CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme demo

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:18:39

si vous ne le savez pas déjà:

vous trouverez la deuxieme demo de cm3 avec ce lien:

http://www.cyanide-studio[...]storder=asc&=0

je tiens cetto info du forum cm3
dedans il y a une etape du tour de france: stGiron-Loudenvielle que l´ondoit faire ac l´equipe csc et l´editeur est disponible

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:28:47

Je vais vous faire une démo vrai noms dès que j´ai fini de téécharger avec mon vieux modem 56k

Sinon c bien l´équipe CSC,les graphismes sont toujours aussi biens mais l´IA finale n´est pas très au point contrairement a ce qui a été annoncé par Cyanide,null doute qu´un patch réarrangera les choses

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:34:01

ben enfait g pas terminé l´etape mon ordi a planté mais vous inquiéter pas c pas la demo qui bugge

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
12 juin 2003 à 18:03:11

sue le site de cm3 ils disent que c´est l´ia finale

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
12 juin 2003 à 18:05:52

mé y a personne ké bon grimpeur a csc tiscali ? ??????????

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
12 juin 2003 à 18:07:43

il y a sastre et hamilton sinon les autres sont pas terribles a part 1ou 2

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:09:17

Oui et c´est la le problème,parce qu´il n´y a aucune ataque del´Ia

et un autre problème l´étape se finit avec en moyenne 80 coureurs a l´arrivée car un peloton peut être attardé de 1H pendant la course et ils se mettent en file indienne dans les bosses du fait de l´écrémage et paf ils abandonnent

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:13:54

Et ça sera l´IA finale ? ??
Mais ils vont quand même changer tout ça ou bien . .. j´espère vivement ! !!! Rassurez moi svp ! !! : )

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:22:00

C´est l´IA finale ( le jeu est fini) elle sera modifiée par un patch déja en préparation alors que le jeu n´est pas sorti

Imaginez ceux qui n´ont pas Internet regardez comme CyM 2 était tout pourri sans les patchs et DB

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:23:24

C´est juste ! !!
C´est clair qu´il faut pas critiquer . .. c´est normal les erreurs de début ! !! Et s´il y a un patch qui sors déjà . .. c´est parfait ! !!
Tu crois qu´il sera libre en même temps que la sortie du jeux ? ??

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:26:58

je sui surpri de moi : des la premiere foi : 3ieme ac sastre, 10 ieme ac hamilton et 21 ieme ac luttenberger fo attaker de loin ! !!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:42:42

Mon petit Zülle, tu as fait cette demo ? ??
Que penses-tu toi ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:38:46

Oui mon pziz Moos je l´ai faite. Personnellement question étspe je préférais la première car dans la deuxième il y a que de la montagne. Et puis question IA elle est vraiment bien la deuxième. Je vais vous expliquer le sprint final dans le topic ALLER CM4

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
13 juin 2003 à 09:04:40

Elle est pas si mal cette démo ! !!
L´IA est bien mais y´a un défaut : trop d´abandon ! !! J´ai l´impression que uniquement les bons peuvent tenir le coup ! !! Regarde Aebersold qui est quand même un relativement bon coureur et bien il abandonne dans le dernier sommet . .. n´importe quoi ! !!! : ) ! !! J´espère qu´il corrigeront cela . .. sinon ouais elle est bien ! !! J´ai fait 5e avec Hamilton ! !! : )

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
13 juin 2003 à 15:40:48

moi das la premiere fois ga failli faire un doubler g gagner ac sastre et hamilton 3eme par contre qqchose qui me fait enrager c que moncoutie est meilleur que moreau ! !!!!!!!
c clair les abandons y´a un ptit prob mais les graphismes et tt le reste sont superbes

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 15:56:41

c est normal tout ces abandons c est une classique les gars !

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
13 juin 2003 à 16:18:12

C´est censé être une étape du Tour c´est la le problème
J´ai eu une arrivée avec des groupes de 5 maximum c´est très bien fait ca eclate de partout
J´ai mis 3 hommes dans les 10 mais j´ai jamais pu revoir Sevilla et Simoni parti au train
5ème Frigo,9ème Basso et 10ème Gonzalez

L´IA est pas terrible car personnes d´attaques dans les premiers kilomètres sinon les coureurs attendent leur leaders après les crevaisons et les favoris sont présents et font les écart au train
Problème : personne n´a roulé derrière Sevilla sinon 2 de mes coureurs un peu épuisés

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:06:31

ah excuse casa je croyai ke c etai une classik pourriez vous me donnez le lien il marche pas l otre

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:33:05

Mais bon comme le dit si bien MOreau et bien tout le reste est génial ! !! Ils vont corriger le tire et bien vite nous auront un patch pour corriger ! !! C´est vrai Casagrande pour les attaques en début de courses ! !!! Mais ce qui est bien c´est que lorsque j´attaque par exemple, des coureurs suivent . .. ou bien réagissent pour contrer l´attaque . .. ! !! C´est vrai que c´est peut-être plus difficile de s´échapper ! !!
Et puis les abandons . .. faudra améliorer ça . ..
Vous pensez que tous ça va changer ? ?? CM3 est au courant ? ?? Faut les avertir ? ?? : )

janulrich
janulrich
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:22:20

oui j espere ke ca va changer mai je ne m inkiete pas de toute facon meme si il y a tro d abandon eh bien il y en aura bien un pour faire un patch pour arranger ca ! !!
mai bon vu les kalites du jeu il n y a pas de probleme enfin c est mon avis !

La vidéo du moment