CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Super Hamilton !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:24:27

Que pensez vous de la forme éblouissante de l´américain ( il vient de remporter LBL et le tour de Romandie en une semaine!!!) ?
Avez vous des regrets quand a sa non-participation
au Giro ?
J´attends vos réactions

! !Casa!!

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:37:38

Je trouve qu´il est en super forme. Je n´ai pas de regret pour le giro tant qu´il fait quelque chose au TDF!!! Par contre j´aimerais bien que Sastre fasse quelque chose pour la Vuelta.
J´envisage même qu´il la gagne.

@+

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
04 mai 2003 à 20:41:16

t´as raison.L´essentiel c´est qu´Hamilton soit en forme pour le Tour.

Sinon pour la vuelta Sastre est très bon mais il me parait un peu limité dans les chronos et vu leur importance ca sera dur pour lui de gagner mais on sait jamais

! !Casa!!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:47:30

sastre gagné la vuelta????oulalla jpense vrémen po kan tu voi ki c ki va i avoir a la vuelta!!tte libananesto pour sa DERNIERE vuelta ki va vouloir marker le
cou+beloki,gdg+sevilla+a.gonzalez+mayo,zubeldia+mi
llaneza,etc...
donc sastre voila koi...il é po non + ultra for!!
sinon pour hamilton vo mieu ki se reserve pour le tour je pense,pour montré tou ce kil vo!!mé c sur ken sinscrivan o giro,il oré pu ptete le gagner...

ArmstrongUSA
ArmstrongUSA
Niveau 5
04 mai 2003 à 21:09:26

Oui mais les favoris seront fatigués(sutout Beloki) mais Heras sera le + dangereux. Pour la IBanesto, je n´y crois pas trop. GDG sera aussi très dur a battre car comme il ne fait pas le TDF(Sanction pour dopage)il sera en pleine forme pour la Vuelta.
Sastre n´est pas ultra fort mais il est fort quand même.

@+

Joseba
Joseba
Niveau 8
05 mai 2003 à 17:37:01

ArmstrongUSA Posté le 04 mai 2003 à 21:09:26
Oui mais les favoris seront fatigués(sutout Beloki) mais Heras sera le + dangereux. Pour la IBanesto, je n´y crois pas trop. GDG sera aussi très dur a battre car comme il ne fait pas le TDF(Sanction pour dopage)il sera en pleine forme pour la Vuelta.
Sastre n´est pas ultra fort mais il est fort quand même.

>> Pourquoi Beloki! Heras, Sevilla, Botero, Mancebo... Ils seront tous plus ou moins fatigués et encore... Les deux ou trois seuls qui peuvent prétendres à la victoire final et qui seront plus en forme que les autres seront Aitor Gonzalez qui ne fait pas le Tour ainsi que Igor Gonzalez de Galdeano pour sanction et Mercado si il se réserve!

Je suis d´accord pour Sastre qui à plus de chance à la Vuelta qu´au Giro ( comme l´an dernier où il finit 50e je crois...)
C´est un très bon coureur en montagne et un des rares à avoir attaqué Armstrong! ( il a finit 20e en 2001 et 10e en 2002, c´est une nette progression, tout en ayant aidé Jalabert pour le maillot à poid!)

Mancebo sera très très redoutable sur le Tour et il à misé toutes sa saison dessus! Vu ces très forts progrès ( 9e et meilleur jeune en 2000, 13e et 2e meilleur jeune en 2001 et 7e en 2002!!!) Et une autre coincidence, il a le même âge que quand Miguel Indurain à gagné son premier TDF!
Histoire à suivre...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:40:17

Joseba Posté le 05 mai 2003 à 17:37:01

Et une autre coincidence, il a le même âge que quand Miguel Indurain à gagné son premier TDF!
Histoire à suivre...

>c bo le rêve

Joseba
Joseba
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:00:25

Non mais sérieusement je pense que c´est le seul qui peut rivaliser avec Lance à part peut être Beloki dans une grande forme ou Ullrich... Ouai peut être pas le dernier sité! lol : )

Joroune
Joroune
Niveau 5
05 mai 2003 à 18:28:04

Non faut pas dire que Hamilton est le seul a pouvoir rivaliser avec Armstrong , il est encore un peu juste pour la haute montagne . Si tout les meilleurs adversaires étaient présent au Tour ( Frigo,A.Gonzalez,Perez Cuapio,Pantani ) en plus de ceux annoncés pour cette année je pense qu´on pourrait assister a des surprises .

