Et voici que voila:le TEST
Nom du produit:Bonbons Anglais
Editeur:Y´en a plusieurs:j'ai pris ceux de "Auchan"
Arrive a un certain stade ou certains ont des noms que je comprenne pas.Ah bon on appelle ces bonbons des "bonbons anglais"?Donc ils ont ete fait un Angletterre c'est ca?Mais passons.
3 couches pour un bonbon.Une blanche la plupart du temps,une noir a la reglisse et une derniere avec differentes couleurs et donc differentes
saveurs:blanc(normal),rose(fraise),orange(devine?)
,vert(ou ca j'en ai pas pris)et meme marron pour cafe c'est drole.
Ma foi ca a un aspect simple,il ne faut pas forcement avoir peur de la forme ou du gout que ca peut avoir.Ceux que j'ai pris ete tres bien fait compare a ceux de la photo que je vous ai montré.La texture est bien dur mais juste ce qu'il faut de mou pour ne pas etre dur a croquer,et ma foi on peut les garder bien longtemps.On peut le mettre au frigo il conservera sa fraicheur et son aspect mais ne le mangez pas froid:moi j'aime pas quand c'est froid
Allez on s'en mange un:un gout bien prononce de la reglisse puis si on change de cote,du gout colore.Le melange ce fait assez bien(surtout celui du cafe je trouve)un gout orignial si on est pas habitue,mais on ne devient pas accro du jour au lendemain.La saveur reste bien ancre dans la langue vous pourriez en garder un fort avant-gout
Aussi entendons nous bien:si vous n'aimez pas la reglisse et je sais qu'il y en a certains,vous risquez de trouver ca fort deplaisant et passerez votre chemin.
Donc les notes sont pour ceux qui aime la reglisse:
Emballage:15/20
Envie:12/20<===de plus la photo n'avantage pas cette capacite je trouve
Gout:14/20
Conservation:17.5/20
Note Final:14/20
Ouai c'est pas mal,a consommer presque sans moderation.Vous pouvez lui faire confiance si vous aimez la reglisse