CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Database Cycling Manager 3

matvsax
matvsax
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:09:08

et ta juste a changer les chiffre pour augmenter ou baisser les capaciter du coureur

mayo77
mayo77
Niveau 3
17 juin 2003 à 22:09:21

Moi je croi pa kil faille augmenter Gonzales parceke la vuelta c t ya plus de 10 mois, et il est trè decevant depuis le début de l´ané ( surtout en montagne).

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:23:50

Troptard c´est fait la seule influence a fait qu´il est rentré dans les 15
ca va

J´ai fai un test avec Euskaltel et Sidermec participantes a la place de Lotto et Domina(sans grand grimpeur)

Le résultat est quasiment le même avec Mazzoleni qui roule beaucoup pour rouler sur Mancebo parti dans l´avant der nie col et repris au sommet du dernier par Armstrong qui s´impose devant beloki et Mancebo
Garzelli est 6ème,Mayo 5ème et Mazzoleni finit aussi dans les 20

Pour Pantani je l´ai arrangé en endurance et en récupération mais son équipe n´est pas dans les test

Le problème est qu´il n´y a jamais d´attaques de baroudeurs sauf exceptions sinon plusieurs fois Beloki,Mancebo,Botero,Sevilla ou Grzelli tentent de partir au train mais Héras pour Armstrong,Mazzoleni pour Garzelli,Frigo pour Basso ou Belli pour Casagrande se mttent a rouler et la jonction est effectuée sur le plat ou la descente

J´ai augmenter Millar,il a suivi et a terminer dans un groupe de 10-15 légèrement décrochés sur les favoris ce qui le classent entre l 18 et la 30ème plce(Zulle,Chavanel,Casar étaient également là)

Je vais faire encore quelques tests mais je pense être très prêts de la version finale de cette DB

matvsax
matvsax
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:33:20

t trop fort casa

artiz
artiz
Niveau 5
17 juin 2003 à 23:50:35

vous allez trouve ke je soule mais virenque a largemen le nivo de finir ds les 15 et voir meme les 10 enfait moi aussi je suis nouvo mai vou me soupconne pa ce cool

risser
risser
Niveau 8
18 juin 2003 à 00:12:33

Virenque c´est en descente qu´il faut l´augmenter.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
18 juin 2003 à 08:58:41

Virenque a largement été augmenter en descente,la je crois que je suis au point,les seuls problèmes viennent de l´I

Je vos poste un récit de test et vous réagissez svp

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
18 juin 2003 à 08:59:36

Un début d´étape tranquille, puis dès la première montée,Cuesta(Cof) attaque et Luttenberger(CSC) réplique,l´avance des deux fuyards sera de 5 minutes avant que les lieutants des leaders se mettent en marche,a l´avant du peloton on trouve Bertagnolli et Sabaliauskas(Sae), Héras et Beltran(USP), cela marche bien puisque l´écart n´est plus que de 2 minutes,Simoni en profite pour accélèrer mais Moncoutié et Casagrande évitent que le vainqueur du Giro s´envole.
Dans l´ascencion,Oscar Camenzind(Pho) est victime d´une crevaison et 5 Phonak y compris les 2 autres leaders ( Zulle et Moos) attendent l´ancien champion du monde,une petite chasse et ils rentrent vite dans le peloton
Au sommet Cuesta devance Luttenberger et Mancebo emmène le peloton a moins d´1 minute,Moncoutié fait la desscente et parvient a revenir sue=r la tête mais le regroupement général a lieu alors qu´il reste deux cols
Inigo Cuesta très en vue,tente a nouveau de partir mais en vain,puis grosse accélération d´Armstrong,personne ne réagit directement sauf Simoni qui est parti a son tour, Mayo prend la tête du peloton
Au sommet on a
1)Armstrong
2)Simoni à 1´20
3)Mayo à 2´30

Après une descente rapide du peloton,qui aura causée la perte de Heras sur chute(il est attendu par Beltran et finira a 22 minutes), Armstrong a 2 minutes d´avance sur Simoni bientot repris par le peloton mais Mancebo a son mot a dire il accélère et rejoint Simoni, le duo s´entend bien et laisse le peloton sans réaction,Moreau tente de les rejoindre mais il n´y parvient pas
Armstrong s´en va pour gagner,et le duo ne relache pas ses efforts et creuse l´écart

Classement :
1)Armstrong ( USP)
2)Simoni ( Sae) à 2´28"
3)Mancebo m.t
Je règle le peloton des favoris ( 35 coureurs) avec Hamilton devant Mayo , il manque donc Heras mais aussi Camenzind encore victime d´une crevaison dans la dernière descente,il concède 1 minute sur ce groupe avec Salmon et Camano qui l´ont rattrapés dans la descente

