CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour battre amstrong !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:32:36

Il faut avoir de la chance pour gagner le Tour de France et plus encore pour en remporter un cinquième ; surtout quand on semble moins fort que ces dernières années.

C’est ce que doit se dire Lance Armstrong ce soir à Gap après avoir été chahuté comme jamais pendant la traversée des Alpes, après avoir montré quelques signes de faiblesse et après avoir constaté que sa garde rapprochée avait perdu de sa superbe.

Car le maillot jaune a perdu son plus redoutable rival à 4.400 mètres de l’arrivée à Gap quand Beloki a dérapé devant lui dans l’un des derniers virages de la descente de la côte de La Rochette avant de chuter lourdement au sol et d’être par la suite évacué en ambulance. Placé juste dans le sillage de son dauphin, le maillot jaune a évité la catastrophe de justesse en traversant un champ pour retrouver la route du Tour un lacet plus tard et quelques sueurs froides essuyées.

Vinokourov nouveau dauphin

Mais Armstrong va devoir s’habituer aux émotions fortes sur ce Tour du Centenaire car ses rivaux semblent découvrir l’ambition. Les Once en tout cas n’auront rien à se rapprocher après avoir mis à l’ouvrage le soldat Jaksche dès le Lautaret avant la nouvelle offensive de leur leader Beloki, qui aura autant attaqué en 48 heures qu’en quatre « Tour de France ».

Les Telekom de Vinokourov ( vainqueur de l’étape et nouveau dauphin à 21 secondes seulement du maillot jaune) semblent en mesure de prendre la succession des Espagnols de la Once ; des Espagnols qui peuvent encore êtres les principaux acteurs des deux dernières semaines de course. Il suffit pour cela que les Euskaltel ( Mayo, Zubeldia et Laiseka) et les IBanesto ( Mancebo et Menchov) se hissent à la hauteur des ambitions affichées par les Once sans penser à leurs petites rivalités habituelles.

Quand on pense que la 5ème victoire d’un Américain sur le Tour de France dépend peut-être de quelques jalousies régionales de l’autre côté des Pyrénées…

voila tout est dit ! !!
il faut ke les ekipes espagnolres s´e liguent contre lui ainsi ke hamilton ou basso, et non pas ce kon a vu aujourdhui, ( les euskaltel ki roulent avec les us postal, tout ca pcq amstrong na pa courur derriere mayo, mtenant les euskaltel seraitn en alliance avec lui selon les rumeurs... et aujourdhui kan on voi ke mayo nattak pas alors kil a lair tre en forme, et en + ke son ekip roule ds le final pour aller chercher vinokourov et jasckhe, on peu se poser des kestion ? les etapes pour les euskaltel, le tour pour amstrong on dirait ke le pacte est en route, jespere ke non et ke les " oranges feront tout ce kil fo avec les ibanesto, car avec 4 coureurs ds les 10 premiers ( mayo 3e, zubeldia 9e, mancebo 4e, menchov 10e) y a d ekoi faire tout peter et inkieter amstrong kitte pour certin a perdre des places apres ! !! dites moi ce ke vous en pensez le debat est lancé !

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:37:21

je suis entièrement d´accord ac toi mais je pense que les euskaltel n´enverront pas mayo desuite mais laiseka, zubeldia ou etxebarria car mayo se réserve pour l´étape de luz ardiden et kan il est décidé et ds cette étape il pourra faire mal, très mal à armstrong et lui prendre pas mal de temps et pk pas le maillot jaune au bout sait ton jamais ! !!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:46:17

oui mais c ca je je reproche a mayo , c est d epenser seulemn aux victoire d´etapes, alors ke lui et son ekipe peuvent faire ( petre ) basculer le tour avec les ibanesto, vu kon voi bien ke l us postal n´est plu oci forte ke ca, des k ca attak ds le final, amstrong est isolé ! !! heras n´a pa du tout la forme aparemment, mai p etre oci ke mayo a un peu peur vu ke cest ke son 2eme tour et ke lan dernier il avai explosé, et il reste qd mm prezsk 2 semaines, le problem cest ke vendredi o clm amstrong ora repri du temps a tou el monde et ullrich sera mm suremen 2e o general ! alors des samredi jespere kils iron a lattak nos espagnols ! je sui confiant pour mes bnesto en tou cas car menchov et mancebo sont tjr meilleur ds la 3eme semaine, par contre je voi bien carqué des gars com vinokourov et hamilton ( vino n´a jms rien fait sur 3 semaines)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:48:29

ainsi ke laiseka oci ki va vite fatigué je pense, en tou ca si amstrong gagne ce tour se sera suremen son dernier je pense, les jeunes arrivent avec mancebo 27 ans, zubeldia, mayo, basso 26 et menchov 25, 5/10 ds le top 10 !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:57:17

dailleur je pronostik encor un tas de surprise, chute et defaillances a mon avis, c ca le tour du centenaire ! !!!!

