Et oui . .. je suis HEUREUX comme tout ! !! J´ai atteint mon objectif : J´AI GAGNER LA DEMO AVEC MON EQUIPE PHONAK . .. YESSSSSSSSSSSSSSS . .. faut que je vous raconte cette course ! !!
Assez vite . .. je vais attaquer Perez Fernandez ! !! Rumsas et Voigt suivent ! !! Dès la première difficulté de montagne Voigt est laché ! !! On continue avec Rumsas mais on force pas trop ! !! Ensuite à cause d´une erreur de ravitaillement . .. Rumsas prend de la distance ! !! Comme j´arriverai plus à rien faire avec Fernandez je le laisse redescendre dans le pelotton ! !!! Ensuite le pelotton part à l´attaque pour reprendre Rumsas ! !! C´est chose faite dans l´avant - dernier col ! !! Je tente qqch avec Moos juste à la fin du dernier col . .. résultat il s´épuise pour rien ! !!! Pereiro . .. lui est dans le pelotton tranquille ! !! Dans l´ascencscion du dernier col, il revient tout devant et il a de l´énergie en réserve . .. je le fais attaquer ( un peu comme au tour de suisse lol . ..) ! !! Il distance de très peu ses adversaires ! !! Derrière Simoni, Beltran travaille dur pour me rejoindre ! !! Mais pereiro est forme ! !! Il atteint le col seul ! !! Il entame la descente et il se fait rejoindre ! !! Pereiro donne tout ce qu´il a pour rester à l´avant pour le sprint ! !! Il se place tout tout devant ! !! On lance le sprint à 1,8 km ! !! Pereiro tient bien . .. la victoire est à portée demain . .. non je m´arrache les cheveux . .. un cofidise est en train de me prendre . .. mais il a pas assez de réserve et Pereiro bat largement ses adversaire au sprint . .. très belle étape ( ma plus belle sur cette démo), très belle victoire, beau travaille d´équipe ! !! Je crois que j´ai tout compris à la stratégie . .. c´est cool ! !! Vivement mercredi que je puisse jouer ! !!
Un petit bouton que j´apprécie . .. c´est le relai court . .. c´est sympa, les coureurs reviennent vraiment bien ! !! j´en ai fait l´expérience avec Oscar Pereiro ! !!
Ah les gars je suis trop content ! !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Juste une déception . .. Moos termine à 8´ . .. mais il a roulé pour la victoire ! !!!
YOU OU OU ! !!!
lol
A+