CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top ten du tdf

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:49:15

g di ca pcq j´m bien ullrich et k ca me deplairai pa kil vienne chez nous mai bon c vrai kil fo voir commen negocier entre lui, mancebo et menchov voir mercado com leader , est ce ke ca peu bien se passer ? franchezment g pense car chez banesto il y a une culture du collectif, de groupe donc g croi ke lescoureurs ferai les effort pour ke ca marche! tou ceci etan di, quik step es ossi sur le cou et eux ils on des sous ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:52:04

Ouai et en plus quik step n´ont pas de veritable leader pour le tdf ( Virenque on en sait pas trop) donc il vont vraiment vouloir l´avoir

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:55:28

slt les gars ça serait le pied si Virenque venait à Quick-Step enfin un vrai leader pour l´équipe ds les courses à étape car Bettini est très bon sur les classiques mais près......... VDB a chuté aussi, c pas génial en ce moment.....

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:57:19

Ca fait depuis le debut de la saison que Virenque est a quick step!!!!

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:58:56

pardon g mis Virenque ah oui excuse je voulais dire Ullrich excuse je me suis trompé ds la lancée

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:04:47

nan mailo blan c 25an gigi!!
pour ulrich a banesto jpense po,ca sarete a la fin de lané é il on pklu bovcou de tune!!
mé kik step jpense..

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:07:27

ULLRICH CHEZ QUICK-STEP ! !!!!!!! ULLRICH CHEZ QUICK-STEP OOUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSS lol je plaisante dsl pour ibanesto mais j´espère vraiment qu´Ullrich fera partie de l´équipe très bientot

Joseba
Joseba
Niveau 8
10 mai 2003 à 18:38:21

La limite d´âge est en dessous de 26ans!

Mais là Ullrich à la Banesto je suis TOTALEMENT CONTRE!
Car en plus l´esprit de cette équipe est de faire un leader Espagnol! Cette équipe à aussi la qualité de posséder des leaders interchangeable selon les résultats et événements des courses! Ainsi, si Unai Osa est beaucoup mieux placé que Mancebo, la Banesto ferrat tout pour Osa!
Et en plus Ullrich voudrat avoir tous les coureurs sous ces ordres et on ne sais même pas s´il est encore le Ullrich des années 1997 à 01!

Mais de toute façon Ullrich ira chez Cofidis/CSC/Phonak ou Quick-Step!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:49:01

t´inkiete joseba tu m´apprendra pa la vie de banesto, ca fai + de 10 ans ke g les suit et ke son mon team ! !!

Joseba
Joseba
Niveau 8
10 mai 2003 à 18:55:28

Ba! Je sais pas ce que tu penses...
Mais je sais très bien que la Banesto n´on pas besoin d´un Ullrich!
En plus, ils ont déjà un leader tout trouvé en la personne de Mancebo et en second Unai Osa et même Menchov pour le Tour et Mercado, Mancebo, Aitor Osa pour la Vuelta!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:49:51

nan c pa possible ulrich a banesto!!il on regressé leffectif lan dernié packi zavé moin de tune!!jen sui sur,oubli po ke je koné francis lafargue!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:43:19

Moi j´aime bien les cofidis mais j´ai pas envie de voir Ulrich car Moncoutier va passez au oubliette et c est un de mes coureur prefere

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:39:55

^etre euska mai moi g connai banesto et g sai kil son qd mm sur le cou, et en + il le voulai deja y a 2 ans, mai bon mm san lui on fera exploser le tour a l´inverse des oranges ! !!! ke ne sen pa tre bien encor sette année malgré mayo ki es en forme un peu tro tot a mon avi, mai ils avai pa le choi cette année pour participer o tour...

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:54:39

ba tu vera...g vu lafargue en debu d ané é il a di ke lé finance eté juste...leur budgé avé bocou diminué packe c eté la derniere saison...dc il on reussi a garder lé meilleur mé ca a eté juste...dc il on + de tune pour acheter ulrich...mintenan si tu me croi po,fé kom tu ve mé tu vera...
sinon moi jtrouve ken ce momen euskaltel ils son en forme...c po ce ki te fo packon arete pa de lé voir...é ya pa ke mayo...sanchez et martinez son tré en forme...etxebarria revien de blessure mé il va mieu et laiseka ossi a ce ki paré...zubeldia et dotre pa mové ce reserve pour la fin de séson...mé je te signale kon lé voi bocou alor je c po tro pourkoi tu di kil son po en forme...la je compren po tro...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:04:36

g pa di kils etai pa en forme euska te fache mon copin ! lol, g trouve juste ke mayo es p etre trop en forme justemen vu kon es ke o moi de mai, mai g disai plu haut ke cette année les oranges n´avai pa le choi s´ils voulai participer o tour, voila c tou

Joseba
Joseba
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:39:24

Euska, la Euskaltel fond le Midi Libre cette année?
Et qui serra le leader?

Pour la Once ça serra sans doute Azevedo ou Jaksche!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:42:13

Et pour la Fassa..............il ne le ferons pas ( ils font pas grand chose d´autre que le Tour et Paris Roubaix en France)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:38:26

ouyé c vré val!!mé jme gffaché po!!=)
mé bon ca va il é jeune é il cour po tro enkor dc ca pe aler,il recupere bien...mé c suiur ke ca pe etre compromi pour la vuelta...on vera!!
sinon lé ga le midi libre et ben c fini!!ya plu!!dc ni oncez ni euskaltel ne le feron....t eté po o couran??
mé par contre,il fon le dofiné,il son invité!!yora suremen sanchez,zubeldia et ptete mayo!!yora laiseka,flores et le reste je c po packe ya la bicicleettte baske en meme ten...dc jsui sur de rien!!mé i von repartir tou lé meilleur ds lé 2 course...
d ailleur c con 2 gdes courses en meme ten,vou trouvé po??

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:41:19

Ouais c´est vrai j´avais oublié je cofonds souvent Dauphiné et Midi Libre

Forza Italia!!!,Fassa Bortolo!!!!!Petacchi e Casagrande!!!!!!

Petacchi_2
Petacchi_2
Niveau 3
13 mai 2003 à 18:35:24

Mi voici mi top ten pour le tdf:
1 ARMSTRONG
2 MOREAU
3 VIRENQUE
4 BELOKI
5 LAIDOUN(un jeun´s francais j´suis sur qui f´ra mal).
6 BOTERO
7 HERAS
8 BASSO
9 SIMONI
10 CASAGRANDE(si il le fait).
15 ULRICH

Maillot vert: McEwen
Maillot a poids rouges: Virenque
Maillot blanc: Laidoun
Maillot rouge: Durand

VIVO FASSA BORTOLO VIVO PETACCHI

La vidéo du moment