J´vai paraitre con mais commen crait-on un site internet?????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????
RobbieMcEwen
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:07:02
Bon pour créer un site, c´est un eu compliqué, ça dépent ce que tu veux faire car ça sepeut par à port a ce que tu veux faire que cela oit gratuit ou payant, sur quoi tu veux le faire ?
Quick-Step
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:10:01
je t´aurais bien répondu mais t´as pas voté pour moi ! !!!!!!! snif non je déconne il te faut trouver un hébergeur de site et un logiciel pour le créer, ensuite c bon tu mets ce ke tu veux à l´interieur. Il existe des hébergeurs gratuits ( avec des pubs sauf tu as aol comme fournisseur d´accès il t´herberge gratuitement et sans pub) ou des fournisseurs payants avec un nom de domaine et sans pub voilà @++ et venez voir mon site : http://pageperso.aol.fr/juliengarcia30/index.html
RobbieMcEwen
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:01:48
Oui, il a raison mais il faut aussi le nom de domaine. Pour l´hébergeur, avec 100MO, ça coût environ 30€ et + il y a de l´espace + c´est cher.