CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les effectifs pour le tour

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:11:20

juste un pti mot pour dire adieu dudu ! !! car on sai pa sil refera un jour le tour a son age

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:16:34

Ouais ca c´est vraiment dommage pour lui,en plus son accident est malheureux il n´y est pour rien et il est privé de Tour

La première semaine sera différente sans lui de même que lambiance dans le peloton qui a perdu son chef de grupetto qui arrive toujours a l´heure grace a lui
Dommage pour Quaranta qui arrivera hors délas dès la première étape de montagne s´il arrive a la finir ou déja qu´il soit au départ : )

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:19:39

Plusieurs noms pour le Tour sont désormais connus chez ONCE.

7 coureurs sont déjà certains de leur participation chez ONCE pour le prochain Tour de France. Il s´agit de : Joseba Beloki ( Spa)
René Andrle ( Cze)
José Azevedo ( Por)
Jan Hruska ( Cze)
Jörg Jaksche ( Ger)
Angel Vicioso ( Spa)
Mikel Zarrabeitia ( Spa)

Les 2 derniers coureurs seront choisis parmi :
Marcos Serrano ( Spa)
Mikel Pradera ( Spa)
Isidro Nozal ( Spa)
Angel Castresana ( Spa)
Rafael Diaz Justo ( Spa)

Manolo Saiz priviligie donc l´expérience avec des coureurs comme Hruska et Andrle, qui sont des rouleurs, plutôt que des coureurs comme Arroyo ou Gil, pourtant plus complets, mais qui auront été jugés trop inexpérimentés.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:20:49

hum hum je croi k cette année les once ne seron pa tre nombreux en montagne, moi g voi juste beloki et azevedo arrivé a suivre les attak multiples kil y ora, par contre o clm par ekip ca va tourner ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:41:35

Félix Garcia chez Bianchi

Le grimpeur espagnol a signé chez Bianchi.

C´est maintenant officiel : Felix Garcia-Casas ( ex Big Mat) a signé chez l´équipe Bianchi avec laquelle il participera au prochain Tour de France aux côtés de Jan Ullrich. Un renfort de choix pour l´Allemand dans la montagne.

L´équipe Bianchi pour la grande boucle devrait être la suivante :

Ullrich ( All), Becke ( All), Casero ( Esp), Garcia-Casas ( Esp), Garmendia ( Esp), Guidi ( Ita), Plaza ( Esp), Schweda ( All), Steinhauser ( All).

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:13:17

merci du cou de main ! pa mal cette ekip qd mm ! en montagne et o clm ils seron pa a la ramasse...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:45:27

tu m´etonnes...
je pense meme que leur ambitions vont plus loin que de ne pas etre a la ramasse.....

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:47:20

Interview de Iban Mayo ( Euskaltel-Euskadi) : " Sur le Tour, mon objectif principal est une victoire d´étape".

© Euskaltel-Euskadi Après une semaine de course, vous êtes rentré chez vous, au Pays Basque, quel est votre état de forme depuis le Dauphiné Libéré ?
" Je suis fatigué mais bien moralement. Pour l´instant, je me repose et m´entraîne peu, d´autant plus qu´il fait très chaud en ce moment."

Deuxième du classement général du Dauphiné derrière Armstrong, pensiez-vous faire une aussi bonne course ?
" Je me suis bien entraîné pour ce début de saison. Je participais au Dauphiné afin de me préparer au Tour de France et j´ai très bien marché. Je ne pensais pas faire aussi bien. Aujourd´hui, je
suis confiant et l´équipe sais qu´elle pourra compter sur moi pendant le prochain mois de juillet."

Pensez-vous déjà au classement général du Tour de France ?
" Sur le Tour, mon objectif principal est une victoire d´étape. Roberto Laiseka avait gagné dans les Pyrénées il y a deux ans, devant tous nos supporters ; j´aimerais renouveler cet exploit."

Participerez-vous aux championnats d´Espagne à la fin de ce mois ?
" Non, je ne souhaite pas y participer pour plusieurs raisons. J´ai chuté l´année dernière et je garde un mauvais souvenir de mes derniers championnats. Cette année je préfère préparer le Tour de France en restant concentré sur cet objectif."

Vos coéquipiers d´Euskaltel rouleront-ils pour vous pendant le Tour ?
" Je ne serai pas le seul leader. Roberto Laiseka ou David Etxebarria joueront également la victoire d´étape. Ils ont toutes leurs chances dans les étapes de montagne. L´homogénéité de l´équipe sera une force et un soutient pour chacun d´entre nous."

Quels seront vos principaux adversaires ?
" Ceux que l´on retrouve toujours devant depuis quelques années : Armstrong, Beloki, Virenque. Je surveillerai également des coureurs comme Simoni, Mancebo ou encore Botero."

Propos recueillis le 19 juin 2003.

Joseba
Joseba
Niveau 8
21 juin 2003 à 12:17:30

Pensez-vous déjà au classement général du Tour de France ?
" Sur le Tour, mon objectif principal est une victoire d´étape. Roberto Laiseka avait gagné dans les Pyrénées il y a deux ans, devant tous nos supporters ; j´aimerais renouveler cet exploit."

>> C´est bien ce que je pensai Euska!!