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:10:21

tu c , tou lé favori seron assé fatigué ver la fin de la séson...c po pour dire mé voila...
joroune pantani a mon avi i pe pa vrémen influé o tour,frigoé cuapio pareil sof pour la victoire d etape!!pour gonzalez c vré me bon i yora deja pa mal de leader,tu croi pa??
pour banesto jsui tt a fé d acor avec vou,il son for bien kon lé voi pa en debu dané...vou alé voir o tour a mon avi...
quant a euskaltel jsui tt a fait d accor avec toi gigi!!mayo pe faire tré for,mé le probleme kom tu di c ke l ekipe é tro accé sur lé atake é lé victoire d etape kom a leur débu..alor ke montenan il on un courreur ki pe rivaliser avec lé meilleur!!quant tu voi ki parte avec un de leur meilleur effectif o tour é kil declare vouloir faire une victoire d etape mé ke le general ne lé interesse pa vrémen je ne compren pa..packe bien aidé mayo pe vrémen tré for,jen sui convaincu...c dommage je pense!!mé remarke cette ekipe priviligi l offensive,ce ki é kelke choz de tré bien pour le ciclisme et de tré rare montenan!!mé c sur ke moa jcompren pa tou ds leur tactike...mé meme avec cette tactike a mon avi mayo pe faire une super vuelta é c un d gran favori,il pe ojourdui pretendre a la gagner si il né po tro fatigué..pour le tour ca sera + dur mé il pe a la limite joué le top5!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:23:16

Joroune Posté le 05 mai 2003 à 18:28:04
Non faut pas dire que Hamilton est le seul a pouvoir rivaliser avec Armstrong

>> On c´est mal compri! Je parlai de Mancebo!

: )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:00:41

tu croi ki pe rivaliser avec armstrong mancebo??c le + for selon toi joseba??

Joroune
Joroune
Niveau 5
07 mai 2003 à 21:31:25

Avec tout le respect pour Mancebo je ne pense pas qu´il puisse rivaliser avec Armstrong . ..

gigi77
gigi77
Niveau 8
07 mai 2003 à 22:09:33

Moi je dis que oui si il est dans une exellente forme

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:13:00

alor la jten ve joseba!!!lol
nan tu a d idé é je lé respecte!!jsui dacor avec toi,mancebo pe faire tré for,suremen mieu ke mayo car il a + dexperience!!mé moi je trouve ke d foi(ca depen d foi packe dote foi il é super bon)mé d foi il é juste en montagne alor ke mayo a pa de prob sur ca!!mé si il é en super forme oué il pe faire tré for!!en + i riske davoir son ekipe pour lui,ce ki sera pa le k de mayo,car euskaltel se diperse + pour la victoire d etape...
sinon nan il a jms fé le giro car euskaltel ne lon jamé fé!!seukl lané derniere il eté invité mé il on refusé packe la telé espagnole retransmeté po et en + il eté blessé!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:56:30

Je suis tout à fait d´accord avec toi Euska!
Ce qui serait bien c´est que tu vois si un espagnol comme Mancebo, Mayo, Beloki, Casero, Sastre ou Sevilla... attaque que ce ne soit pas un autre espagnol qui roule sur lui! Car si ils s´unissent tous contre Armstrong, c´est le seul moyen de le battre car il ne pourrat pas revenir tout seul si deux ou trois mecs partent très tôt! Et lui ne pourra pas prendre le risque de les suivres dés le début de course, Armstrong devrat faire rouler son équipe et ils ne tiendrons pas à toutes les attaques! Car si par exemple Mancebo et Mayo attaque en début d´étape ils aurront une avance si les autres équipes que l´USPostal ne roulent pas!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:04:44

Malheureusement les alliances entre équipes ne pourront se faire
La grande rivalité entre les équipes ne le permet pas et les enjeux sont de toutes facons trop grande
Mais la seule facon de battre Armstrong est de l´isoler en faisant rouler ses équipiers et encore ca ne suffra meme car il peut très bien partir seul ou contre attaquer

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:51:58

oué c kler mé de tte facon ca arivera jamé...
packe entre ekipe espagnole ya une grosse concurence!!regarde un euskaltel s echape,ta tou lé banesto ki roule deriere pour ki se fasse ratrapé,é vice versa!!é idem avec once , é d foi kelme!!dc ca seré bien mé casimen improbable...mé c sur ki fodré luser armstrong,pa ataker ke ds lé dernié kl mé comencer d le debu avec d ekipe a plusieur liders...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:02:06

merci de porter mon nom si haut ds les pronostics les gars ! !! lol, ca fai plaisir !
non sincerement c kler ke mancebo g pense ke ca va etre sa meilleure année, ds les 5 premiers au tour j´en sui sur ! et men veu pa euskadi mai g ne croi pa ke mayo soi encor o nivo de mancebo, tant en experience, mentalité et surtou ds les chrono ou mancebo a super progressé ! en + mayo m´avai vraimen super decu l´an dernier au tour, g le voyai bien et il a explosé direct des ke ca a grimpé ! un peu com toute l´ekip orange remark, fo croire ke cetai pa leur tour l´an dernier, ce ki es bien pour ton ekip euska c´est ke cette année ils peuvent faire ke mieu ! com ca y a pa de pression sur eux. kan aux alliances possibles, entre euskadi et banesto posible mm si ils on pa le mùm onjectif sur le tour vu ke les oranges vise seulemen une victoire d´etape, g trouve ca un peu con dailleur car mayo s´il tien 3 semaine, peu fair eune place o general entre 10 et 15 g pense, par contre jms on verra un banesto et un kelme ou avec un once ! car la c la guerre entre ces 2 la, lol !

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:06:35

Non je pense franchement valmancebo que si Mayo est aide par ces coequipier et bien il peut faire une place dans les 10

La vidéo du moment