CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TT CEUX DU FORUM SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
15 mai 2003 à 18:05:44

Bonjour a tous,

Je ne veux pas être le chef de ce forum comme certais l´on dit.

Je veux juste être comme Zabel, Casagrande, Euskadi,...

Pour faire ça JE JURE D´ARRETER de vous emmerder, a une seule condition!!!

Je rève de devenir comme Zabel, Casagrande, Euskadi,... Aidez moi a réalisez ce rève svp!!!
Je suis triste, quand on pose une question, je répond et après on dit que je suis NUL!!!!!!!! Que je ne connais rien au cyclisme!! Snif, Snif!

SVP, aidez moi!!Snif!

@+ et merci d´avance

ps: même si vous m´aidez pas, j´arrèterais quand même. Je vais creer un jeu, mais pas du tout du même genre que Coaskatel!
Je m´excuse de tout mon coeur coas!!!Snif

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 18:08:32

Ok, dans ce cas là ça marche ! !!
Alors on t´accepte mais à UNE SEULE condition et tu as intérêt à bien la respecter ! !!

Tu restes cool et on t´embêtera pas ! !! Par conséquent, tu arrêtes de critiquer et de voler les idées des autres, ok ? ??

Ecris personnellement à Coaskatel pour t´excuser ! !!

Merci d´avance pour que tu respectes ces points ! !! Si tu es cool, je t´accepte même sur le topic " ALLEZ CM3 ! !!!!!" pour faire péter les messages . .. ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 18:09:33

Maintenant on attend de Coaskatel qu´il sache pardonné et que ça redevienne comme avant ! !! Vous pouvez faire un truc à deux . .. je sais pas . .. mais réconcilier vous et arrêter de vous injurier . .. SVP ! !! Soyez amis comme tous le monde sur ce forum ! !!

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
15 mai 2003 à 18:37:50

Ok pour la condition, pour un truc ensemble je lui ai demander et il a répondu:
NON!!!!
Pour son em-ail, j´arrive pas a le contacter, son adresse e-mail doit être faut, dsl.

@+ et bon jeu sur JEU GRATUIT!!!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 18:45:54

voila la y´a pas de probleme ! ! la c bon ! ! il fe un jeu tt seul sans qui se fasse copier ! ! et pour la reponse " non" armstrongUSA ! ! jte signale si on le fe a 2 sa sera moa qui ferai tt le sale boulot : -| ! ! je chercherai les coureurs foto ect ! ! c sa le probleme ! ! si tu respecte ce que ta dis je verrai 1 si jte remet dans mon jeu 2 si on peut faire mon jeu en collaboration ok ?

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 mai 2003 à 18:47:50

va voir le topic PRONO GIRO coas je te dis

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 mai 2003 à 19:01:36

>>Je suis triste, quand on pose une question, je répond et après on dit que je suis NUL!!!!!!!! Que je ne connais rien au cyclisme!! Snif, Snif!

LOL MDR il dit qu´il connait le cyclisme mais il parit sur VIRENQUE A L´ARRIVE DE LA DEUXIEME ETAPE DU GIRO LOL LOL LOL

T´es trop fort gamin et heureusement que tu copie AUCUNE IDEE..... Le topic PRONO GIRO t´a surement donne des idées

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:12:05

STOP tout de suite ! !!
Gigi et coaskatel . .. ArmonstrongUSA a promis d´être cool alors arrêtez maintenant ! !! On s´accepte comme on est et même si on dit qu´on connait et que c´est pas vrai, au lieu de critiquer, on s´entraide et on apprend des autres, ok ? ??
Alors maintenant coaskatel a raison d´être craintif ! !! Il faut qu´ArmonstrongUSA fasse ses preuves après tout ce qui s´est passé . .. mais j´ai qu´un souhait : SVP arrêter toute cette histoire et sachez vous respectez comme vous êtes, comme on le fait ailleurs ! !!

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:15:56

Mais ce que j´ai marquer c´est un exemple g pris les coureurs au hasard, c comme si je pronostiquais avec Jalabert(Laurent)qui n´est + là!!!

Pour le jeu Giro, moi c po pareil:

1)j´ai creer un site

2) c sur toute l´année et pas juste le Giro, et je savais pas qu´il y a vais le Giro comme Pronos, dsl.
Mais moi c changer comme les 2 choses que je vous ai di.

@+

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 19:16:49

je en suis pas craintif ; -) c un sorte de " punition" pour insulte ! ! c tt ; -) si il arrete de m´insulter j´auterai cette " punition" et pour gigi j´y suis aller sur ton prono giro jsaivais pas ct un jeu ; -)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:19:06

Ok d´accord . .. ArmonstrongUSA comprend nous . .. tu as quand même été pas très cool ! !! Alors soit cool pendant un moment et cosaktel te réservera peut-être une surprise, ok ?

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:22:30

Ok, il me réservera une surprie, promis??
Si oui ok!!!!!!!!!!!!!

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:24:32

Oais coas, moi non +, donc je l´ai pas copier car je n´ai JAMIAS était sur ce topic, ct la première fois que j´y allais, il y a 10 minutes!

Bon @+

VENEZ VOUS INSCRIRE A MON JEU:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11485

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:26:19

Ecoute si tu tiens à caro, sûrement que coaskatel en tiendra compte ! !!
Demande à GIGI77 s´il est d´accord . ..

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 19:52:28

tt depend de ton comportement armstrongUSA ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:31:06

Non mais mon petit le jeu n´est pas que sur le giro mais depuis le debut de la saison qu´il existe il y a deja eu des prono sur les epreuve de coupe du monde. Et ensuite on a deja parle avec ceux qui pronostique regulierement qu´il ne fallai pas faire de prono sur toutes les course mais que sur les etapes importante. Mais bon apres tu peu jouer tout seul a ton jeu si ca t´amuse

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:00:52

pour bugs
si tu tien s a cro=>j tien c ma meuf!!!!
sinon po de prob armstrong,si tu revien é ke tinsulte po lé gen tu sera le bienvenu é tu poura devenir un membre a par entiere!!mé ossi promé nou de pa etre agressif!!tu voi coakstel ve bien te pardoner...mé soi sage sinon...c tt!!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:05:09

euskadhi c les encheres aujourdh´ui ! ! ensutie tu va dire tu savais pas!!!

La vidéo du moment