Tiens, un pavé 
Et presque poétique
Le forum à parlé de cassoulet bien sur, avant ce topic, mais évidement pas dans ces détails croustillants. Je suis plutôt au contraire agréablement surpris que ce topic est si bien marché, et qui je l´espère, continuera bien sur.
Pour la cassoulet, oui c´est un peu trop connu pour l´aspect "fait pété", mais c´est si bon ! et comme tu l´as dis bien sur, tout les cassoulets ne fond pas plus péter que la moyenne des plats. De plus, les pets ne sentirons pas forcément mauvais. Mouais, je parle de pets là, je vais changer

Le cassoulet est il mieux vu à TOULOUSE ? et bien, il y a ceux qui pense cassoulet = pétage de bide, donc bon plat bien copieux bien nourrissant, mais pas de tout les jours bien sur, et ceux qui pensent bien sur, aux pets.
Mon cousin à Paris fait des cassoulets souvent avec ces amis, ils n´ont pas l´air d´avoir du tout de préjugés. En fait, comme le nom "préjugé" l´indique, ce sont surtout ceux qui n´ont pas gouté ou bien pire, manger le cassoulet des scoot ou de la cantine de colonie de vacance 
Car finalement, même des gens qui disent "ouah ça fait pété", se retrouvant devant un cassoulet, constateront l´extrème plaisir que ce plat procure en le mangeant
Et oui, le cassoulet, c´est un plat de partage, quel belle phrase que "on se fait un cassoulet !"
Et merde, j´ai pas encore mangé, mais voilà que j´ai super faim à force de penser au cassoulet
Sinon, j´ai vu une nouvelle marque du terroir en promotion dans des boites de environ 2,1Kg à carrefour, je sens que ça va pas tarder la dégustation!
ouaiiiiiiis !! !!
j´ai hâte