CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOU DE JOIE ... YESSSSSSSSSS !!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
27 juin 2003 à 22:51:15

Et oui . .. je suis HEUREUX comme tout ! !! J´ai atteint mon objectif : J´AI GAGNER LA DEMO AVEC MON EQUIPE PHONAK . .. YESSSSSSSSSSSSSSS . .. faut que je vous raconte cette course ! !!

Assez vite . .. je vais attaquer Perez Fernandez ! !! Rumsas et Voigt suivent ! !! Dès la première difficulté de montagne Voigt est laché ! !! On continue avec Rumsas mais on force pas trop ! !! Ensuite à cause d´une erreur de ravitaillement . .. Rumsas prend de la distance ! !! Comme j´arriverai plus à rien faire avec Fernandez je le laisse redescendre dans le pelotton ! !!! Ensuite le pelotton part à l´attaque pour reprendre Rumsas ! !! C´est chose faite dans l´avant - dernier col ! !! Je tente qqch avec Moos juste à la fin du dernier col . .. résultat il s´épuise pour rien ! !!! Pereiro . .. lui est dans le pelotton tranquille ! !! Dans l´ascencscion du dernier col, il revient tout devant et il a de l´énergie en réserve . .. je le fais attaquer ( un peu comme au tour de suisse lol . ..) ! !! Il distance de très peu ses adversaires ! !! Derrière Simoni, Beltran travaille dur pour me rejoindre ! !! Mais pereiro est forme ! !! Il atteint le col seul ! !! Il entame la descente et il se fait rejoindre ! !! Pereiro donne tout ce qu´il a pour rester à l´avant pour le sprint ! !! Il se place tout tout devant ! !! On lance le sprint à 1,8 km ! !! Pereiro tient bien . .. la victoire est à portée demain . .. non je m´arrache les cheveux . .. un cofidise est en train de me prendre . .. mais il a pas assez de réserve et Pereiro bat largement ses adversaire au sprint . .. très belle étape ( ma plus belle sur cette démo), très belle victoire, beau travaille d´équipe ! !! Je crois que j´ai tout compris à la stratégie . .. c´est cool ! !! Vivement mercredi que je puisse jouer ! !!
Un petit bouton que j´apprécie . .. c´est le relai court . .. c´est sympa, les coureurs reviennent vraiment bien ! !! j´en ai fait l´expérience avec Oscar Pereiro ! !!

Ah les gars je suis trop content ! !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Juste une déception . .. Moos termine à 8´ . .. mais il a roulé pour la victoire ! !!!
YOU OU OU ! !!!
lol
A+

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
27 juin 2003 à 23:20:46

bravo ; -) moa dans mon jeu et bah ´jai 2victoire sur 3 ou l´otre j´ai finit dans les 5 premier!! dans une cariere avec les lampres ! !!! avec l´IA au max et tt avec 1.1 et database : -p et jfe des super truc ; -)

team-telekom
team-telekom
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:25:16

congratulation alex ; -)

risser
risser
Niveau 8
27 juin 2003 à 23:30:11

C´est vrai que celà fait du bien, aprés plusieurs tentatives.
BRAVO!
Mais alors mercredi qu´est-ce que tu vas t´éclater!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
28 juin 2003 à 00:24:33

ac le patch je comptabilise 3 victoires 2etapes o tour down under + le classement general ( a noter ke dans le tour du quatar Baldato a remporter le 4 etapes coup sur coup!!!!!) g Chavanel dans le top 50 et Rous dans le top 100!!!!!!! g en sui a la 5eme etape du tour du Langwki et je sui 5 ac Rous a 13 sec du 1er Michael Rich ki est leader depuis le clm de depart......

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 10:52:37

J´ai réessayer de réitérer mon exploit . .. mais pas réussit . .. : ( ! !! Au fait Bayarri s´est échappé tôt mais s´est fait rejoindre ! !! Par contre Belli a tenu longtemps avant de craquer dans le dernier col ! !! Mon équipe roulait bien ! ! Pereiro et Moos était bien placé ! !!! Tout d´un coup . .. j´arrive partir seul . .. je reprend Belli ! !! Sevilla me suit . .. et Pereiro craque . .. il est en difficulté ! !! Après il se ravitaille et revient en haut du groupe pour essayer de reprendre Simoni, Sevilla et Heras qui se sont échappé . .. IMPOSSIBLE ! !!! Le groupe finit à 2´44 . .. a noté la belle 12e place pour Pereiro et la 13e pour Moos . .. pas trop mal . .. c´était différent de ma victoire ! !! ; )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
28 juin 2003 à 11:45:45

Hey Zülle, tu as réussit a gagner avec Phonak ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 18:16:12

Non car j´ai désinstallé la démo!
Mais mon meilleur coup, c´était une deuxième place de pereiro et c´était la deuxième fois que je la faisais , -)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 18:18:37

Racontez-moi les possibilités avec MSN... Je veux comparer...

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 18:19:09

Oh non je me suis trompé de topic...

risser
risser
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:27:10

Une tisane pour AlexZulle.

Casagrande92
Casagrande92