CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat Tour de France : Mayo s´impose

Saeco
Saeco
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:32:30

Iban Mayo s´impose avec un peu près 1M45 d´avance sur Alexandre Vinokourov.

Lance Armstrong fais trosième avec un peu plus de 2Min d´avance sur Armstrong.

Chapeau à Hamilton qui malgrès sa clavicule cassé arrive dan sle groupe Armstrong et il a attaquer Arsmtrong.

Iban Mayo revient un peu près à 1Min de retard sur Armstrong.

On se pose quelques questions a ce jour :

1) Armstrong remportera t-il le Tour du Centenaire ?

2) Si Armstrong ne rmeporte pas Le our, qui le remportera ?

3) Armstrong a eu un coup de pompe ou il féblit de plus en plus ?

Nous aurons toute ces réponse à la fin du Tour du Centenaire !

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:16:39

grande nouvelle chavanel fini derriere rous et prend la 3 eme place du classement des jeunes!!!!!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:21:29

oui mai il es tre loin desormais de menchov, deja astarloza est a 2.20 environ

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:23:26

ouai..... me bon fo attendre la defaillance de menchov, me chava a un avantage c kil peut attakle sur tt les terrain menchov sa m ettonerai!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:25:17

ba ca se voii ke tu connai pa gran chodse o velo on dirai ! !! menchov a gagné le tour d e l´avenir devant brard et chavanel justeemnt c un coureur complet , pa de bol pour chavanel mai c´est pa cette année kil portera le maillot blanc surtou ken montagne ils era tjr inferieur a menchov ki a lui deja oci fai 6e du dauphiné l´an dernier en gagnant o mont ventoux

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:28:31

Menchov ne sera jamai un rouleur je se se ke je dis il est tre fort en montagne me le clm c po son truc...... ( sa fe kan meme 5ans ke je rate po une seulecompet televise alor je croi ke le velo je cone un peu.....) tu confon pe etre ac petrov ki lui ossi a gagne le tour de l avenir et ki est rouleur ossi ( + ke grimpeur d ailleurs)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:34:49

je ten veu pa mai menchocv a fai ds les 15 o prologue du dauphiné cette année, et moi g le cable donc je regarde oci les courses en espagne ou chavanela été ridicule cette année dailleurs... et petrov je le connai tre bien oci et c pa d elui ke g parle, et oui on a les 2 derniers vainkeurs du tour de lavenir + osa killa gagné en 99 , allez soi pa triste pcq chavanel sera pa ds le top 20 ou maillot blancx , p etre dici 1 ou 2 ou 3 ans !

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
14 juillet 2003 à 01:30:06

facile pour un grimpeur de faire dans les 15 sur un clm de cote!!!!! me bon de tte maniere t as reson on verra bien a la fin du tour si menchov se glisse dans une echappee sur le plat.....

gigi77
gigi77
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:22:36

mencov est un bon rouleur grimpeur je confirme ce que dis Val mais attention ce n´est pas un mec qui peut gagnez un contre la montre, je pense qu´il peut faire dans les 20 au grand maximum comme chavanel, mais Chavanel est plus offensif sur ce tour car il veut se montre etant donnée que c´est en france

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
14 juillet 2003 à 10:37:10

moi je crois pas du tt en chavanel sur ce tour il a de la peine en montagne et il l´a dit, franchement je commence a l´apprécier un peu plus car il fait moins le bouffon et comme il l´a dit je suis trop juste en montagne pour suivre les meilleurs. Il a brillé sur 2, 3 tours quelqu´ils soient et ça y est c l´espoir du cyclisme fraçais arrêtez bordel il est jeune il a pas d´expérience encore ! !! Il sait pas se gérer encore. Je dis que ds 2 ou 3 ans là il pourra combattre ac les meilleurs mais arrêtez de dire que c l´un des meilleurs français on a presque pas de coureurs en france, ils sont incapables de tenir 3 semaines à bloc. Attendez un peu et là on pourra dire que chavanel est un bon coureur. je crois un peu en lui pour les futures années mais rien d´extra il fera comme moreau un suce roues. J´espère me tromper mais bon je vois pas ce qu´il peut faire. Moreau lui se contente de suivre et son accident mécanique....... dès qu´il voit qu´il est juste ça y est c la machine ou un pb de dernière minute. Je dis bravo à beloki et hamilton(je crois pas à sa double fracture mais bon il ose attaquer armstrong ça c super). Félicitations à mayo qu´armstrong sousestime un peu trop à mon gout.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:02:14

tu sai je croi ke amstrong avai pa prevu letape com ca, il a di ke beltran avai roulé tro fort o pied de l´alpe, com il es nouvo ds lekip il savai pa kel trin emmener et ca a fai sauter rubiera et fatigué heras ki es loin de son nivo d´antan, kel con selui la davoir été chez us postal oci ! !!! kel mank dambition ! enfin....et il me semble ke ca va ataker fort aujourdhui car les beloki, hamilton, mayo ou mancebo ne son pa loin o general, ils doivent y croire forcelment et tenter encor kelke chose mai pa ds le dernier col !

La vidéo du moment