CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM4!!!!!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:39:50

Tu assez de place . ..
Mais as-tu bcp de programme qui reste ouvert tous le temps sur ta barre windows ? ??

Genre anti-virus ou autre qui te bouffe de la mémoire pour rien ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:41:02

Moi j´ai Norton antivirus, ICQ et Yahoo messenger...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:44:16

Ca va . .. c´est pas bcp ! !!
Je vois pas le problème . .. c´est quand que ça te mets ça ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:51:27

ça dépnd, des fois c´est carrément au sommet du dernier col et des fois c´est en plsin milieu... Et après ça revient sous Windows et je clique alors sur le jeu pour qu´il revienne mais ça bloque et ça ferme le jeu...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:52:50

Tu as pas une page internet de pub qui s´ouvre toute seule ? ??
Moi ça me fait idem . .. car j´ai iMesh pour télécharger musique / vidéo . .. et des fois y´a des pubs qui viennent et ça me quitte le jeux et je peux oublier!!! Alors je quitte ce programme et c´est ok . .. C´est pas un truc du style ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:55:11

Non ce n´est pas ça...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:56:00

Et c´est quoi exactement le message d´erreur ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:04:37

Pour 4a il faudrait que je joue à la démo mais comme je l´ai désinstallée... Je me suis dit que de toutes façons il allait bientôt sortir et je gagne le Tour de Romandie dans cm2 alors voilà... Mais le message je peux te le dire à peu près:

Mémoire virtuelle insuffisante:
Votre système contient une mémoire insuffisante. Certaines applications pourront vous être refusée...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 18:08:20

Voilà . .. moi j´ai refait la démo et j´ai opter pour un stratégie qui a payé . .. j´étais à deux doigts de décrocher la victoire avec Pereiro . .. il finit 2e juste derrière Mancebo mais à UN fil . .. j´étais sûr d´avoir gagner . .. mais bon ! !!

Dans le dernier col j´ai fait bosser mon équipe . .. j´ai tiré le pelotton car on était bien groupé ! !! Il a alors explosé et seul les favoris restaients ! !! Derrière Zülle et Pereiro se contentait de suivre dans un rythme assez tranquille ! !! Tout d´un coup je décide d´attaquer avec Pereiro ! !! Il s´envole avant le col . .. mais il n´arrive pas à prendre assez d´écart, il se fait rattraper dans la descente ! !!! Alors après le sprint et Pereiro finit 2e . .. TROP TROP FORT . .. moi j´ai de la stratégie et je suis content du réslutat avec une équipe qui a pas vraiment des grands coureurs ! !! NICKEL ! !! Je devrais aller diriger la phonak de bleu . .. lol ! !! A+

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:46:06

C´est cool!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:15:18

Voilà moi j´ai un peu loupé mon Tour de Romandie sur la fin car c´était de la montagne et j´avais Baldato qui avait le maillot jaune. Il a pu un peu limité la casse dans le contre-la-montre de Lausanne... Résultat je termine 10ème et Beloki est 1er grâce au clm. Mais par contre, je commence bien, même très bien mon Giro! J´ai gagné le contre-la-montre avec Igor Gondzalez de Galdeano... J´ai Honchar qui termine 2ème à 1 sec Rich de la Gerolsteiner est 3ème à 1 sec également. Et Frigo termine 7ème... Je suis très content... Maintenant on va voir les oeuvres de Petacchi au sprint!

Une précision, je joue toujours avec le deux car il n´est encore pas dispo en Suisse... : -[

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:47:58

Alors moi je continue bien mon Giro... La première étape était relativement plate. Pas une seule bosse rien. Il y a plusieurs coureurs qui vont essayer de s´échapper mais moi à chaque accélération je faisait travailler mes coureurs afin de les empêcher de prendre de l´avance si ce n´est qu´une 4otaine de secondes car dans le général c´est encore très serré. On arrive dans les 20 derniers kilomètres de l´étape qui faisait environ 222km. Là, je fais travailler mes coureurs à fond afin d´étendre un peu le peloton et afin de ramener Petacchi vers l´avant du peloton. à 3,5 kilomètres de l´arrivée, je lance le sprint. Petacchi passe devant mais derrière McEwen est très rapide. Derrière McEwen un autre coureur est très rapide... ( 94 pour le sprint et 94 d´accélération). Les deux coureurs me dépasse et je termine troisième... Le général ne bouge pas Gondzalez est toujours premier et Honchar deuxième. J´arrive à faire entrer Petacchi dans les dix mais Frigo saute au dixième rang. McEwen quant à lui est 4ème je crois...

