CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 12:27:41

Encore un truc pour les sponsors moi ça joue pas . .. J?ai mis 10 millions pour le montant initial et 1 euro pour 12 mois . .. mais vous avez le patch combien ? ?? Moi j´ai le tout dernier et je crois qu´ils avaient amélioré . ..
Redites - moi

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:45:18

salu a tous ! bon je t´avai di buks ke bartoli ca serai dur pour lui ! essaie de rester ds les 10 qd mm allez courage, mais heureusement kon peu pas tjr gagner au sinon ca serai pas realiste, non ? bon moi g vien de faire milan san remo apres mes 2 superbes victoires ds le paris nice et tirreno adriatico ( daiilleurs l´ekip est 1ere au classemnt UCI ! ), c ´est pas assez bosselé mon ekip cette course mais com cetai une coupe du monde on a essayé, mm tout essayé, pa mal attaké pour ke mancebo accroche qd mm une belle 14e place g trouve, rappel : fo etre ds les 25 premiers en coupe du monde pour avoir des pts, donc mission accomplie on va dire srtt ke g pense pa ke g ferai paris roubaix, la saison derniere g eu plin de chute et 4 ou 5 coureurs blessés pdt un moment ! la g commencé la semaine catalane mais avec une ekip trankil, mancebo seul leader avec petrov, y a 6 etapes dont 4 assez calmes, petit résumé des 3 1eres etapes :
1/ sprint RAS
2/ sprint RAS
3/ CLM 25 km : victoire de petrov avec 11 s d´avance sur le 2 e ! mancebo bon 5e.
au general petrov es 2e et mancebo 6e avant la seule grosse etape de montagne avec arrivée en cote, a + tard pour la fin de cette course mais je la sent pas trop cette tape je sai pas pourkoi...

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:13:23

mois jai pas de patch et ca marche !
bon @+ tlm jpars en vacances cte semaine !
et continuez a faire monter ce topic !
ET VIVE CM 2 ET VIVEMENT CM3 ! !!!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 16:09:14

Compte sur nous alex-asse ! !! moi je me bat pour ce topic . .. mais ça va tenir, tu verras ! !!

Je vais aller une étape . .. voir si Bartoli va tenir ! !!! Mais disons que j´aurais pas cru que je me fasse avoir comme ça . .. bon aller je viens vous raconter ! !! Pour le moment je garde mon effectif pour le tour de france avec de bel ambition avec basso, casagrande . .. bref ça devrait aller ! !! Aller a+

gigi77
gigi77
Niveau 8
12 avril 2003 à 17:17:11

moi aussi je t´avais dis buks pour Bartoli!!!lol
j´avais pas oser te dire que si tu arrivait dans les 10 premiers ce serait une bonne performance.
Moi la j´ai fait la classique de SDan Sebastian et j´ai plutot bien reussi meme si Bettini est vraiment tres fort.
Un des 1e col assez difficile je fait attaque Bartoli un groupe de 30 favoris dont Basso le suivent. Dans le groupe sa roule bien et le peloton ne reviendra jamais. Dans la derniere grosse difficulté de la journée je durci la course avec Basso et j´attaque avec Bartoli sans succe je vais donc devoir attendre l´arrivée au sprint mais dans se groupe il y a Bettini, Di Luca, Nardello qui vont tres vite. Alors j decide d´attaque au 5km, au 3km le groupe sprint mais en vin car j´avais pris une bonne avance. Bartoli remporte la voctoir devant BETTINI et Nardello.
je remporte le 100 point de la victoire mais Bettini en prend 75.
Au classement de la Coupe du Monde je suis 2e loin derriere Bettini a qui il ne peu plus arriver grand chose malgres qu´il reste 5 epreuves.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 17:18:01

Voilà je viens vous compter ma 8ème étape du tour de suisse juste avant d´aller faire la 9ème!

Alors cette 8e étape fut vraiment tranquille ! !! la victoire s´est jouée au sprint ! !! Il y a eu des tentatives d´attaques et j´ai essayé d´y placer Bartoli mais derrière la Telekom bossait fort ! !! Donc voilà je pense que j´aurai ma 4e place . .. on verra bien ! !!

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
12 avril 2003 à 17:43:02

Ca y est j´ai gagner paris nice avec simoni
c´etais dur dur.
premiere etape de montagne je fait partir Virenque pour le maillot a pois ( sponsor) il se fait rejoindre simoni attaque pour distancer les meilleurs il est a 17 s de Bartoli.
deuxieme,3 et 4 je decide de gérer et ça marche avec Virenque a pois et simoni deuxieme a 5 s d´ Heras.
5:j´attaque a la fin avec Simoni et il y a Heras qui suit c´est tous on prend 1min sur les autres
derniere étape je decide de tous donner avec simoni pour arriver premier au deux premier temps de bonif.payant j´y parviens et j gagne 6´au general je passe premier avec 1´ d´avance en plus j gagne avec vainstein l´étape

A votre avis je peux faire quelque chose au tour de France avec:
VDB Chavannel Wadeki Brulyants Virenque Vainstein et simoni MERCI

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 18:08:59

Aucune idée gilbertosimoni ! !!

Moi je viens de finir mon tour de suise . .. dur dur ! !! Alors le pauvre Bartoli je l´ai essouflé durant ce tour ! !! Mais bon il a quand même terminé 5e à 6 minutes passé d´ulrich ! !! Je suis très content ! !! En plus Bartoli était deuxième grimpeur et j´ai gagné tout les sprint ce qui m´a fait une bonne somme ! !! Heureusement j´en ai besoins ! !! J´ai plus que 195´000 de perte . .. lol ! !!

