salut tt le monde je suis de retour de ma final de championnat de france et notre objectif de place dans les 8 n´a pas ete atteint et on a fini a la 10eme place snif... mais il faut se dire qu´on la 10eme meilleur Equipe Francaise donc je suis qd meme content, surtout que l´on fait la fete jusqu´a tard dans la nuit chaque soir du week end alors que l´on devait se leve presque tt les jours a 6h30 du matin lol. Mais on s´est vraiment bien eclate en plus je me suis fait une jolie copine( je vais plus la revoir car c´etait a 800km de chez moi dommage:( et donc tout c´est bien passe, c´est Toulon qui a gagne et ca tombe bien car on connaissait pas mal de pote dans cette equipe.
Sinon j´ai vu qu´il y avait plein de nouveau pseudo que je ne connaissait pas et j´ai malheureusement constate qu´il y avait encore eu des petites engeulada : ( alors que je vous avez confie le forum pendant mon depart lol.
Bon alle ciao je suis fatigué on a eu une moyenne de 4h de dodo chaque soir et hier on a fait 12heure de route.