CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM4!!!!!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:09:37

Alors mon petit Zülle, tu as ce jeux ´??
Moi je vais aussi voir en fin de journée si je peux l´avoir . .. : )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:13:22

Non pas encore mais comme j´ai un bon chez Manor je vais aller voir là-bas... Et toi tu vas aller voir où?
Tu me préviens si tu l´as ok?

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:28:05

Il n´est pas disponible en Suisse maintenant chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:42:38

et il le sera kan alex paske c important!!!!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:40:23

Je suis aller voir partout aujourd´hui à Neuchâtel en suisse . .. j´ai pas trouvé ! !!
Tant pis . .. on attendra ! !!
Dans un sens ça m´arrange . .. ça me fera bosser : ) ! !!

Sinon ce soir je serais pas là je suis en visite . .. alors je vous souhaite à tous une EXCELLENTE soirée, pas de folie en mon absence . .. et je vous lirai ce soir dès mon retour ! !!

A+ les amis ! !! ; )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:18:26

Moi je vous dis, je reste sur ce forum... Je vais faire des sauts dans ce lui du 3 mais je trouve qu´ils postent des trucs assez débiles et puis je trouve qu´ils sontassez simples d´esprit...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:23:20

Non on reste tous là maintenant . ..
on fait un gros boycott sur le forum de CM3 . .. vivement ce jeux de bleu ! !!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
21 juin 2003 à 00:34:54

j y sui j y reste on est bien ici en communaute et o moin on se fai po chier allez les gars continuons le boycott!!!!!!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 09:46:54

Si si . ..
Ce week-end est pour moi un gros week-end . .. l´avant-dernier avant mes 3 examens . .. alors ça bosse dur ! !! Néanmoins là je vais me permettre une petite course ! !! : )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 10:47:43

Voilà . .. j´ai fait la démo pour une petite pause ! !! Je m´en suis bien tiré avec la Phonak ! !!
Il n´y a pas eu trop d´attaque mis à par celle de Beloki qui est allé jusqu´au bout ! ! Dans le groupe poursuivant, j´ai reçu à mettre Bayarri, Moos et Pereiro . .. ils ont très bien tenu le coup ! !!! Bayari a terminé 6e, Moos et Pereiro sont dans les 20 ! !! Zülle et Perez Fernandez sont assez loin ( Zülle a eu une crevaison et Perez Fernandez j´ai voulu le faire attaquer : sans succès ! !!). Salmon et Schnider s´en sorte pas trop mal ! !! A 10 minutes je crois ! !! Par contre grosse déception pour Camenzind qui finit à passer 1h ! !! C´est le dernier classé ! !! Je sais pas ce qu´il y a eu . .. enfin si . .. un mauvais ravitaillement a un moment donné ce qui lui a fait perdre du temps et après il a pas voulu dépassé un coureur avec qui il était et j´ai vu trop tard . .. après j´ai l´ai roulé comme un fou ! !! Voilà . .. je vais rebosser ! !!

A+

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 14:56:35

Moi mon meilleur résultat avec Phonak dans la démo c´est 3ème avec Pereiro... J´étais trop heureux... Et là j´avais encore plus envie de prendre la Phonak pour faire une carrière.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:11:11

moi c´est clair que j´attends plus que ça . .. faire ma carrière avec Phonak ! !!
Là je refais cette démo pour essayer des tactiques . .. et voir comment gérer mes courses après ! !!
Lorsque je referrai une pause à cause des exas . .. je m´en referai une . .. je veux essayer de gagner ! !! On verra . ..

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:15:58

Moi j´ai désinstallé la démo car à chaque fois que je joue, mon ordi après une 20taine de minutes de jeu il y a un message qui apparaît et il dit mémoire virtuel insuffisante et pourtant j´ai acheté mon ordi à Noël et il a une monstre mémoire et j´ai désinstallé tous mes jeux sauf la démo et cm2 mais il me marque toujours ça!!! Tu aurais une idée???

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:22:10

Mémoire virtuel ? ??
Tu as combien de RAM ?

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:23:29

C´est marqué sur la caisse:

256MB
DDR RAM

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:25:31

Tu devrais racheter de la mémoire ! !!
Moi j´avais comme toi . .. bon j´ai pas eu de prob . .. mais maintenant que j´en ai acheté, j´ai 760 MG de DDR SDRAM et maintenant pour les jeux ça fusent ! !! Au fait le saccadement que j´avais dans la démo c´était un manque de mémoire . .. je suis content ! !!

Une barrete de 512 MB c´est 93.- . .. c´est vraiment pas cher, tu devrais profiter si tu as la tune ! !!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:28:09

Ouais je verrai encore...

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:29:06

Au fait c´est où qu´on voit la mémoir qu´il nous reste? Je ne sais plus...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:31:10

La mémoire que tu as . .. la RAM . .. elle bouge pas ! !!
Tu vas dans : Démarrer / Paramètre / Panneau de configuration et après tu prends systèmes et sur la fenêtre qui s´ouvre tout en bas à droite, tu as l´indication de la RAM ! !!

Sinon pour la place sur le disque . .. c´est un clique droit sur le disque dur ! !! Tu as assez de place ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:38:41

Oui je voulais dire la place sorry:-)
Tu parles de celui-là je pense:

BOOT ( C:)
Taille totale: 27,1 GO
Espace libre: 19,2 GO

Tu me dis si ce n´est pas de ça que tu parles: je ne suis pas doué en informatique...

La vidéo du moment