Attends miss Tenebrae, ce que tu viens de dire est archi-faux: pour preuve, tu prends une boîte de cassoulet william saurin, tu lis l´étiquette, puis tu prends une boîte de cassoulet autre, qui "paraît" moins industriel (même si on est d´accord que c´est discutable) et plus "traditionnel", ancré dans les traditions, tu lis l´étiquette et on fera tous le même constat:
William Saurin: Très peu naturel car énormémement de stabilisant et autres émulsifiants
Autre cassoulet (type Spanghero, La Belle Chaurienne...): Beaucoup plus dans les vrais traditions de préparation du cassoulet (même si quelques traces d´agents chimiques peuvent être retrouvées).
Pour être franc, je dois même avouer, mais ça n´engage que moi, que William Saurin fait vraiment le pire cassoulet (pas forcément en terme de goût^^) par rapport à ce que l´on peut trouver dans le commerce...
Je pense que xantia partage cet avis, n´est-ce pas cher ami... Ou bien connaîtrais-tu une marque bien pire
(à part la grosse boîte de cassoulet à moins d´un euro mais là on boxe dans une autre catégorie
)