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
14 juillet 2003 à 21:16:16

ouais je suis entièrement d´accord ac toi mayo a un peu peur mais il a pas d´expérience sur le tour encore c compréhensible mais bon je pense que samedi la course sera animée ( j´y serai à l´arrivée ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c génial) ainsi qu´à luz ardiden où là armstrong risque de craquer si tt le monde attaque ! !!!! j´en suis sur mais encore faut il que ts les leagers attaquent comme les jours précédents et qu´ils ne soient pas trop fatigués ! !!!

tyran45
tyran45
Niveau 8
15 juillet 2003 à 09:31:10

vinokourov a un enorme coup a jouer il est a 21 secondes et est pas mal au clm de plus ilpossede une assez bone ekip et peut etre beneficiera til de lapport de botero si celui ci retrouve la forme

angliruman
angliruman
Niveau 2
15 juillet 2003 à 12:07:32

Moi je pense que sur ce tour Mayo est nettement plus fort qu´Armstrong en montagne en plus Zubeldia est redoutable aussi il na jamé été laché a eux 2 il peuvent pulveriser Armstrong en plus les pyrénées cette année sont redoutable MAIS pour cela il ne fo pas que les Euskatel perdent trop de temps sur Armstrong ds le CLM sinon ca va etre dur pour Vinokourov ( qui m´impressionne beaucoup) a tt ce qu´il fo pour faire tomber Armstrong tt comme Hamilton enfin de tte façon ce tour est vraiment passionnant en tte honnetteté je pense qu´armstrong va s´en sortir grace o CLM meme si j´aimerais qu´il soit battu mais pas d´alliance possible entre equipe je pense pas malheureusement

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:00:54

Amstrong gagnera le tour cette année car malgres tout ce qu´on peut dire quand il a accellere sur 400metre ca a fait tres mal et ca a fait des ecart sur meme pas 1km, moi je pense qu´il se reserve pour les pyrennée qu´il laisse les autre faire les effort et se contente de rattrape les rapide en contre la montre Hamilton et Vino now, Mayo est tres fort mais il ne possedera plus de bon de sorti et il dis qu´il vise les victoire d´etape mais pourquoi a t il fai le sprint ne serais ce pas pour les seconde de bonif????

topher49400
topher49400
Niveau 2
15 juillet 2003 à 15:18:41

armstrong est le boss du tour. il n´a meme pas attaquer une fois et il arrive a garder son maillot jaune; il n´a meme pas besoin de forcer pour avoir le maillot. Tant qu´il participera au tour de france il gagnera

team-telekom
team-telekom
Niveau 4
16 juillet 2003 à 01:45:10

les euskaltel et les banesto vont se batre pour le classement par équipe et vont devoir pour cela attaké dans les pyrenee(mais je ne pense pas ke les courreur les mieux placé o classement general vont prendre trop de risque).
malheureusement mayo n´a pa l´air de vouloir joué la victoire finale et va surement se contenter de victoire d´étape.

les hommes ki peuvent battre armstrong o final sont:

vinokourov: la surprise de cette année ke lon voi maintenant kom le principale rival d´armstrong

Ullrich: que lon a un peu ecarté apres sa deffaillance à l´alpe.Bianchi a dit kil etait fievreu depuis le CLM par equipe juska l´alpe info ou intox cela reste a verifié(perso je pense ke c vrai )

hamilton: malgré sa double fracture à la clavicule droite qui l´empeche de se mettre en danseuse il realise un tres bon TDF mais je ne pense pas qu´il a les moyen de battre armstrong car il ne peu pa vraiment l´attaquer

team-telekom
team-telekom
Niveau 4
16 juillet 2003 à 01:50:21

gigi tu dit kan armstrong a accelere ca a fait tres mal. lundi dans la derniere cote armstrong a acceleré mais il n´a laché personne.

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
16 juillet 2003 à 03:03:02

non son but etait de faire un tri selectif pour voir si un de ses rivaux etait dan le rouge il a accelerer car si kelkun etai diminue il lui orai pri enormemen de temps.... en + vino etait deja devant et armstrong n ave po interet a rouler en chasse patate tt seul et se griller d un coup

gigi77
gigi77
Niveau 8
16 juillet 2003 à 18:27:11

oui c´est claire Amstrong il avait pas envie d partir tt seul il a juste donnez une bonne accelleration et vu que la cote n´etait pas bien longue tt les favori ont pu tenir, mais si il n´a pas fait explose le peloton peut tu me dire comment cela ce fait qu´il y a eu plusieur groupe a l´arrive?????