Alors mon petit Zülle, tu as ce jeux ´?? Moi je vais aussi voir en fin de journée si je peux l´avoir . .. : )
AlexZulle
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:13:22
Non pas encore mais comme j´ai un bon chez Manor je vais aller voir là-bas... Et toi tu vas aller voir où? Tu me préviens si tu l´as ok?
AlexZulle
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:28:05
Il n´est pas disponible en Suisse maintenant chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChavanelVsCasar
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:42:38
et il le sera kan alex paske c important!!!!!!
AlexandreMoos
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:40:23
Je suis aller voir partout aujourd´hui à Neuchâtel en suisse . .. j´ai pas trouvé ! !! Tant pis . .. on attendra ! !! Dans un sens ça m´arrange . .. ça me fera bosser : ) ! !!
Sinon ce soir je serais pas là je suis en visite . .. alors je vous souhaite à tous une EXCELLENTE soirée, pas de folie en mon absence . .. et je vous lirai ce soir dès mon retour ! !!
A+ les amis ! !! ; )
AlexZulle
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:18:26
Moi je vous dis, je reste sur ce forum... Je vais faire des sauts dans ce lui du 3 mais je trouve qu´ils postent des trucs assez débiles et puis je trouve qu´ils sontassez simples d´esprit...
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:23:20
Non on reste tous là maintenant . .. on fait un gros boycott sur le forum de CM3 . .. vivement ce jeux de bleu ! !!
ChavanelVsCasar
Niveau 8
21 juin 2003 à 00:34:54
j y sui j y reste on est bien ici en communaute et o moin on se fai po chier allez les gars continuons le boycott!!!!!!!!
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 09:46:54
Si si . .. Ce week-end est pour moi un gros week-end . .. l´avant-dernier avant mes 3 examens . .. alors ça bosse dur ! !! Néanmoins là je vais me permettre une petite course ! !! : )
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 10:47:43
Voilà . .. j´ai fait la démo pour une petite pause ! !! Je m´en suis bien tiré avec la Phonak ! !! Il n´y a pas eu trop d´attaque mis à par celle de Beloki qui est allé jusqu´au bout ! ! Dans le groupe poursuivant, j´ai reçu à mettre Bayarri, Moos et Pereiro . .. ils ont très bien tenu le coup ! !!! Bayari a terminé 6e, Moos et Pereiro sont dans les 20 ! !! Zülle et Perez Fernandez sont assez loin ( Zülle a eu une crevaison et Perez Fernandez j´ai voulu le faire attaquer : sans succès ! !!). Salmon et Schnider s´en sorte pas trop mal ! !! A 10 minutes je crois ! !! Par contre grosse déception pour Camenzind qui finit à passer 1h ! !! C´est le dernier classé ! !! Je sais pas ce qu´il y a eu . .. enfin si . .. un mauvais ravitaillement a un moment donné ce qui lui a fait perdre du temps et après il a pas voulu dépassé un coureur avec qui il était et j´ai vu trop tard . .. après j´ai l´ai roulé comme un fou ! !! Voilà . .. je vais rebosser ! !!
A+
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 14:56:35
Moi mon meilleur résultat avec Phonak dans la démo c´est 3ème avec Pereiro... J´étais trop heureux... Et là j´avais encore plus envie de prendre la Phonak pour faire une carrière.
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:11:11
moi c´est clair que j´attends plus que ça . .. faire ma carrière avec Phonak ! !! Là je refais cette démo pour essayer des tactiques . .. et voir comment gérer mes courses après ! !! Lorsque je referrai une pause à cause des exas . .. je m´en referai une . .. je veux essayer de gagner ! !! On verra . ..
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:15:58
Moi j´ai désinstallé la démo car à chaque fois que je joue, mon ordi après une 20taine de minutes de jeu il y a un message qui apparaît et il dit mémoire virtuel insuffisante et pourtant j´ai acheté mon ordi à Noël et il a une monstre mémoire et j´ai désinstallé tous mes jeux sauf la démo et cm2 mais il me marque toujours ça!!! Tu aurais une idée???
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:22:10
Mémoire virtuel ? ?? Tu as combien de RAM ?
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:23:29
C´est marqué sur la caisse:
256MB DDR RAM
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:25:31
Tu devrais racheter de la mémoire ! !! Moi j´avais comme toi . .. bon j´ai pas eu de prob . .. mais maintenant que j´en ai acheté, j´ai 760 MG de DDR SDRAM et maintenant pour les jeux ça fusent ! !! Au fait le saccadement que j´avais dans la démo c´était un manque de mémoire . .. je suis content ! !!
Une barrete de 512 MB c´est 93.- . .. c´est vraiment pas cher, tu devrais profiter si tu as la tune ! !!
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:28:09
Ouais je verrai encore...
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:29:06
Au fait c´est où qu´on voit la mémoir qu´il nous reste? Je ne sais plus...
AlexandreMoos
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:31:10
La mémoire que tu as . .. la RAM . .. elle bouge pas ! !! Tu vas dans : Démarrer / Paramètre / Panneau de configuration et après tu prends systèmes et sur la fenêtre qui s´ouvre tout en bas à droite, tu as l´indication de la RAM ! !!
Sinon pour la place sur le disque . .. c´est un clique droit sur le disque dur ! !! Tu as assez de place ? ??
AlexZulle
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:38:41
Oui je voulais dire la place sorry:-) Tu parles de celui-là je pense:
BOOT ( C:) Taille totale: 27,1 GO Espace libre: 19,2 GO
Tu me dis si ce n´est pas de ça que tu parles: je ne suis pas doué en informatique...