CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour De France!

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:55:02

le pb des espagnols c kil sont tro faible clm alors ke dans la montagne il sont les meilleurs moi kome gro ousider je vois Mancebo, pour le meilleur grimpeur je crois que Virnque va en faire une question d honneur pour son dernier tour puiskil s arrete au JO de 2004, pour les points je vois un gro duel ( qui d ailleurs n en ai po un puiskil sont 3) entre McEwen Zabel et Hushovd, le meilleur jeune sa sera ou Chavanel ou Mercado et o classement par ekipe sa sera soit la Ibanesto.com soit la Once

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:57:56

merci de porter si haut les espoirs de ibanesto mon ekip préférée !

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
17 juin 2003 à 14:14:21

y a po de koi val c juste un avis d observateur fo dire k il ont vraiment une belle ekipe cette annee elle est tre competitive paske les jeunes de l ekipe ont muri et on une soif dre victoire kil n avait po l annee passee

gigi77
gigi77
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:50:55

je suis en partie d´accord avec toi mais Hushovd se battre pour le maillot vert j´y croi pas trop. Ceux qui vont se battre pour le maillot vert vont etre Zabel, McEwen, Cooke, O´Grady et puis pour les victoire d´etape Kirsipuu, Steels, Casper ect ect...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:41:28

Gigi,par malheur n´oublie le favori au maillot ver,Petacchi bien sur qui va tout faire pour remporter une étape et sa régularité me fait penser qu´il sera dans le trio de tête au maillot vert

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:17:36

ah oui j avai oublie pettachi il est un des favoris paskil passe bien la montagne
pour Hushovd il a dis k il jouerai le maillot vert meme si O´Grady n etait po d accord et il a dis kil ne l aiderai po a gagner le maillot
y a des tensions chez les C-A

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
17 juin 2003 à 17:33:29

je pense que celui qui fera le + de nombre de point au maillot vert sera designé sprinter de l´equipe mais je pense pas qu´ushovd puisse depasser o´grady a mon avi il devrait attendre un peu car il est encore jeune et il deviendra un bon sprinter

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:35:31

t as raison il a le temps en + il passe p tre bien la montagne a cake etape il a failli y passer!!!!!!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:46:19

kés ki nou ve enkor le nain de 11 an la....
selemen pour dire,100km en une journé g fé plu dune foi...kil pass un jour me voir,jvé lamener ds la montagne,o bou de 2km i sera mor avec son velo playscool...pov con...
bon sinon pour le maillo ver jepnse a petachhi ki devien de plu en plu impressionan!!
piuyr lé espagnol vou avé reson mé certin son po mové!!beloki limuite bien tou kom mancebo é mayo fé bocou de progré...de la a tenir armstrong i peuve po mé il peuuve prenddre du ten en montagne,surtou en arivé en mopntagne...ca se pe bien ke certin mal poli pense ke non...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:50:18

merci de t ejoindre a moi euska pour insulter ce pti con !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:50:29

chavanel jle voi pluto pour lé echapees ke pour le millo blan!!tro juste ne montagne....tu croi po??

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
18 juin 2003 à 13:33:31

eibbor n´est pas moi ! !!
Si non j´écrirai un message avec ce pseudo, je connais pas ce mec, ´est sûrement un mec du forum qui fait ça pour agravé les choses, quelqun qui ne m´iame pas ! !!!
Moi je quitte le forum et sans changé de pseudo ! !!
CE N´EST PA SMOI EIBBOR ! !!

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
18 juin 2003 à 13:38:07

Ce n´est pas moi car allez regardé sa carte de visite :

10 ans

J´adore le squick step et je déteste les Lotto-Domo !
Moi j´adore Lotto domo et pas le squick step alors c´est quelqun du forum qui aime les quick step, et en + quelqun du forum car il a mon adresse e-mail hotmail ! !!

Donc soit c´est :

Quick step soit un autre qui aime le squick step et pas moi est-te vous d´accord ?

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:40:52

c dur a croire apre tt ce ke t a fe on a du aml a penser ke c po toa!!!!!
fo etre realiste c po la 1ere fois ke tu changes de pseudo!!!!

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
18 juin 2003 à 13:48:57

Moi je penserai bien quick step car il aime le squick stepe t il veint de changé de pseudo ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:09:11

je pens equ´on peut oublier chavanel pour le meilleur jeune, en effet... ce sera surement mercado... pour la meilleur equipe, je suis pas sur que les banesto gagneront, les jeunes n´ont pa encore assez progresser. Moi je dirai telekom, ac botero, savoldelli and co, malgré l´absence de evans....

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:12:12

la meilleur ekipe je pense ke ca sera sans pb la ONCE

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:45:26

pas sur.. ca se joue sur les 5 meilleurs, c ca???

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:20:37

non c les les 3 meilleurs pour le classemnt par ekip a chak etape, o fait t´es nouvo vapensiero ? ou c encor un chagement de pseudo ?

gigi77
gigi77
Niveau 8
18 juin 2003 à 15:58:23

je saivais pas que petacchi faisait le tour, au debut il ne devait pas le faire n´est ce pas????

La vidéo du moment