CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TT LE MONDE

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
08 mai 2003 à 09:55:07

les encheres sont arreetr pour le moment sur mon jeu ! !!! et si jme casse de ce forum je filerai mon mdp et pseudo a qqun jsais pas encore qui ! ! si jle file a personne jle supprimerai

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:37:15

va voir ce k g ecri sur allez cm3 ( le topic de 23h00) et essaie de reflechir un peu avan de partir, ca serai con qd mm, tout ca pour un intrus, tu va pa te laisser faire coask ! !!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
08 mai 2003 à 11:00:58

val sa n´est pas le probleme ! !! armstrong USA est venu sur ce forum ct pas le basard ! ! la commencer a copier exacetement mes idee ! ! moa j´ai fe pareil masi en changeant en creant un site et tt ! !! mais le blem n´est pas la c´est que tt les nouveaux se disent ouais ce gars l´est super cool l´est fort a ce jeu y va nous aidez ! ! et sa va faire des conflits entre nous " pilier" et eux ! ! et le forum ne va plu du tt marcher y va i avoir des baguares!! et sa sa change tt mon bon vieux val ! ! ma demission n´est pas encore affirmer mais y´a des chances ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:57:29

mé tu va pa parit toi ké un pilié kom tu di packe ya un nouvo kan meme!!i pi gigi non +!!!ce forulm a besoin de vou!!!!!!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:00:16

armstrong USA nous a fe changer d´opignon euskadi jsuis plus vraiment un pilier la ! !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 01:13:36

mais si tu es un pilier coask ! !! putin retse allez ! et gigi osi, on s´entendai bien tous ensemble, ecoutez moi svp et euskadi ossi, allez oublions amstrong on s´en fou nous ! !!

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 09:28:10

Les gars au début je voulais bien faire 2 jeux comme euska mais je pensais pas que sa aller semer la zizanie comme ca alors j aréte le jeu de amstrong usa
Et s aserait cool qu il arrete d insulter car sa c pas normal
I fo pas tuer le forum mais le faire vivre ! !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 mai 2003 à 17:06:24

Ecoutez il faut tous que vous restez ! !! D´une part ce jeune homme ne vient plus alors fouttons lui la paix fut qu´il nous la fou : ) ! !! De plus son site marche plus ! !!
Et coa, tu vois bien que tous le monde te soutient et même ceux qui ont commencé le jeux de ArmonstrongUSA s´excuse car ils savaient pas . .. donc voilà, notre forum national ( plûtot international . .. mdr ! !!) est comme avant ! !! Coaskatel on a besoins de toi . .. tu ferai un bon modéro ! !! A+

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
09 mai 2003 à 17:15:16

Non Coaskatel reste j´aurais vraiment besoin de toi. Est ce que tu pourrais aller sur mon topic AIDEZ-MOI SVP J´AI UNE QUESTION. ArmsrtongUSA m´a expliqué qqch mais c n´importe quoi alors pourrais -tu m´aider?

Joseba
Joseba
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:34:02

Tout finit bien en somme!
: )

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 18:07:37

bon ba je vois que beaucoup de chose s arrangent
au fait coas c quand les prochaines enchéres
Ya gigi qua demandé aussi

Joseba
Joseba
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:30:14

Salut thaybots58, tu dois être très content de l´excelent parcour de la saeco dans les Classiques que ce soit à Milan San Remo avec Celestino ( 2e) et pieri ( 5e) au Tour des Flandres avec de nouveau Celestino ( 11e), Sacchi ( 12e) et Commesso ( 13e), bien sûre à Paris-Roubaix même si tu as dû être un peu déçu de la 2e place de Pieri, à l´Amstel où DiLuca est monté sur le podium ( 3e) et Astarloa ( 10e)! Mais bien entendu à la Flèche Wallonne avec la superbe victoire de Astarloa et la 3e place de Shefer ainsi qu´une belle 11e place de DiLuca! Pour Liège-Bastogne-Liège un peu moins puisque DiLuca c´est classé 8e!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:09:30

sniff, mon pti osa ki fai 2e, snif, mai bon c pa mal pour la ibanestso au mois de avril

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:58:29

oué ckler moi jcroyé ke tu voulé bien lote jeu!! je men exuse!!dsl!!

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:10:33

Ouais c cler joseba ils sont pas mauvais dans les classiques
Maintnant simoni v

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:12:17

Ouais c cler joseba ils sont pas mauvais dans les classiques
Maintnant simoni va tenter qquchose dans le giro
c chiant que la victore dans la fléche wallone ne compter pas pour la coupe du mone mai bon tanpis
c béte que GDG ne fait pas le tdf
je pense qui fait la vuelta non ? ?

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:14:43

privé de tdf je pense que gdg va surement participer a la vuelta car sa suspension n´a lieu que sur le territoire français et des épreuves qui se passent essentiellement en france

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:17:11

Il fera la Vuelta et sera l´un des nombreux espagnols favorisil devra pas se louper sous peine de faire une saison quasi blanche(peut etre une victoire au Tour d´Allemagne entre temps?)

! !Casa!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
10 mai 2003 à 19:15:53

Ne t´inquiète dont pas pour Igor va!
Il a des ressources et c´est déjà classé deuxième de la Vuelta et remporté une étape(la plus rapide de l´histoire de la Vuelta, c´était quand il y avait un fort vent dans le dos!)

Igor va faire le Tour d´Allemagne et se présentera pour les classiques où l´années dernière il fut très éprouvé par son superbe Tour de France! Il serrat une favori pour la Classica San Sebastian au même titre que Casagrande, Astarloa ou Boogerd!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:59:27

oué i va bien se preparer pour lé course dotomne!!vuelta+SS

La vidéo du moment