CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour De France!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
18 juin 2003 à 16:16:26

En effet Gigi mais lui et son entourage ont réussi a convaincre Feretti et ca c´est une excellente nouvelle

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:55:37

oué c cool un ote bon sprinter!!
pour la telekom je pense po tro va pensiero packe lé courreur telekom bien ke tré bon sur le papié son pa o mieu en ce momen!!botero é ds lé chou,savoldelli i fé okune course,aerts ne fé po parler de lui...seul vino gagne!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
19 juin 2003 à 19:54:18

museeuw-pantani Posté le 18 juin 2003 à 14:12:12
la meilleur ekipe je pense ke ca sera sans pb la ONCE

>> Salut l´ami!!!! Viva Once!!

------------------------------------------------

Pas de Tour pur Durand!
Jacky Durand ne régalera pas cette année le public du Tour de France de ses éternels barouds. Le coureur de la Fdjeux.com, qui souffre d´une fracture de l´os iliaque séquelle d´une chute dans le Dauphiné, est en effet indisponible pour 45 jours. Il doit donc faire une croix sur le championnat de France et le Tour de France, les deux épreuves qui lui tiennent le plus à coeur. Un coup dur pour ce coureur de 36 ans.

: (

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:07:10

Oué je pense ke la once ac seranno, beloki, azevedo . .. et les otres devrait etre meilleur ekipe du tour!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
19 juin 2003 à 20:14:22

C bien ça! On va être 2 bon amis!!!

t pa 1 pe déçu car Museeuw et Pantani pa de tour pour eux 2...?

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:31:30

salu lami!=)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
20 juin 2003 à 08:56:34

Bon eh ben moi je soutiendrai ma deuxième équipe qui est l´USP

Joseba
Joseba
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:35:22

Salut Euska ça va?

Contrôles antidopage à la hausse pour le Tour!
Le ministère des Sports français a annoncé dans un communiqué que la lutte contre le dopage allait être renforcée sur le Tour de France. Ainsi, les contrôles antidopage seront en augmentation: 148 prélèvements seront effectués, dont 80 à 90 feront l´objet d´une détection de l´EPO!

C´est une bonne chose!! ( Attention à Garzelli, Simoni, Hauptman, R. Ivanov... qui sont des cas récalcitrants!!)

--------------------------------------------------

Freire, McEwen et Petacchi sont très en forme avant le Tour!! Zabel un pe en retré...!

? ?? > >>Tour de Suisse: Incroyable victoire de Sandy Casar!
Repris à quelques hectomètres de la ligne d´arrivée après une échappée, Sandy Casar a poursuivi son effort et remporté le sprint massif devant Kirchen et Stuart O´Grady. Le Français remporte lors de cette 4e étape du Tour de Suisse sa deuxième victoire chez les pros. Alexandre Vinokourov reste leader.

Joseba
Joseba
Niveau 8
21 juin 2003 à 12:37:59

Rabobank :
Très très mauvaise nouvelle les mecs!!
Selon Théo de Rooy, " Freire ne fait pas le Tour car il a privilègié les classiques"!!!!!
: ((
. .. Sinon le leader reste Leipheimer qui viserra le Top5, Boogerd viserra lui une victoire d´étape prestigieuse ( Bagnères-de-Bigorre - Luz-Ardiden?)

-------------------------------------------------

La Banesto tenterra de mettre Mancebo et Unaï dans les 5 premiers et de prendre le maillot blanc avec Mercado!

La Once serra orchestré otour de Beloki qui tentera de remporter ce Tour du Centenaire ou du moins de rester sur le Podium ( c plus résonnable)!
Le CLM par équipe reste néamoins un objectif avec le Classement par équipe!

La Fassa Bortolo se dit " une équipe à l´ancienne" qui serra poussé vers l´attaque autour de Basso qui est le chef de file, Frigo, Petacchi et Ivanov!

USPostal : Rentré dans l´histoire du Tour!
L´objectif est bien évidement la 5ème Victoire d´Armstrong!
Mais l´USPostal garde aussi un oeil sur le Classement par équipe ou elle peut bien figurer avec des grimpeurs comme Heras, Beltran, Rubiera.

Euskaltel : L´objectif est la victoire... d´étape assurement!! Elle serra composé de Mayo, Sanchez, Unaï et David Etxebarria, Laiseka ainsi que H. Zubeldia!

