Je vois . ..
Bon j´ai fait ma première course et voici mes questions . .. merci d´y répondre :
1) pourquoi le classement UCI individuel est le même que 2002 ? ?? il y a le même nombre de point qu´en 2002 et ça repart pas à 0, pourquoi ?
2) Casa, j´ai installé ta db et quand j´interroge mon effectif, j´ai par exemple 77 en montage pour Moos! Je fais le course et pendant la course je regarde les caractéristiques de Moos et il a 76 en montagne! Tu connais ce problème ? La db je l´ai installée dans 2 répertoires : . ..\Database\Custom et . ..\Database\Original. C´est juste ? Peux-tu me donner le chemin ?
3) Sur CM2, on pouvait décider si on s´incrivait ou pas. Là on peut pas ? Merci de me dire comment faire.
4) Concernant l´état de santé des coureurs : je regarde forme physique : c´est presque pas remplit en brun . .. ça veut dire qu´il est pas en bonne forme ? ?? Pour la fatigue . .. si c´est presque tout remplit en brun, ça veut dire qu´il est pas fatigué ? ??
A noter que j´ai finit 7e sur le tour d´australie sur la première étape avec Strazzer . .. ! !!
Merci bcp de m´aider ! !!
A+