CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nutrition et la diététique.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:58:12

WarOm :d) T´es dans le mauvais topic pour dire ça :o))

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 novembre 2006 à 12:09:44

Dire quoi :question: :question:

J´ai comme l´impression que les 2/3 de ce que je dis concernent la nutrition... bon c´est pas tres "diététique" je sais, je sais :fou: :fou:

Mais pour le reste... ce n´est qu´une aparté... je promets de faire des efforts ( dans les 2 cas ) ... en tout cas j´essaiera :-p :-)))

Finalement il est bien ce topic

Matin: Verre de Jus de fruits multivitaminé (Joker je crois)

Midi: Vu qu´on a des invités ca va faire Pommes de terre sautés avec boulettes de viande de boeuf je crois... (a confirmer des ce soir)

Soir: Actimel ou Activia (On ne fait pas la promotion de Danone aupres des forumeurs... n´allez pas croire) et certainement une :mac:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:16:33

T´es polonais? :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:35

bon pour aujourd´hui :

matin : bol de céréales avec du lait, un kiwi

midi : salade , cake de légumes, une tranche de pain bio, une portion de st moret, yaourt 0%, pomme

soir : soupe,salade, tomate, blanc de poulet, yaourt 0%, pomme

voila :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:38:29

Matin: Biscuits
Midi: Potatoes
Soir: Reste

:gni:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:03:30

Aysea :d) si je peux me permettre, pourquoi manges-tu deux laitages le midi? :-)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:08:42

matin > restes de cassoulet de la veille
midi > nouvelle boîte de cassoulet
soir > big cassoulet entre potes

:oui: :bave: :fou: :o)) :lol:

non, non je ne suis pas obèse! :non: (56 kg pour 1m65 :fier: )

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:33:41

Tenebrae :d) Bah Parce qu´elle a faim :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:35:05

trolaclasse > 18 ans pour 1m65? :ouch:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:32:59

Ninja :d) on se moque pas, ça arrive! Trop de cassoulet :fou:

Sinon je me doute qu´elle a faim mais deux laitages dans le cadre d´un régime...autant manger un bon truc que deux trucs allégés...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:40:43

Tenebrae :d) mais je ne me moque pas! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:43:40

Matin : rien

Midi : choucroute avec supplément de poisson et de crevetes

soir : saucisse avec fromage avec du pain , un verre de cola et 3 morceau de savane avec dessus de la confiture d´abricot .

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:34:53

et oui ninja :snif2: mais bon c´est comme ça on n´est pas tous logé à la même enseigne mais cela dit ça n´a pas l´air de déplaire aux filles :fier: :cool: :o))

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:19:35

PM3 :d) du poisson dans le choucroute?

Moi, à partir d´aujourd´hui, j´ai repris mon régime, à savoir manger moins certains jours et manger plus d´autres, mais surtout manger mieux :o))

Matin: 4 cracottes beurrées, une mandarine, un thé.
Midi: pâtes, maïs (j´aurais du manger un yaourt et un fruit mais pas le temps).
Goûter: une pomme.
Soir: soupe, salade, oeuf dur, deux mandarines.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:08:57

tenebrae >>> parce qu´ayant constaté qu´une portion de mon fromage allegée ne faisait que 22 calories, donc un demi yaourt , eh bien j´ai mangé en plus un petit yaourt à 45 calories :-p

eh je vous rappelle qu´un régime ne doit pas frustrer, donc du moment que les repas sont bien équilibrés et légers sur la journée ya pas de problème , je tourne autour de 1200-1500calories par jour au lieu des 2000 recommandées pour une femme. Ainsi combiné à pas mal d´exercices physiques ma perte de poids est progressive :-)

bon pour mes menus d´aujourd´hui :

matin :bol de café au lait, 3 petites tranches de pain bio, une cac de confiture de rhubarbe, une clémentine

midi ; un peu de carottes et chou blanc rapées, courgettes, poisson bouilli, yaourt 0%

gouter avant le water polo ( entrainement de 1h30) : une petite banane et un yaourt 0%

soir : potée au chou , 2 saucisses de volaille, compote, yaourt 0%

voilou :)

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:41:04
  1. Tenebrae profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 17:19:35 avertir modérateur
  3. PM3 :d) du poisson dans le choucroute?

Moi, à partir d´aujourd´hui, j´ai repris mon régime, à savoir manger moins certains jours et manger plus d´autres, mais surtout manger mieux :o))

Tu peux vraiment manger moins que ca heuuu ?

WarOm
WarOm
Niveau 48
13 novembre 2006 à 23:53:55

:d) Matin : Fond de verre de jus d´orange

:d) Midi: 1 Oeuf au plat + 4 Champignons polonais ( Made in Poland :cool: ) + 1 Tournedo ( je sais pas si ca s´écrit comme ca :o)) et en dessert une :mac: )

:d) Gouter: Pas de Gouter

--- 1 h 30 de foot universitaire intensif ---

:d) Diner: Camembert + 3 Champignons polonais + un quartier de steak + des brocolis verts pales :-( et en dessert un Yaourt Activia :fou:

... Ca me parait équilibré pourtant... :(

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:43:13

8h30 - > 2 jus de 200ml aux fruits 100% purs , 1 pomme , 1 salade de fruit de 50g , 1 sandwiche Oeuf + Fromage

11h30 - > 1 Assiète de morue + riz de la cafétéria de l´école + 1 assiète de pates avec des légumes. 2 jus de 200ml aux fruits 100% purs , 1 morceau de gateau foret noire , 1 salade de fruits de 50g

16h00. 2 barres tendres gouter campagnard ( Raisin , pomme , canneberge

18h00 -> Une grosse portion de Jambon , pommes de terres , tomates et choux-fleur. 2 verres de jus d´orange

18h30 -> 2 milles feuilles

_tataye
_tataye
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:03:53

de la morue :malade:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:05:08

J´aime mieux manger un filet de morue que de manger de la merde pannée.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment