ArmstrongUSA Posté le 04 mai 2003 à 21:09:26
Oui mais les favoris seront fatigués(sutout Beloki) mais Heras sera le + dangereux. Pour la IBanesto, je n´y crois pas trop. GDG sera aussi très dur a battre car comme il ne fait pas le TDF(Sanction pour dopage)il sera en pleine forme pour la Vuelta.
Sastre n´est pas ultra fort mais il est fort quand même.
>> Pourquoi Beloki! Heras, Sevilla, Botero, Mancebo... Ils seront tous plus ou moins fatigués et encore... Les deux ou trois seuls qui peuvent prétendres à la victoire final et qui seront plus en forme que les autres seront Aitor Gonzalez qui ne fait pas le Tour ainsi que Igor Gonzalez de Galdeano pour sanction et Mercado si il se réserve!
Je suis d´accord pour Sastre qui à plus de chance à la Vuelta qu´au Giro ( comme l´an dernier où il finit 50e je crois...)
C´est un très bon coureur en montagne et un des rares à avoir attaqué Armstrong! ( il a finit 20e en 2001 et 10e en 2002, c´est une nette progression, tout en ayant aidé Jalabert pour le maillot à poid!)
Mancebo sera très très redoutable sur le Tour et il à misé toutes sa saison dessus! Vu ces très forts progrès ( 9e et meilleur jeune en 2000, 13e et 2e meilleur jeune en 2001 et 7e en 2002!!!) Et une autre coincidence, il a le même âge que quand Miguel Indurain à gagné son premier TDF!
Histoire à suivre...