voilà si qqun pouvait m´aider ça serait vraiment sympa :
en effet : l´autre jour, je jouais en réseau et au bout d´un certain temps ( vers le milieu de la course meme un peu plus) mon jeu plante et ne reviens pas sous windows il se redémarre.
Croyant un bug passagé je reprends ma partie mais là au lieu de s´éteindre le jeu s´enlève pour laisser place à un écran noir faisant le meme bruit que s´il redémarrer mais reste bloqué ! ! ! le lendemain ac le dernier patch 1.1r croyant que grâce à celui ci ce bug allait passé je fais une partie en réseau et de nouveau je replante ! ! !!!
alors là j´en ai eu marre et j´ai dc décidé de ne plus faire de réseau en pensant que le pb venait de là ! ! !
il y a 30 minutes je joues en mode solo en créant une nouvelle partie en mode carrière et dès ma première course tjrs vers la mi parcours de l´étape le jeu plante mais ne revient pas sous windows il s´est encore éteint, je crois que je v finir par vendr le jeu car là je commence à en avoir vraiment marre ! ! !!! svp aidez moi à trouver une solution ! ! !!! si le jeu revenait sous windows comme tt le monde je comprendrais mais là mon ordi redémarre je comprends rien ! ! !!!! please help me