Pour la Once la composition devré se raprcher de ça :
Beloki
Azevedo
Jaksche
Zarrabeitia
Serrano
Nozal
Vicioso
Hruska
A. Gonzalez ou Andrle ou Pradera

i va i avoir du monde pour la montagne : Beloki, Azevedo, Nozal, Serrano, Zarrabeitia!!! Et pour le CLM par équipe!!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:24:27

Le coureur de Fassa Bortolo très malchanceux.

Sergeï Ivanov souffre d´une fracture de la clavicule consécutive à sa chûte au Tour de Suisse. Le coureur russe a été opéré ce samedi en Belgique. Il est forfait pour le Tour de France

Et zut la mauvaise nouvelle est le forfait d´un super coureur le russe Ivanov
Son absence va se faire ressentir pour les échappées
Feretti peut prendre a sa place un grimpur(Montgomery ou Valjavec) ou un sprinteur pour Petacchi(Trenti ou Tosatto)

: (

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:53:10

ouai g vu ca c con car ivanov es un bon baroudeur

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:17:34

Voici la liste des coureurs QSD sélectionnés pour le Tour de France :

Laszlo Bodrogi
David Canada
Luca Paolini
Kurt Van de Wouwer
Michael Rogers
Paolo Bettini
Piotr Wadecki
Richard Virenque
Servais Knaven

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:01:54

L´équipe Quick Step

L´Italien Paolo Bettini, tenant de la Coupe du monde, et le Français Richard Virenque seront les chefs de file de l´équipe belge Quick Step dans le Tour de France 2003, du 5 au 27 juillet.

Bettini, qui lorgne vers les classiques du mois d´août, sera candidat à une nouvelle victoire d´étape, trois ans après son succès à Dax. Virenque, qui s´est imposé l´an passé au sommet du Ventoux, aura également pour objectif de réussir un coup d´éclat.

La formation belge, très internationale, comptera des coureurs de huit nationalités différentes, avec notamment la présence de l´Australien Michael Rogers ( 23 ans), vainqueur cette année des Tours de Belgique et d´Allemagne.

L´équipe Quick Step au Tour de France:
Paolo Bettini et Luca Paolini ( ITA), Laszlo Bodrogi ( HUN), David Canada ( ESP), Servais Knaven ( PBS), Michael Rogers ( AUT), Kurt Van de Wouwer ( BEL), Richard Virenque ( FRA), Piotr Wadecki ( POL).
Directeurs sportifs: Serge Parsani, Wilfried Peeters.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:02:30

a javai pa vu ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:05:41

tant pis disons que c´est un complément

FassaBortolo
FassaBortolo
Niveau 3
23 juin 2003 à 18:08:20

Moi je suis impatient que l´on oit le Tour pas vous ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:27:04

Cyclisme - Tour de France

L´équipe ibanesto

L´Espagnol Francisco Mancebo, 7e de la Grande Boucle en 2002, sera le chef de file de l´équipe ibanesto.com pendant le Tour de France cycliste 2003, du 5 au 27 juillet.

Les Espagnols Juan Antonio Flecha, Juan Miguel Mercado et le Russe Denis Menchov disposeront également d´une certaine liberté au sein d´une équipe qui tentera de placer un homme dans les 5 premiers du général, de remporter des victoires d´étapes et d´obtenir une bonne place au classement par équipes.

L´équipe ibanesto.com au Tour de France :
Juan Antonio Flecha, José Vicente Garcia, Pablo Lastras, Juan Miguel Mercado, Xabier Zandio, Francisco Mancebo ( ESP), Vladimir Karpets, Denis Menchov, Evgeni Petrov ( RUS)
Remplaçant : José-Luis Arrieta
Directeurs sportifs : José Miguel Echavarri et Eusebio Unzue

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:29:02

bon ca me va je sui ravi de la composition de mon ekip préférée ! la petite surprise c zandio a la place de unai osa mais ce dernier n´est visiblement pa tre en forme et sera reservé pour la vuelta ! avec mancebo - menchov - mercado on peu faire mal + karpets et petrov pour le clm par ekip vous verez on sera ds les 5/6 premiers du clm !

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:33:08

Zut il n´y a pas Piepoli qui a fait un très bon début de saison pourtant(absence due a la fatigue?)sinon c´est une très bonne composition
un groupe jeune avec un pillier innamovible et de très bon grimpeurs pour épauler Mancebo
( il y a même Mercado comme solution de rechange de Mancebo au cas ou!)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:35:46

Les 11 coureurs de Banesto pour le Tour de France sont connus.

La composition définitive de l´équipe espagnole Banesto pour le prochain Tour de France est connue : Juan Antonio Flecha, Jose Vicente García, Vladimir Karpets, Pablo Lastras, Francisco Mancebo, Denis Menchov, Juan Miguel Mercado, Eugeni Petrov et Xabier Zandio.

Jose Luis Arrieta sera le coureur réserve.

L´équipe parait ainsi bien équilibrée. Les grimpeurs Mancebo, Mercado et Menchov ont été désignés les leaders de l´équipe. Garcia-Acosta et les 2 autres coureurs russes auront un rôle important dans le contre-la-montre par équipes, Flecha et Lastras seront les baroudeurs. La seule surprise provient de la présence de Zandio, un coureur avec peu ou pas de références, mais qui reste sur un bon Tour de Catalogne.

La vidéo du moment