Alors...
"Le macdo t'en as envie => je vois pas le problème"
Certes aucun problème.Mais c'est typique des envies où le plaisir se trouve avant la consommation et pas après (pour métaphorer, un E.Guigual de 2005 tire moins l'oeil qu'un hamburger, aux yeux de certains en tout cas...)
"Bourré de merde => Vas y explique un peu et répète pas seulement ce que les grands disent, d'accord, c'est gras, salé et surcé.
Entre ça et tes pizzas congelés, ça revient au même bonhomme"
Je suis tout à fait d'accord, SAUF que je n'achète pas de pizzas surgelés, j'ai eu la chance d'avoir été nourri de façon saine (malgré la merde qui se répand partout), où l'on prend le temps de cuisiner, de manger assis, de ne pas grignoter, de planter du persil, des tomates (encore une chance).
"Américain => tu es raciste", non mais c'est juste une critique, facile certes, du mal que certaines multinationales (alimentaires, pharmaceutiques ou autres) arrivent à apporter assez facilement dans le monde.
"T'en redemenderais comme un con => Pas forcément, et si t'en redemande, pourquoi serait ce comme un con ?
"
Cela rejoint le fait de "brûle d'envie", et d'être capable d'y manger souvent sans argumenter convenablement sur le bien réel de ce commerçe.
"Et ça tient pas au bide => ça tient au bide, des gens qui ont une corpulence normale, ce qui on dirait n'est pas ton cas pour écrire ceci. "
Perso cela me tient au bide mais j'ai un petit estomac car je mange bien et pas beaucoup, je me fonde juste sur beaucoup d'avis...
"Donc tu as une corpulence plus haute que la moyenne, est raciste, t'en redemenderai comme un con, ...
Enfin bref, gardes tes fauts arguments."
Très intéressant: je mesure 1,71m pour 62 kilos, je n'ai jamais dépassé les 64 kilos, mon poids santé a longtemps été 59 kilos, je sais cuisiner, j'essaye juste d'apporter une bonne nourriture à mon corps, le Mcdo à New York où a Thionville est et sera toujours la même merde (sandwich à base de viande daubée, frites avec un pourcentage de patate ne devant pas dépasser le 50%).
Et précarité du taff, mais de manière général le système américain (entend capitaliste, si ca peut t'éviter de brandir la bannière "raciste"), se répand partout, même le système E.Leclerc bien français à la base, a été racheté par les americains qui impose leur système où le salarié n'ai qu'une monnaie d'échange, une machine qui coùterait plus ou moins à l'entreprise !!
Le Hamburger est bon 10 minutes, le salarié est bon 10 mois !
Alors voilà certes, j'ai été virulent et stéréotypé sur mon commentaire mais la réalité est là !!!