CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nutrition et la diététique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 14:28:34

Tenebrae : oui une choucroute de mer , avec du poisson et des crevettes , mais la cet fois c´etais un mélange de choucroute normal et de mer :-)

Matin : rien

midi : une soupe de poireaux et de pomme de terre + une salade + deux tranches de fromages fondu + une demi-banane + 2 verres de lait

_tataye
_tataye
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:32:07

chui alergique au poisson et aux fruits de mer :malade:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:20:00

pc_docteur tu manges pas un peu trop de fruit le matin ?
et ton déjeuner semble un peu chargé, pates + riz :doute:

bon mes menus d´aujourd´hui :

matin :d) bol de café au lait , 2 tranches de pain bio, une cac de confiture de rhubarbe, 2 clémentines

midi :d) salade composée (salade,tomates,concombre,chou rouge,haricots verts,carottes rapées et dés de jambon) , une tranche de pain bio, un yaourt 0%

cet aprem 1h15 d´energym´danse :fete:

soir : potée au chou avec un peu de viande de porc dégraissée, yaourt 0%, pomme

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:23

matin: Biscuits pour petit déj. + 1 verre de lait + yaourt avec morceaux de pommes.

Midi: Sandwich crudité + frites.

Soir: Un truc que je ne saurais dire le nom :o))

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:49:09

pc_docteur :d) non, je ne compte sûrement pas manger moins que ce que j´ai posté ici, je compte manger moins que ce que je n´ai pas (osé) poster :-)

Mais tu remarqueras que depuis lundi je mange bien et équilibré ^^

Aysea :d) ok ok :-)
C´est le problème de l´allégé, on mange deux trucs déguelasses (pour la santé) au lieu d´un bon truc ^^
Mais je fais pareil défois ^^

Ce matin: 4 cracottes beurrées.
Ce midi: coquillettes, maïs (rah, encore oublié le yaourt et la mandarine :p) ).
Goûter: une pomme.
Ce soir: salade verte, soupe, steack de soja, morceau de fromage, mandarine.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:50:08

Ce matin: 4 cracottes beurrées, une mandarine, un thé.

WarOm
WarOm
Niveau 48
14 novembre 2006 à 21:43:55

Matin: Fond de verre de jus d´Orange :fou: + Chocapicccc!!! ( C´est fort en chocolat ) ... avec du lait.

Midi: Casse croute apres le cour de conduite et avant 7h30 de bibliotheque... un maigre sandwich jambon-beurre avec un Ice-Tea

Soir: 2 quiches au poireaux + un camembert et en dessert un activia :fou:

WarOm
WarOm
Niveau 48
14 novembre 2006 à 21:44:31

Ah oui du Thé Lipton pour digérer... :-)))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:54:42

Bon, je reprends au soir :o))

Le truc sans nom XD + lasagne + un bout d´emmental (Reflets de France :o)) ) + mousse au fromage blanc saveur pêche, mais là je l´ai fini à moitié; j´en peux plus :fou:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:26

WarOm :d) un camembert entier?

Ninja :d) ça va, ton petit estomac a pas explosé? :o))

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:34:57
  1. Aysea27[ profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 19:20:00 avertir modérateur
  3. pc_docteur tu manges pas un peu trop de fruit le matin ?

et ton déjeuner semble un peu chargé, pates + riz :doute:

J´ai une très grande faim , je fais beaucoup de sport + muscu. Manger beaucoup me semble normal.

Je crois que manger beaucoup de fruits et très bénéfique. C´est mieux que de manger un gâteau plein de sucre rafiné.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:39:30

Tene :d) Je croîs que si :oui: :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2006 à 09:21:10

ah bah si tu es un grand pratiquant de musculation , évidemment rien de plus naturel que de manger autant , tu as raison :oui: :-)

pour les fruits oui c´est sur qu´il vaut mieux en manger plus que de se jeter sur un gateau ou un truc gras industriel, mais bon il ne faut abuser de rien :fou:

pour moi aujourd´hui, 1h de volley et 1h30 d´entrainement polo :fou: :fou: :fou:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:04:42

J´ai 1h30 de piscine aujourd´hui moi :( J´suis pas un super nageur :(

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:19:05

Moi j´ai deux heures de danse :o))

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 novembre 2006 à 20:26:19

Tenebrae Posté le 14 novembre 2006 à 22:16:26 WarOm un camembert entier?
______________________________________________

Non... :rire2: ... quand même pas ... :lol:

:malade: :malade: si jamais j´avalais un camembert entier :-)))

... :d) moi encore mieux...
6h00 levé pour un bol de Chocapiccc!! ...pour etre a 8h00 en cours avec une interruption de 1h00 a midi pour une moitié de sandwich poulet nature et je viens de rentrer...

J´ai faimmmmmmm!!! :fou: :fou:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:35:13

Ok :rire:

Alors aujourd´hui:
Matin : 4 cracottes beurrées, une mandarine, un thé.
Midi : poêlée de légumes, riz complet, morceau de parmesan, ananas.
Goûter : quatre (petites) tranches de pain de maïs, morceau de comté, deux (petites) mandarines.
Soir : un bol de soupe légumes, steak de soja, une mandarine.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:24:54

Matin -> 2 jus de 200ml , 1 chocolatine.

Midi -> 2 jus , 1 assiette de veau avec pates au pesto + une assiette de brochettes de poulet. 1 Salade de fruit + 1 petit dessert au chocolat genre de gateau.

Soir - > Pates de blé entier avec sauce aux légumes
1 verre de lait.

Aujourdhui j´ai fais 1h30 de piscine ( Longeurs + plongeon ) et je vais maintenant aller au gym. Bonsoir à tous.

Vendredi pas d´école :-)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:54:32

La chance :-)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:00:13

bonsoir :)

j´suis crevée aujourd´hui 1h30 de volley et 1h30 d´entrainement water polo :content:

bon sinon pour les menus :

matin : un bol de café au lait; 4 petites tranches de pain de campagne, 2 cac de confiture; une orange

midi : salade composée ( salade verte, tomate, lamelles de jambon,pousses de soja,petits champignons noirs) , 2 tranches de pain bio,un yaourt 0%,une pomme

soir : soupe, macédoine de légumes+sauce au yaourt, une tranche de blanc de poulet, 2 tomates, une compote, un yaourt 0%

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment