CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giro: Casagrande abandonne

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 15:09:26

13:55> 6e au général à 6´47 de Gilberto Simoni, Francesco Casagrande a mis pied à terre au 94e kilomètre de la 18e étape du Giro, une difficile étape de montagne marquée par quatre cols.

Sports.fr

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:17:33

ouai g vu ca ! !! et apres on me dit ke le giro est d´un haut niveau...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
29 mai 2003 à 16:51:00

Je vois pas le rapport,il a le droit d´être malade

Et quand c´est Mancebo qui abandonne la Vuelta on tient pas le même discours!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:26:19

et la c koi le rapport ? ?? mancebo lui il arrive a faire ds les 10 du tour au moins . ..

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
29 mai 2003 à 17:29:36

Bon on va arreter la,en tout cas moi,pour finir je dirais juste que Casagrande a fait 3ème de l´Angliru et 7ème de ta chère Vuelta...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:30:27

et puis il est malade pourkoi ? il a plu le bon produit le pti casagrande ? et ne me dit pas kil n´a jamais été mouillé ds les affaires de dopage qd mm, la tu me decevrai bcp !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:31:47

ouai si tu veu jimenez a deja fai 1er a l´angliru et 3eme de la vuelta ! alors compare pa les banetso avec casagrande t´a perdu d´avance ! car g ne sui pa ke pour mancebo, du moment kun banesto s´impose ou se fiche du kel ca peut etre

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
29 mai 2003 à 17:33:19

Il aeu des problèmes intestinaux,sinon il a été impliqué dans des affaires de dopage mis c´est surement pas le seul

Bon excuse moi mais je dois y alller,a ce soir surement.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:33:59

je croi ke tu l´a movaise c tou ! mai bon comme casagrande aurai pa fait un podium fo pas avoir de regret, il reste rumsas a la lampre avec les produits de belle maman et pour ta fassa bortolo c encore une victoire mm si frigo lui oci on a du mal a croire kil court a l´eau claire si tu voi ce ke g veu dire, par contre g dirai rien sur petacchi ki es le meilleur sprinter du monde a partir d´aujourdhui .

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:35:19

non c vrai ke y a pa mal de rital ki se fon chopper...(pantani, simoni, garzelli, frigo, casagrande, chiapucci, bugno...)je croi ke c ds leur tradition surement...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:35:51

a + casa...

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:49:41

Casagrande n´a pas ete 1er au classement UCI une année???? je ne me souvien plus.
Mais pour reste dans votre affaire Valmancebo tu n´est pas obligé de descendre comme ca les italiens, d´accord ils ont souvent ete pris dans des affaires de dopage mais ne me dis surtout pas que les Espagnol sont net comme tout car toutes les equipes pro ont touché a des produits doapants. Aussi Casagrande a fait une superbe carriere malgres tout et a ete present sur tous les grands tours et sur les epreuves de coupe du monde donc pour l´instant je dis bien pour l´instant aucun Ibanesto ne peuvent etre comparer avec Casagrande qui est aujourd´hui sur le declin.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:08:20

Je dirais plutôt Adieu!!!

Je te parle de Mancebo parce qu´il a abandonné sur la Vuelta et vu que tu l´aimes bien,tu ne lui repproche pas je dis la même chose pour Casa.

Sinon,pour Casagrande a la Vuelta je le compare pas a la Banesto mais je te prouve que ce nest pas une merde comme tu le penses surement vu tes propos,je rajouterais qu´il est très régulier en Coupe du Monde avec de belle place depuis longtemps maintenant!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:14:33

gigi tu doi oublier un certain miguel indurain g pense + olano ki a gagné la vuelta en 98 avec banesto, un trou de memoire ss doute...

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:21:21

nan mais pour Indurain je ne dis rien mais le probleme c´est qu´il ne fait plus partie de l´equipe banesto et pour Olano il est loin d´avoir fait la carriere de Casagrande

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:28:52

ouai mai un gran tour c le + importante victoire pour un coureur g trouve + les championnats du monde et olano a gagné les 2 qd mm ! !!

La vidéo du moment