Marco Pantani a déclaré à la presse italienne qu´il " pourrait disputer le Tour avec la Bianchi".
Beaucoup de bruit pour rien se disait-on...Mais maintenant que Marco Pantani le dit lui-même, on se prend à rêver d´une association Pantani-Ullrich sur le Tour, à défaut d´un duo Pantani-Cipollini qui marcherait tantôt sur une jambe, tantôt sur l´autre.
Le Romagnol, qui évolue actuellement chez la Mercatone Uno, et dont la prestation sur le Monte Zoncolan a montré qu´il avait encore de beaux restes, souhaiterait bien évidemment figurer au programme du Tour du Centenaire, et pas seulement lors de la parade sur les Champs. Le vainqueur du doublé Giro-Tour en 98 se dit prêt à courir avec la nouvelle équipe de Jan Ullrich construite sur les fondations de la défunte Team Coast. " Je n´ai aucun problème avec Ullrich et mon équipe ne semble pas dérangée par cette possibilité" assure-t-il. Voilà qui est déjà un bon point de départ pour Le Pirate qui serait " curieux de voir ce qu´[il] peut fire face à Lance Armstrong". Nous aussi.
enfin a mon avis je ne pense pas kil puisse inkieter amstrong mais pour aider ullrich ca peut etre interessant, reste a savoir si ullrich veut de pantani ds son ekipe ? a votre avis ?