Pareil pour la Heineken. Je ne la trouve pas vraiment bonne. La 1664 non plus, bien qu´on dise que c´est une Kro améliorée, je préfère largement la Kro. La Kanterbrau est aussi assez moyenne. Quand j´y pense, soit je ne prend pas de bière de base soit je vais vraiment en boire beaucoup auquel cas, la bière de liddle par exemple, convient tout à fait. Bon, c´est vrai que je ne vais pas à Liddle et je n´irai pas en acheter en ce qui me concerne, un peu par principe, bref, cependant j´en ai gouté a une soirée chez un pote et franchement, elle es mieux, du moins pour l´appréciation que je me fait du gout, que la Heineken par exemple.
Certain parles que le "33" est dégueulasse. Et je ne trouve pas si c´est pour les enquiller moi !
Conclusion : si je veux boire de la bière par envie de bière, je prends des bonnes bières, je fait des essais, en revanche si je veux boire pour boire, pas mal de petite bières basiques sans trop de gout sont plus avatageuse que les bières styles Heineken.
Enfin c´est comme ça que je le ressent, évidement peut-être que pour certains voire un grands nombre d´entre vous, c´est différent