CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur la visée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raphi111 Raphi111
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 21:25:52

Salut a tous ! :noel:

Alors voila j'ai une question:

j'aimerais savoir si le jeu ressemble aux jeux qu'on trouve dans les lunapark c'est a dire que quand on vise un certain endroit de l'écran , c'est cet endroit la que l'on touche dans le jeu. Parce que ce n'est pas le cas dans resedent evil et ça m'a fort décu. Dans resident évil lorsque on vise un certain endroit de l'écran , le viseur se trouve autre part du fait qu'il n'y a pas de calibrage possible , ce qui diminue fortement le réalisme.

J'espere qu'au moins certain d'entre vous on compris ma question :rire2:

Raphi111 Raphi111
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 21:46:31

Personne n'as le jeu ou quoi? :doute:

allez svp :hap:

[jv]_-- [jv]_--
MP
Niveau 7
04 novembre 2008 à 11:07:19

jer pas compri

Raphi111 Raphi111
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:22:32

aller

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:44:21

Salut,

Ca fait plusieurs jours que je vois ton post, et je viens seulement de comprendre ce que tu voulais !

Alors soit rassuré, il y a un système de calibrage dans house of the dead... On peut même refaire ce calibrage en plein pendant le jeu... Il suffit de faire pause et de choisir [Calibrate] je crois ou qq chose dans le genre.

Mais je comprend pas pourquoi tu as un pb avec Resident Evil : The Umbrella Chronicles, moi j'aipas de soucis la dessus, ca tire bien la où je vise.

Raphi111 Raphi111
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 16:44:42

en fait j'ai un soucis avec la visee dans resident evil quand j'utilise un gun "bigben" j'ai remarquer que en utilisant uniquement la wiimote la visee est plus précise mais en regardant dans le viseur du gun (en realite donc) , le viseur virtuel se trouve 20 cm en dessous , ce qui pose probleme

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:08:41

Effectivement, ca pose pb pour jouer avec un pistolet... Je me suis pas rendu compte du pb, mais on doit forcément pouvoir calibrer dans les options du jeu... je regarderai si je trouve quelque chose...

L'idéal je pense, c'est le Wii Zapper vendu avec Link's Crossbow Training mais il faut vraiment l'acheter pour le Wii Zapper pcq Links CT est pas un vrai jeu, mais plutot une sorte de démo pour voir ce qu'on peut faire avec un jeu de Gun. Même si c'est bien fait, c'est pas vraiment un jeu complet.

Heu une chose encore, il faut que tu choisisses la configuration pour Wii Zapper dans les options (sinon tu devras appuyer sur le bouton A ce qui n'est pas du tout pratique en pleine action avec un flingue !).
Peut être que pour pouvoir calibrer il faut d'abord choisir une configuration pour jouer avec le flingue déjà...

Bon courage en tout cas.

Raphi111 Raphi111
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 21:02:09

merci je vais penser a acheter le wii zapper alors. Mais j'hésite entre le wii zapper et le "sega gun" est ce qu'il y a une différence?

en tout cas merci pour ton aide :-)

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:21:19

De rien :)

La différence est surtout dans la finition du produit...

Le Gun de Sega est moins joli (ce qui n'est pas vraiment grave...) Mais surtout, et ca c'est quand même assez grave, il n'est pas bien fabriqué, il a un défaut de fabrication qui je crois est commun à tous les flingues des pack sega (en tout cas pour les packs House of the Dead) j'ai regardé avec un vendeur tous ceux d'un magasin, et il y a un défaut au niveau d'un petit bout de plastique qui sert à appuyer sur le bouton B quand on appui sur la gâchette. Si tu regardes sur des posts de JV.com tu verras que plusieurs joueurs s'en sont plaint...

Pour le faire marcher correctement j'ai du rajouter une petite cale en mousse avec un petit morceau de scotch. Maintenant il fonctionne correctement mais bon... C'est un peu de la camelote a la base.

Le Wii Zapper Officiel Nintendo lui est nikel, un beau maintien de la Wiimote et du Nunchuck, une précision impécable, et un plastique de grande qualité (c'est important quand même). Quand on tient le manche, on sent qu'il est plein alors que le Sega Gun, on sent que c'est du plastique creux...

Voila, j'ai les 2, le Sega Gun reste utilisable et correct pour le peu qu'on sâche le bricoler mais Le TOP c'est Qd même le materiel Officiel Nintendo, comme d'habitude.

Alors certes, le prix est cher, 30 € en neuf pour un flingue mais la qualité est au RDV et en plus on a un petit jeu pas très long mais sympathique a petite dose : Link's Crossbow Training.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment