CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ LA QUICK-STEP !

feederman
feederman
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:55:53

est ce qu´il ya des supporters de la quick step ici ? ? faut soutenir virenque les gars ! ! lané derniere dans le ventoux vvou vous en souvenez tous . jespere que cette année il va refaire un coup de ce genre dans le galibier et a lalpe duez
@llez richard

pantani1
pantani1
Niveau 6
02 juillet 2003 à 10:35:35

perso j´aime pas trop vrenque mais c vrai que ds le ventoux il vait fait une belle course

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:39:15

slt feederman je suis moi fan de quick step d´ailleurs demande à tout le monde mon ancien pseudo sur ce forum était Quick-Step dc tu vois bien mais n´oublions pas que virenque n´est pas tout seul ds cette super équipe ( qui est faite que de classicmen sauf virenque) ! !! dc voilà il y a canada, clerc, bettini, paolini, vdb, et pleins d´autres dc je pense que la quick step ne fera pas grand chose sur le tour peut être des victoires d´étapes ac richard notamment mais je pense que c notre seule chance car bettini ne peut faire qqch de grandiose sur le tour car il ne pourra jms tenir 3 semaines à fond c tt. Voilà je suis content que qqun d´autre sur ce forum soutienne quick-step ! !!!!!!!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:43:24

Eh mayo ossi bi1 sur ton site ke ici pk kan tu parles des classicmen tu oublies tjrs le lion desd flandres Johan Museeuw?????????? N´est il pas designé comme le co-leader de cet ekipe ac Bettini ? ?????????????

pantani1
pantani1
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:51:49

c clair tu as oublie le grand museeuw le leader avec bettini

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:53:16

et ouais . ..

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:00:41

sorry dsl j´y pense mais bon c pas un type pour les grands tours kan meme mais c vré dsl pardon grand lion :lol:

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
02 juillet 2003 à 12:13:10

je texcuse MAIS NE RECOMMENCE SURTOUT PA :lol:

feederman
feederman
Niveau 6
02 juillet 2003 à 17:25:57

slt toulemonde c vrai ya dotre coureurs dans cette équipe je pense que bodroghi fera quelque chose dans le prologue il gagnera pa mais il devrai finir ds les 10 premiers.il manque un bon sprinter dans cette équipe.je crois bien que museeuw ne fait pa le tour domage pour les échappées.
cette année encore je crois que personne ne pourra battre armstrong : ullrich ne fera rien peut etre que botero pourra luter dans la montagne et en contre-la-montre . je pense que beloki finira 2 e encore parce qu´il n´a jamais pu suivre armstrong en montagne.
autrement jespere que zabel aura le maillot vert parce que c´est lui le meilleur sprinter apres mario mais il ne participe pa.
allez richard ! !!!!!!!

pantani1
pantani1
Niveau 6
02 juillet 2003 à 17:57:28

mmoi je pense que simoni a ses chances parce que personne a oser vraiment attaquer amstrong depuis 4 ans voila

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
02 juillet 2003 à 19:31:34

exactemen pantani1 simoni lui ose attké la preuve a chianale ds le dernier giro

feederman
feederman
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:53:14

g jamais vu armstrong en difficulter depuis 4 ans sur le tour.beloki l´avait attaquer lané derniere mais il s´était fait dresser par lance puis par heras.
Armstrong se concentre vraiment que sur le tour de France c´est pour ca quil est aussi facile meme si il a gagner le dophiné.il ne se donne pas a fond sur les autres grands tours.pour moi seul botero peut le distancer dans les clm et en montagne mais lékipe uspostal est plus complete que la telekom.armstrong a heras et rubiera alors que botero se retrouvera rapidement seul dés que la route commencera a monter.
en tout cas allez virenque.
c toute otre chose mais je voudrais avoir des sons de specateur pendant le jeu j´ai penser a mettre un son mp3 d´encouragements de 10 minutes je le fé passer pendant la course . quest ce que vous en penser ? ca peut le faire ? mais je c pas ou trouver ce genre de mp 3 alors si vous avez une idée aidez moi
merci

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:02:47

Vive Quick-Step, c´est mon équipe préféré...........