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:55:16

J´ai fait une autre course à part qui était le Grand Prix de Zürich avec la Team Bianchi ( j´ai modifié le nom qui était Team Coast). Tout de suite quelques coureurs attaquent dont Moos et Gondzalez de Galdeano. J´attaque alors avec Ullrich et Casero. Ils arrivent à créer une échappée qui ira jusqu´à 5 minutes d´avance. Puis au roisième tour je vois que notre avance se perd. Je mets alors Casero protecteur quand le groupe ne prend pas le relais et Ullrich protégé. Les deux coureurs accélèrent le rythme jusqu´à 55 km/h. Les deux coureurs se séparent de l´échappée et en créent une troisième car derrière il y avait tout un groupe de grimpeur... Ullrich et Casero prennent de l´avance jusqu´à 15 minutes. Et puis le dernier tour arrive et mon avance baisse mais la victoire pour l´un de mes deux coureurs est assurée.Et puis à 10 km de l´arrivée Casero n´a plus de orce et Ullrich va alors le lâché et il finira avec 1 minute d´avance sur Casero. Casero terminera deuxième avec 12 minutes 10 d´avance sur Verbrugghe. Lance Armstrong termine 4ème.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 12:08:38

Bon y a qqn qui le fait vivre un peu ce forum non de bleu!!! Allez-y racontez vos courses! : -)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:24:34

Voilà alors j´ai fait ma 2ème étape du Giro sans compter le prologue comme étape... C´était une étape un peu plate et avec quelques bosses. Alors ça commence. Après quelques kilomètres Ammorisson essaie d´attaquer mais mon équipe est là donc impossible de sortir du peloton. Puis jusqu´à la première bosse il ne se passe rien. La première bosse doit faire environ 5-6km avec 4% de pente. Vers le sommet de la pente, nouvelle attaque d´Ammorisson mais toujours en vain puis au sommet il y a environ une 20taine de km de plate puis ça redescend. Ensuite il y a à nouveau une bosse. Alors là j´attaque avec Casagrande, Frigo et Igor Gondzalez de Galdeano. Etonnament il n´y a pas grand monde qui m´a suivi: seulement Verbrugghe. Quand l´échappée s´est formée, j´enlève mon relais et je mets Casagrande protecteur quand le groupe ne prend pas le relais et Gondzalez protégé. Les deux vont donc lâché Frigo et Verbrugghe. Et puis Casagrande devient fatigué et les deux poursuivants vont presque revenir sur Casa et Igor mais ils n´y arriveront pas. Puis j´inverse les rôles c´est-à-dire que je mets Gondzalez protecteur et Casa protégé. Les deux poursuivants vont se faire avaler par le peloton qui roule très fort. Mais à 4 km de l´arrivée les deux hommes de tête compte jusqu´à 59sec d´avance. Et puis je mets Casa et Igor au sprint car je me rends compte qu´un coureur du peloton l´a lancé et là Casa est fouttu et il ne peux pas sprinter mais c´est Igor qui va partir et pour finir il aura 28 sec d´avance sur le peloton ce qui conforte encore son avance. Casagrande termine deuxième ce qui le ramène à la deuxième place au classement général et Honchar rétrograde à la troisième. Petacchi est sixième et Frigo onzième.

Je suis assez content de ce Giro pour l´instant mais ce n´est encore pas fini!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
22 juin 2003 à 22:01:16

Vous m´aider à faire vivre ce topic svp.

janulrich
janulrich
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:23:52

bien sur allex k on va t aider ! !
t en est ou dans ton giro ?

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:54:04

Alors aidez-moi ; -)!

Moi je dois faire la 3ème étape sans compter le prologue...

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:55:34

Il faut faire exploser ce topic! Allez-y il n´y presque que moi et Moos qui avons postés sur cette page.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
23 juin 2003 à 19:15:49

Bon alors je vais aller continuer mon giro et je vous explique ma course tout à l´heure...

La vidéo du moment