CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke fera kelme sur le tour a votre avis ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:55:16

Sevilla n´est pas encore sur de pouvoir participer au Tour.

Oscar Sévilla s´est soumis aujourd´hui dans le vélodrome de Saragosse à des
tests pour connaître son état physique à quelques semaines de la prochaine
édition du Tour de la France, afin de voir s´il avait récupéré de l´opération qu´il a subie le 12 mars dernier. Oscar Sevilla est resté plusieurs semaines inactif et il vient à peine de recommencer la compétition " Personne ne sait comme j´ai souffert cette saison à part ma famille » a déclaré Sevilla.

Sa participation au prochain Tour de France est incertaine. Le leader de Kelme a ajouté : " pour aller au Tour de France, je dois être à 100 % de mes possibilités et actuellement, je suis à 95 %.» .

Sevilla va participer au Tour de Catalogne qui sera sans doute décisif quant
à sa décision de participer ou non à la grande boucle.

ca sent la fin pour l´ekip kelme a mon avis, deja les problemes financiers + les departs de leurs meilleurs coureurs a l´intersaison ( botero, gonzales) et mteznant le meforme de sevilla ki n´a pour l´instt rien fait du tout de bon cette saison il me semble, avotre avis :

1/ est ce ke kelme va continuer longtemps encore ds le velo ?

2/ que va faire sevilla sur le tour ?

3/ s´il devait le rater ( ou ne pas y participer mais ca j´en doute qd mm), se ratrapera t il a la vuelta ?

RastaRocket77
RastaRocket77
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:21:01

a mon avis il ne feront rien car il doivent avoir le moral dans les chaussettes come on dit !

Joseba
Joseba
Niveau 8
03 juin 2003 à 20:19:06

1/ est ce ke kelme va continuer longtemps encore ds le velo ?

>> Oui je pense car en plus c´est la plus vielle équipe et y peuve conter sur des sponsors qui devraient être prêt à les aider!

2/ que va faire sevilla sur le tour ?

>> Une place dans les 15 premiers!

3/ s´il devait le rater ( ou ne pas y participer mais ca j´en doute qd mm), se ratrapera t il a la vuelta ?

>> Oui je pense très certainement au vue de ces deux dernières Vuelta! ( 2e et 4e SVP!!)

Sevilla est un bon coureur mais a été malheureusement pour lui trop médiatisé je pense!
Mais personne ne peut contester son talent et je pense qu´il est respecté au sein du peloton espagnol!

La Kelme pourra conter aussi sur Gutierrez et Tauler dans les étapes de moyenne montagne et ils aideront Sevilla pour le CLM par équipe qui devrait lui faire perdre au moins 2-3 min par rapport à des Beloki, Armstrong, Botero, Savoldelli...

Joroune
Joroune
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:38:47

Vous oubliez deux coureurs qui sont capables de faire des bons résultats :
Ivan Parra et Javier Pascual Llorente qui a fait un super début de saison .

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:29:35

oué...je me suturé entre lopinion de joseba et de val,au milieu koi!!
la kelme é loin d etre la gde ekipe davan,c montenan la moin impressionante de tte lé ekipe espagnole de gs1!il on enkor qqes bon courreur pour se montré mé c tou a mon avi!sevilla lui é for,mé je le voi pa pour le tour,plu pour la vuelta...il doi pa vrémen avoir la forme,son depar é repoussé chake semaine,il sera pa pré pour le tour!
sinon jouroine parra il a jalmé fé gran choz tu trouve pa??

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:01:04

oui je sui daccor avec toi joseba qud tu di kil a été trop mediatisé je pense oci ke ca a du lui donner un peu le melon com on dit.
par contre parra je trouve pa kil soi super moi non plu...

Joseba
Joseba
Niveau 8
04 juin 2003 à 13:42:04

Ouai car Parra je crois qu´il été chez ONCE et ben je v vou dir : je c toujours pas ki c ce mec!
i paré c qu´il été bon en montagne mé...

Sinon je c pas non plus ce ke va faire la Telekom pour le Tour? vous en pensez koi?

Car Savoldelli bléssé toute l´année et pas au mieux, Evans abscent, Zabel il commence a se montrer!
i que Vino et Nardello ki ont fait quelques choses et Botero qui arrive!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:44:46

ouai + kloden ki tarde a confirmer et aerts on sai pa si il va faire le tour + guerini, ils on qd mm un sacré effectif les telekom ! mai franchement pour moi c une grosse interrogation pour le tour ? botero arrivera t il a suivre en montagne ? je ne croi pa mai bon on verra, savoldelli n´a rien fai de la saison, evans es forfait... ca fait bcp qd mm, moi je n´y croi pa trop aux chances de telekom sur le tour

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:59:47

oué parra il a jamé rien foutu dc jvoi pa cki feré a la kelme + ka lla once...surtou ke la il ora pa manolo o q!=)
pour cippo c kler c po le centre du monde,il é pretentieu kom ché po koi...
kan a la telekom moi jpense kil von pa etre si impressionana kanoncé car il fodré ptete ke le courreur i se mette a rouler...botero suivra pa lé tou meilleur en montagne je pense...enfin on vera...

La vidéo du moment