CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIMONI GRAND RIVAL D'ARMSTRONG O TDF????

angliruman
angliruman
Niveau 2
26 mai 2003 à 14:25:15

simoni peut il etre le grand rival d´armstrong sur le tdf??? moi je crois que oui sur 2 grandes ascensions il a lessiver ses adversaires et en plus il a fait des progrés sur les CLM en plus il a déclaré il y a de ca qq moi qu´il voulait defier armstrong sur le tdf et qu´il serait prés pour le faire cette année il va reconnaitre les ascension du tdf.
Marre de beloki qui fout rien et des suceurs de roues qui n´ont jamais osé attaquer armstrong simoni lui le fera c clair grand spectacle en perspective Simoni sera sur le podium sur le tdf mé aura t´il les moyens de se placer sur la plus haute marche???? a suivre...........

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:41:23

g sui pa daccor avec toi, simoni ne fera rien sur le tour, tou ceux ki on essayé de doubler tour + giro n´on jamai reussi a part le gran Miguel Indurain et on ne peu pa comparer simoni a indurain ca sera faire injure a l´espagnol ! en + tu di ke simoni a lessivé tou ces adversaires sur le giro ? mai de kel adversaire parle tu ? ?? y a personne sur ce tour d´italie, aitor gonzales est hors de forme et se preserve desormai pour el tour, et les otres c ki ? garzelli ? pantani ? casagrande ? rumsas ? ces mecs la son fini ! !! n´importe kel coureur du top 10 du tour 2002 sera ds les 5 premiers de ce giro san aucune difficulté ! et pour info simoni lessive pa si blanc ke ca , il ami just une trentaine de seconde a garzelli et casgrande l´otre jour ! j´apelle pa ca lessiver tou lel monde, en + franchement kan il mank des team com us postal , telekom, once, banesto, euskaltel ou cofidis on peu pa dire ke ce soi bien interessant ce giro !
patr contre g sui daccor avec toi kan tu di ke beloki es un suceur de roue, mai de tte facon je ne croi pa kil puisse faire koi ce soi a amstrong, c pour ca kil reste derriere, o moin il es concient de ses possibilités... simoni va prendre une grosse claque ds la gueule kan il sera sur le tour et ke des la 1ere etape de montagne il vera kil peu pa gagner ni faire sur le podium... dsl angliruman car a mon avi tu doi etre un fan de simoni, mai c´est mon opinion, mai je respecte tes idées et je souhaite a simoni de remporter ce giro com il n´y a ke des ancien dopés ou drogués ( cocaine pour simoni il me semble ? ) c vraimen ininteressant

VIVE LE TOUR ET VIVE LA VUELTA ! !! ca c´est du vrai spectacle au moins !

gigi77
gigi77
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:53:45

moi je ne suis ni d´accord avec Angliruman ni avec toi Val.
Pour Angliruman: Je ne pense pas que Simoni puisse faire quoi que ce soit sur le tour tant il se sera donnée sur le giro. Beloki, Botero, Mancebo et meme Basso, Mayo voir Moreau et Ulrich seront devant lui sur le TDF car il aura du mal a se remettre je pense.

Pour Valmancebo: Moi je ne suis pas d´accord sur le fait que cette année le giro est mauvais, l´année derniere oui. ( y a juste a voir Cauchiolli la place qu´il occupe apres 3 etapes). Mais cette année il y a quand meme un bon plateau Simoni, Garzelli, Casagrande, Rumsas, Popovich, Perez Cuapio, A.Gonzales... Et sur les sprint Cipollini, McEwen, Svorada, Petacchi ect ect.. c´est quand meme bien je trouve. Mais bon apres c´est chaqu´un pense ce qu´il veut.

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:17:25

ouais val t´est un peu dur avec le Giro,
on assiste a la percée de jeunes talents comme Popovych ou la confirmation d´autres come Petacchi
I y aussi levainqueur de la Vuelta qui est la ainsi que les meilleurs italiens qui sont aux dernières nouvelles(Classement UCI) ce qui gagnent le plus de courses
Des leaders charismatiques sont la comme Simoni,Garzelli,Casagrande,Honchar...
La première semaine a offert des sprints magistraux!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:54:55

ba moi jsui assé dacor avec vous!!simoni a mon avi né pa capable de faire le podium:il sera tro fatigué!de plu c kler ke tu mé kelke bon courreur du tour et simoni oré bocou plu de dificulté a mon avi...simoni a par en itali il fé po bocou de resulta...mintenan on vera mé je partage vot opinion...
par contre je lui soite de gagner le giro kar c lui katake le + ! garzelli suce la rou mé par contre beloki il suce pa lus la rou ke lé ote!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
27 mai 2003 à 00:36:15

desolé les mecs mai kan il mank les meilleures ekip ki gagne tous les grand tours par ekip ( once ou banesto principalemnt + telekom et us postal) ca ne peut pa etre un gran tour, en + vou me parlez de mecs ki on tous eu des affaires de dopage au Q ! !! casagrande, simoni, rumsas, pantani, frigo et garzelli on tous deja eté impliké ds ces affaires, jk´apelle pa ca un tour interessant desolé, mai bon je compren casagrande92 puiske t´es un fan de la fassa bortolo et de casgrand eil me semble mai qd mm on ne peu nier l´evidence

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:17:27

ba je di po le contraire val!!;)
c sur ke c loin dete le + gran plato é lé + grosse ekipe!!:)

Joroune
Joroune
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:27:50

Valmancebo , tu dis que Pantani est finis et il ne peut plus rien faire mais il est actuellement 10 ème du Giro avant cette grande étape d´aujourd´hui . Je cois que Pantani est avec Simoni , un adversaire capable de battre Armstrong .

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 13:34:52

Non il faut etre realiste dans la montagne personne ne peut battre mise a part Heras...Mais on connait le problème.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:39:02

franchement ok pour chacun ses idées et son avi, mais la dire ke pantani peu rivaliser avec amstrong c vraiment ne pa connaitre le cyclisme !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:39:41

10e du giro pour moi ca vo une 30e place ds le tour de france ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
29 mai 2003 à 13:42:11

c´est claire de toute facon on va bien voir Savoldelli au tour... il va se transformer en equipier pour Botero alors qu´il devait jouer le general.

La vidéo du moment