Voila j´attends vos avis sur ce test plutot concluant,le problème est que le classement se fait en fonction des accélérations des favoris,ca aurait très bien pu être Beloki et Mayo plutot que Simoni et Mancebo ca c´est très aléatoire et c´est le problème
Un autre ennui, il y n´y a pas d´attaques de baroudeurs

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
18 juin 2003 à 09:00:22

Le peloton fini pour précision aà 3´10

risser
risser
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:36:58

Effectivement tout ça a l´air concluant.
Pour ce qui est des attaques des baroudeurs celà ne viendrait-il pas du fait que la valeur " accélération" est trop faible, car les grimpeurs n´ont pas une valeur trés haute(dans les 70 environs pour les meilleurs)mais bon je ne suis pas sur que ce facteur influence réellement leur comportement
en cour d´étape c´est peut-être plus en rapport avec le sprint?

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:44:57

J´ai mis plus de 70 en accélération aux grands grimpeurs ca n´a aucun effet

C´est un problème d´IA j´ai tout essayé

Dans le 2 il existait des caractéristiques comme agressivité ou optimisme qui était utile pour régler le problème des attaques

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:47:57

ben dans la demo ac la kelme il ya vait des attaques de baroudeurs mé je sais pas comment ca se fait kil i en a pas ac celle la

risser
risser
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:01:34

Bon je pense qu´il faut attendre la version finale pour réellement se faire une idée.
Une question qui n´a rien à voir.
Je sais que vous avez un différent avec rob mais venir sur le forum CM2 pour CM3 n´est pas trés judicieux surtout que le jeu va sortir et tous les nouveaux joueurs iront suremment sur le forum CM3.On va se retrouver avec des post de tous les côtés ça va être le gros bazar.
Il serait plus simple d´abandonner ce forum pour tous se retrouver sur CM3 et ne pas s´occuper de rob ou alors enterrer la hache de guerre ce qui serait plus sage est lui demontrerer que vous etes plus intelligents.
Enfin bon ce que j´en dis c´est pourle bien-être de tous car ce n´est pas trés agréable de passer son temps à faire des aller retour de CM2 à CM3.
A+

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:08:58

En tout cas je te dis qu´on a aucune raison de donner une 3éme chance a Robbie,parce qu´il en est pas a sa première folie

Les gens du forum du 3 sont biens ou ils sont mais je ne parle pas de CyM3 sur le forum du 2
La c´est pour ne pasêtre emmerder par des fans d´un coureur qui viennent dire

Je veux mettre 99 a un tel ou un autre

Je reste la pour parler cyclisme et on a aucune raison très valable d´aller sur l´autre
Si j´ai besoin d´aide pour le 3 j´irais poster la bas mais le forum du 3 est pour moi,une pâle copie de celui du 2 donc ca me donne pas trop envie d´y aller
Bon sujet clos pour ma part ici on parle DB

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:08

je pense que le fait su´il n´y est quasiment pa d´attaque de baroudeurs est plus du au profil de l´etape.. Avec 6 cols importants, il est plus normal de voir partir des cuesta ou des moos, des bons grimpeurs,qui n´ont pas les moyens de jouer la victoires autrement qu´en attaquant, plutot que des pures baroudeurs...meme si c vrai qu´en realité, ceux qui attaquent dans ce genre d´etape ne sont pas rellement des grimpeurs

matvsax
matvsax
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:19:42

j´ai fait 2 DB.

la premiere j´ai juste réarenger les valeurs des coureurs.(on a l´équipe CSC)

et la deuxieme c aussi l´équipe CSC sauf que j´ai mit tout les bon coureur que j´ai amélioré a fond: Armstrong, Pantani, Moreau, Beloki, Rumsas, Virenque, Ullrich, Sastre et Hamilton.

voilà si ça vous intéresse dite le moi et donner moi votre adresse e-mail.

et donner aussi vaut résultats.

ceci et en attendant ta DB casa.

matvsax
matvsax
Niveau 8
18 juin 2003 à 19:48:54

je vien de faire 4 courses avec la DB normale et je suis arriver a chaque fois dans les 5 premier avec Hamilton ou Sastre.

je trouve que plus on joue pluc faclie de gagner aureusement qu´on ce lasse pas d´y jouer.

janulrich
janulrich
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:53:09

il le merite ils osnt costauds !

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:19:36

Bon je réfléchis a faire peut être un ou 2 changements,pour les divisions

Dites une équipe qui mérite en D1 et une qui devra descendre en D2

Euskaltel et ViniCaldirola méritent peut être la D1 car ces équipes seront privés de toutes les grandes courses mais difficilent de dire qui oit descendre alors votez!!!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:23:14

mois je pense ke ag2r merite de monter en 1ere division il ont kan meme kirsipuu et brochard
la allessio pe descendre
la lampre ki n a plus ke casagrande kome coureur
voila je croi ke c tt

La vidéo du moment