C'est juste un constat dont quasiment tout consommateur, même moi bien sûr, est confronté un jour ou l'autre aujourd'hui: y'a d'un côté la qualité d'un produit pas forcément mis en avant par les grands groupes alimentaires, et de l'autre (je caricature encore !!!) le pack de 3 brick de Regal'Soup de chez E.Leclerc à 1.82€ avec 0.38€ sur la carte, et un client prisonnier de ses points fidélités qui n'ira que rarement aller voir ailleurs (notamment les artisans créateurs de leurs produits, éco-respectueux et sans intermediaires et non pas prisonnier des graines Monsanto, qui eux sont les premiers empoisonneurs de la planète agro-alimantaire, dont les agriculteurs sont les premières victimes bien avant nous !!!)
Donc voilà, de balancer sans me connaître que je suis un consommateur de fast-food avisé (ma dernière visite doit remonter à l'été 2009 à un Mcdo), de prétendre que je suis raciste (alors que j'énonce clairement les méfaits d'un système basé sur le profit (si tu taffes chez Mcdo tu devrais le savoir mieux que quiconque)),c'est un peu gros...
Mais je n'éprouve aucun mépris ni aucune méchanceté à la suite de ton commentaire saches-le, je vois que souvent sur un forum la discussion peut vite tourner à un affrontement, je ne tient pas du tout à cela, il n'y aura ni insulte, ni préjugé sur le poids, l'appartenance social ou économique, bref respect avant tout