CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU REVOIR !!!!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:03:47

Bon ma décision est prise,jem´en vais parce que j´arrive plus à supporter l´imbécilité de 1 ou 2 personnes ici ainsi que les nombreuses disputes qui ont eu lieu ces derniers temps.
C´est dommage car il y a des gens bien ici mais c´est comme ça.

Je ne vois plus aucune bonne raison de cohabiter avec des gens renfermés sur leurs opinions,ce qui cause la raison de mon départ
Je ne vois rien qui puisse me faire rester,alors au revoir à Thaybots,Coas,Euska,Gigi,Buks,Jaxico,QuickStep et j´en oublie surement(excusez moi)

P.S : une pensée pour Valmancebo qui m´a éclairé et ma montrer une chose :
malgré la fin des conflits,la débilité existe encore

ADIEU!!!!

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:05:34

casa t sur ke tu pars reste stp on a tous besoin de toi ici!! RESTE STP!!!!!!!! c pas à cause d´imbéciles ke tu va partir tu fais leur jeu en prenant cette décision, reste stp

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:10:28

t grave toi ? !!! tou ca pcq tu supporte pa kon crotik ton pti casagrande ? t´a raison de partir alors...francheemnt fo pa gran chose pour les mecs com toi, tu doi avoir un gro gro moral toi di donc !

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:10:45

Non c´est gentil Quickstep mais je vois vraiment pas ce que j´ai à faire icii,continuez sans moi ca ira de toute façon avec ou sans moi les imbéciles continueront

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:12:24

Toi Mancebo t´est encore plus grave parce que t´arrive même pas à comprendre quelque chose que l´on t´explique tellement tu penses que tes Banesto sont les meilleiurs

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:12:25

Non casa reste stp tu est quelqu´un de tres utiles dans la bonne marche du forum. reste stp

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:13:16

NON casa reste!!!!stp!!!! fé comme coask il été super enervé il a failli partir et puis finalement il est resté et ca c calmé!
alors reste stp parce ke sans toi on ora plus le profil des etapes etc.....

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:14:56

Ce n´est pas très gentil de partir comme ça.
Les personnes que tu ne supporte pas avec eux, tu peux les ignorer.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:15:55

c toi ki es grave de partir, tu supporte pa ke casagrande ne soi plu o nivo pour gagner des courses j´y peu rien moi !

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:17:18

Tu es l´une des deux personne que je prefere le plus sur le forum si tu part je serai vraiment degouté. Tu participe a tous les sujets tu donne plein d´info ect ect... et bien sur tu m´aide dans mon petit jeu des prono, Franchement Casa si le forum ne meur pas c´est en parti grace a toi alors stp reste

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:19:40

Valmencebo il sait tres bien que Casagrande n´est plus aussi faire qu´avant sinon il pronostiquerai toujours sur lui lors des pronos effectué sur le giro

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:23:58

encore heureu oui, mais il fo pas kil: parte com ca ! tou ca pcq il a pas eu le dernier mot, bon j´avoue ke j ´y ai été un peu fort mais je supporte pas les dopés ki salissent ce si bo sport, dailleurs si mancebo par exemple etai pri en dopage, je le denoncerai pareil ! !!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:25:52

bon euh moa j´aimerai bien que tu reste mais bon : -| c ton choix je le comprend peut etre et peut eter pas pas masi qui t´emmerde a par mcewen : -D : ( masi j´aimerai que tu reste

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:27:39

moi j´ai suivit le petit accrochage qui c´est passé entre vous deux, et je le soutien car tu n´a pas arrete d´abaisse Casagrande et de dire que de toute facon les Banesto etaient les meilleurs. Mais c´est vrai qu´a sa place je ne serais pas parti mais apres c´est lui qui voit car sa la peut etre reellement enerve

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:31:20

NON reste stp
TU ma apporter bcp d aide . ..
( c toi qui ma dit qui ma rabacher qui m a donner les maillots de cm2 ) ta etait super patien . ..
Franchement je trouve que tu est vraiment sympa
a chaque foi qu je viens ici je me dis : aller aler fo qui soit la pour me delirer . . en parlant de toi )
Donc stp RESTE ! !!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:38:53

ba dsl gigi mais les dopés je les rabaisserait tjr, un point c tout, et si y en a ke sa amuse de supporter des gens com ca tan mieu pour eux , kes tu veu ke g dise d´otre mais kil comtent pa sur moi pour dire ke ces coureurs son fabuleux.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:55:34

bon allez casa ramene ta fraise et arrete de bouder, p etre ke j´ai été dur avec ton préféré mais c chacun ses gouts comme on dit alors te vexe pas des ke kelkun te dit kil aime pas casagrande et le trouve fini, pcq je ne change pas d´avis, dsl, et tu a le droit de penser ke banesto ils sont nuls mm si pour moi c l´inverse, voila koi, ca sert a rien de partir en boudant, t´ ap 8 ans qd mm ! allez reviens !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:56:07

avec ki je vais me disputer apres moi ? ???
mdrrrrr....

Petacchi_2
Petacchi_2
Niveau 3
01 juin 2003 à 10:42:59

CASA tu peu pa partir comme ca putain t´es quelqun de bien et puis la débilité de VALMANCEBO tu t´en fous tous le monde le savait qu´il était un peu......vous voyez ce que j´ve dire.
RESTE CASA!!!!!!!!!!!!!
VIVO FASSA BORTOLO VIVO PETACCHI E CASAGRANDE snif

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
01 juin 2003 à 10:52:41

Non Casa reste! STP!!

C´est grâce à toi que mes affaires marchent bien dans cm2. Reste stp. Sans toi sur ce forum... Ah je n´arrive même pas à l´imaginer.

La vidéo du moment