La voila pour la télécharger rien de plus simple voici le lien
http://pageperso.aol.fr/FrCasagrande/DatabaseCasagrande-v1.cdb
J´ai fait 3 tests pour voir ce qu´elle vaut
Après la montagne dans la démo voici Paris Roubaix avec l´équipe Quick Step,j´aligne Museeuw,VDB,Knaven;Boonen...
Le départ a Compiègne est donné sous la pluie
Un début tranquille puis quelques crevaisons , arrive enfin les pavés et la ca crève une douzaine de fois puis de nombreuses chutes,Kirchen craque de même que Hondo en grosse difficulté,les Belges sont en forme comme le champion national Tom Steels qui se trouve en tête du peloton
A 170km de l´arrivée première attaque celle de Franck Renier(BLB),il est vite rejoint par Lang(GST)le duo comptera jusqu´a 4´30 d´avance malheureusement Sébastien Lang est ccontraint a l´abandon en plein secteur pavé!!!
Pieri(SAE) accèlère dans le peloton,contre de Van Petegem(LOT) et Ludo Dierkxens(LAN)voyant ce qui se passe j´envoie Tom Boonen dans ce groupe interressant,les 4 vont vite donc j´envoie Musseuw très a l´aise qui les rejoints quelques km plus tard.
Renier est repris et s´accroche tant bien que mal au groupe,pendant ce temps le peloton s´égraiine puis il ne se passe pas grand chose pour tester j´envoie VDB en contre attaque pour voir les réactions il n´y en a pas
Pieiri victime d´une crevaison,VDB reviens sur lui et le duo fait ensuite la jonction ls sont donc 6 en têtes
L´écart se maintient autour des 2 minutes jusqu´a 15 km de l´arrivée ou Dierkxens crève et est repris par un groupe emmené par Tafi a vive allure,Knaven chute et abandonnent,dommage il était dans le rythmetout comme Durand victime du même sort...
Il reste 4km,j´attaque avec Museeuw seul Van Petegem résiste,Renier est lui absorbé
Ca va se jouer entre les 2,Van petegem lance le sprint mais Museeuw l´emporte d´une demi-roue!
Premier succès et 3hommes dans les 5.
Classement
1)Museeuw
2)Van Petegem m.t
3)Pieri à 17"
4)Boonen
5)VDB m.t
6)Wauters à 55"
7)Peers
8)Mattan
9)Dierkxens
10)Nardello m.t
Il reste 3 hommes dans ce groupe puis des hommes un par un et un groupe de 50 hommes
Il y a 95 coureurs a l´arrivée
Deuxième test un chrono par équipes ( celui du Tour) de 66km
J´aligne avec la Fassa Bortolo
A.Gonzalez,Velo,Bruseghin,Gustov,Basso,Kirchen,Iva
nov,Trenti et Petacchi
Les coureurs ont un super matos adapté aux chronos,les coureurs se relayent parfaitement je suis satisfait de ma perf mais il faut attendre la fin pour voir le résultat
Classement :
1)ONCE
2)Rabobank à 11"
3)CSC à 15"
4)Gerolsteiner à 19"
5)Telekom à 20"
6)US Postal à 21"
7)Crédit Agricole à 22"
8)Fassa Bortolo à 24"(pas trop mal pour une première)
9)iBanesto.com à 27"
10)Cofidis à 34"
C´est un exercice une nouvelle fois assez complexe
Enfin,il me fallait un sprint pour clore ces test j´ai choisi l´étape des champs
Début d´étape tranquille et les francais agitent la course avnt lepremer sprint bonif´,attaque de Rous(BLB),Gaumont et Mengin(FDJ)
Contre immédiat d´Ivanov(FAS) et Morin(C.A)
Ecart maximum 2´30"
Je suis le seul étranger de l´échappée et j´ai peur d´une cohalition contre moi ( lol)donc j´attaque en plus je serais le premier a rentrer sur les Champs
Personne ne réagit a mon assault et je m´envole je compte jusqu´a 5´ sur le peloto qui a repris les français,personne ne prend la chasse avant 10km du but ou 3 Gerolsteiner mènent le peloton,trop tard je remporte en solitaire l´étape,du jamais vu depuis Eddy Seigneur en 1994 : )
Le sprint du peloton est lancé par Trenti, Petacchi est devancé de peu par McEWen,je ne suis pas passé loin du doublé!!!
Zabel fait 4 et Nazon 5ème,Freire a quant a lui chuté quelques kilomètres arès être arivée a Paris,les autres sprinteurs sont dans le coup ainsi que Brochard bon 11ème
J´espère que ca vous a plu j´ai fait le max pour être u plus proche de la réalité,j´essayerais d´améliorer tout ca,cepandant je compte 2 victoires sur 3,ca me parrait un peu simple quand on s´échappe personne ne prend la chasse