Le Crédit Agricole croit en Moreau et le Podium est bien plus qu´une simple rêverie pour Roger Legeay! Le maillot Vert et les victoires d´étapes sont aussi en point de mire!!

Garzelli et Caldriola vise la 3ème Place du Podium!! ( rien que ça!!) Et compte aussi sur ces sprinteurs!

Alessio serra composé de Caucchioli, Dufaux, Baldato, Ivanov et Moreni! Objectif : Victoire d´étape!

La Telekom veut TOUT raffler!!! Victoires d´étape, maillot à poid, maillot vert, Podium, Classement par équipe!!! Mais elle à des arguments : Zabel, Botero, Savoldelli, Vinokourov, Nardello... !

La Saeco ne sait choisir entre ces deux leaders DiLuca et Simoni! Ce qui est sûre c´esr que pour son sprinter elle n´ira pas cherché bien loins : Quaranta! Simoni à l´objectif de battre Armstrong et sa phrase de l´an dernier : " je suis le seul à pouvoir battre Armstrong" reste d´actuallité au vu de son dernier Giro!! Il viserra aussi les victoires d´étapes et le maillot à poid!

AG2R vise les victoires d´étape avec Kirsipuu et Brochard! Elle veut aussi être présente dans les bonnes échappées!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:19:35

unai osa dans les 5 premiers?... je veu po etre pessimiste, mai ca me parait quand meme tres difficile....

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:24:14

c kler ! je sui fan de banesto mai qd mm jespere pa une place ds les 5 pour osa ki a fai 18e l´an dernier pour son 1er tour, ds les 10/15 p etre...

ou t´a pri ces info??? c toi ki a fait une petite synthese joseba ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:26:27

pcq l´objectif avoué des banesto par echavari et unzue les directeurs sportifs c :

- mancebo ds les 10
- mercado maillot de grimpeur( ou blanc)
- menchov maillot blanc et ds les 15/20
- 1 ou 2 victoire d´etape

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:41:08

Ivanov absent du Tour également : (

Je veux bien que la Fassa soit une équipe a l´ancienne ce qui ne veut strictement rien dire a condition que Frigo ne fasse pas le Tour!!!(ca sera pas le cas mais j´insiste il n´a pas sa place la bas!!!!)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:53:51

ouai il a abandonné en + !

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:53:56

tu c joseba : kan tu me demande si jsui pa tro decu ke museeuw et pantani fasse pa le tour
moi je di ke de tt facon museeuw y s´en fou c pa la ou il est bon et pantani a mon avi c mieu pour lui le giro ou meme la vuelta meme si j´aimerai bien kil fasse le tour
Et pour la once jpense ke kom el peu mettre en difficulté armstrong partout c lekip a surveillé ptetre ac simoni et pourkoi pa la ibanesto
Mais sur le tour les once sont les meilleurs ! !!

janulrich
janulrich
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:56:09

je reconnai ke les ONCE sont costauds mai faite attention a BIANCHI ( ah oui j y tiens ! ! lol ) simplement les onc faudrait k ils osent attaker armstrong parce ke sucer les roues ca va bien trente secondes mai a force c est lassant ! !

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
21 juin 2003 à 20:00:57

et oui et a mon avi c ca le prob de Bianchi pcq c bien le genre de la maison ullrich et casero de sucer les roues ! !
tu penses c pa pour ri1 kullrich est tjrs 2ieme ! !

janulrich
janulrich
Niveau 9
21 juin 2003 à 20:06:55

tu m as mal comris je disais ke les once sucaient les bianchi on vera bien mai ulrich attak plus souvent armstrong par rapport a beloki ! !

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
22 juin 2003 à 13:46:53

a ok mé jpense ke de tt facon personne natak armstrong et c ca le pb ullrich y suce bcp kan meme hein mé il a ptete pa les moyens dattaker . ..
TT facon cet année ca serai dja bi1 sil etai ds les 5-10 premiers du tour

Joseba
Joseba
Niveau 8
22 juin 2003 à 15:40:47

ou t´a pri ces info??? c toi ki a fait une petite synthese joseba ?

>>Sur plusieurs magazines cycliste et nottament le Magazine Officiel du Tour ( hors série du Centenaire)

De toute façon tout le monde suce les roues de Rubiera et Heras en montagne! lol!

Sinon c´est nul que tout le monde dise que Beloki suce lé roues car dans ce cas i en a plein qui le fond!!

Et quand Armstrong à semmé tou le monde c´est souvent les ONCE qui lance la chasse!!

La vidéo du moment