Il sont tous formidable :
Canada, Clerc, Bettini, Paolini, Vdb, Museeuw.

Mais vous avez oublié :
Rogers, Wadeki, Horillo...etc...

Et surtout, vous l´avez dit :
l´incroyable, le formidable, l´inégalable :
RICHARD VIRENQUE.

@LLEZ RICHARD VICE CHAMPION DE FRANCE VA RAMENER LE MAILLOT A POIS A PARIS.....
:oui:

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:08:47

Le meilleur de lekipe c pa Virenque!!!!!
C MUSEUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Lion des FLANDRES : 11 coupes du monde, 2 victoire finale, 2 etapes du tour!!!
Il a gagné Paris-Roubaix,Le tour des Flandres, L´Amstel Gold Race, Le championnat de Zurich, Paris Tour et la Hew Classic ! !!!!!!!!!!!!
Et dautres courses tels que le Het Volk , Le championnat de Belgique, Kuurne-Bruxelles-Kuurne et bien sur les CHAMPIONATS DU MONDE 96 a Lugano ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:25:43

J´ai jamais dit que c´était LE meilleur de l´équipe, j´ai dit que dans son domaine il est inégalable, icroyable et formidable.
Mais pour les classiques, je suis d´accord que museeuw est le plus grand, il est même immense, 3 Paris-Roubaix quand même.
Vraiment je l´admire.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:26:58

Quick Step-Davitamon sur le Tour :

Richard Virenque ( Fra)
Paolo Bettini ( Ita)
Laszlo Bodrogi ( Hun)
Davide Bramati ( Ita)
David Canada Gracia ( Spa)
Servais Knaven ( Ned)
Luca Paolini ( Ita)
Michael Rogers ( Aus)
Kurt van de Wouwer ( Bel)

Je vois bien Bodrogi pour le prologue.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:27:35

Et bien sûr Virenque pour le maillot à pois.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:39:15

Mais j´aime bien aussi Euskaltel, Fdjeux.com, Fassa Bortolo et Phonak.

feederman
feederman
Niveau 6
04 juillet 2003 à 12:07:50

virenque n´est pas le meilleur grimpeur je pense que heras est supérieur mais richard est mon coureur préféré il avait tout donner dans le ventoux c´était magnifique et c´est le françcais le plus apprécié sur le tour l´année derniere jalabert a u le maillot a pois mais il ne devait pas lui revenir il attaquait avant tout les cols et prenaient les points . on ne parle pas de moreau parce que je ne peux pas le blairer il va toutjours tout gagner et abandonne en fin de compte meme si demain je le vois bien dans le prologue
demain je pronostique botero et lance deuxieme
moi j´aime bien ibanesto c une équipe de grimpeur avec mancebo et mercado
en tout cas bonne chance a tous les coureurs parce que ca ne vas etre facile necore cette année

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
05 juillet 2003 à 11:00:17

Pas actuellement, mais dans sa carriere, il est inégalable ces 20 dernieres années.

Sur le Tour :
-5 fois maillots à pois,
-5 victoires d´étape en haute montagne
( Morzine, L´Alpe d´Huez, Mont Ventoux, Courchevel... ) .
- 3eme en 96
- 2eme en 97.

Et c´est un homme de panache, toutes ces victoires ont était obtenue, avec savoir faire
( regardez hors tour de France, Paris Tours. )

La suite :

Vice champion de France 2003, Une étape du Tour d´Italie 1999, Une étape du Dauphiné-Libéré 1998, Une étape du Dauphiné-Libéré 1996, Deux étapes du Dauphine-Libéré 1995, Trophée des Grimpeurs et Une étape de la Route du sud 1994, Castillon-la-Bataille en 1995, 1997 et 2002.

Vraiment incroyable, et en plus je n´ai pas mit ces places d´honeurs.

La vidéo du moment