pc_docteur tu manges pas un peu trop de fruit le matin ?
et ton déjeuner semble un peu chargé, pates + riz
bon mes menus d´aujourd´hui :
matin
bol de café au lait , 2 tranches de pain bio, une cac de confiture de rhubarbe, 2 clémentines
midi
salade composée (salade,tomates,concombre,chou rouge,haricots verts,carottes rapées et dés de jambon) , une tranche de pain bio, un yaourt 0%
cet aprem 1h15 d´energym´danse
soir : potée au chou avec un peu de viande de porc dégraissée, yaourt 0%, pomme