La je fais entamer grand prix du midi libre je crois ! !! J´ai pris qqun bon en forme moyenne et sinon des outsiders ! !! Je me réserve pour le Tdf . .. Avez-vous des conseils à me donner pour ce tour ? ?? Il faut que j´aie assez vite le maillot jaune ou bien ? ?? car franchement avec casagrande, basso, hirchen et montgomerry comme grimpeur, je peux prétendre faire qqch ! !! Alors faut que j´attaque dès les premières étapes pour gagner le maillot ? ?? merci de vos conseils ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:36:32

bon a mon avis gilberto tu gagnera pa le tour mais simoni et virenque peuvent faire une place ds les 10 si tu t´accroche bien srtt simoni, pcq avec les 2 long chrono de 50 km kil y a amstrong, ullrich, rumsas ou botero te mettront du temps et com ils sont bon oci en montagne, franchement vca sera dur de rentrer ds les 5 g pense, la saison derniere g fai 12e avec jimenez mais g commencai a y jouer oci.
et pour toi buks g pense ke tu devrai faire l´impasse sur le midi libre si tes gars son en forme moyenne ils vont exploser des ke ca se durcira ds l´epreuve, moi g sai ke g vai faire des impasse comme paris roubaix, les 4 jours de dunkerque ( trop rapproché du giro et du tour de romandie),et oci la byciclette basque car elle est juste apres le giro donc les mecs sont morts et juste avant le dauphiné libéré ki es + important ! apres g fai le tour de suisse mais pas le midi libre , en + le midi libre c 4 etapes de plat sur 6 ! voila mes conseils pour garder vos coureurs en bonne forme, pour une course de 3 semaines il fo kil soit en exellente forme et une semaine ecellent ou tres bonne, en bonne seulemnt ils fa

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:37:48

suite, en bonne seulemn ils fatiguent tre vite apres. allez a + moi g vai finir ma semaine catalane !

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:29:21

moi je viens de faire le prologue du paris-nice et c mon coureur Mcgee ki la remporté !
i va donc porter le maillot jaune de leader à la prochaine étape !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 21:08:27

Merci Valmancebo ! !! Bon mes gars pour le trou de france, ça fait longtemps que je les ai mis au repos et ça fait un moment qui sont en excellente forme ! !! Mais là je me dis que midi libre je pourrais la faire car après ses coureurs là pourront se reposer durant tout le tour de france ! !! Et puis bons ils sont pas tous en moyenne forme . .. Au fait pour le jeux ils sont tous en très bonne forme mais ça peut vite descendre je pense ! !! Enfin je verrai ce que je peux faire . ..

Sinon une question dont vous m´avez pas répondu : ) ! !! Pour le tour de france, vous me conseiller d´attaquer dès le début pour prendre le maillot jaune ? ??? Ou bien attendre les étapes de montagne ? ??

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:11:26

du calme pour tous tes coureurs jusquau clm par ekip ! !! on se cache ds le peloton et apres le clm par ekip tu gere selon si tu veu attaker ou suivre o debut tu verra, y a pa de tactic particuliere ca depen oci des otres favoris si ils attak...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:12:14

mais n´oublie pa : le tour est LONG !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 21:35:10

C´est clair qu´il est long ! !!
Et le CLM par équipe il est quand ? ?? Faut gérer comment la tactique ? ??
Au tour d´Italie ( qui sauf erreur fait le même nombre d´étape) j´ai fait tranquille et dans les montagnes j´ai suivi les favoris et pour finir j´ai pris des places TRES honorables : 5e avec Casagrande et 6e avec Basso . .. ! !! Je te cache pas que pour ce TDF je vise de gagner ce tour avec Casagrande ou Basso . .. on verra ! !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 21:37:46

Je crois que Zabel déserte ce topic : ) dommage ! !! J´ai juste une question pour lui s´il vient quand même voir ! !!
Sais-tu comment établir un contrat avec un sponsor avec le tout dernier patch ? ?? Moi je suis beau 2e par équipe et des coureurs bien placés . .. mais rien à faire, personne veut venir et pourtant j´ai besoins d´argent . ..

gigi77
gigi77
Niveau 8
13 avril 2003 à 10:03:49

Moi buks je vais te raconter un truc qui m´est arrive au debut que j´avais le jeu. J´avais pris les kelme au tour d´espagne et j´avais decide de garde au chaud aitor gonzales. Durant les etapes de montagne je faisait attaque sevilla et j´essayai de ne pas perdre bcp de temps avec A.Gonzales pour le contre la montre du dernier jour. A force que Sevilla face des effort il etait en mauvaise forme alors que A.G etait en bonne forme. Sevilla avant le dernier chrono etait 3e au general ( mais avec le maillot du meilleur grimpeur) et A.G etait 8e. Apres le CLM Sevilla 6e et A.G 2e.

Dans le tour de france ce n´est pas pareil en plus Basso et Casagrande ne peuvent pas pretende grand chose dans les CLM mais tout ca pour te direqu´il est preferable de garder tes coureurs au chaud et de les faire suivre avant de trouver le bon moment pour attaquer.

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
13 avril 2003 à 11:33:25

Moi je viens de finir le tour tirrano qui est apres Paris nice j´ai fait 3 et 4 a 3 min de savoldelli et frigo j´avais wadeki et bruylandts ils étais meileurs que moi.
j´ai fait aussi 3 a san remo avec museuuw j´ai attaquer a 40 km de l´arriver j m fait ratrapper par freire et mc ewen c´est tout.
je suis partis pour la semaine catalane

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:08:54

ah gilberto g vien de la finir moi la semaine catalane, mais c normal ke tu gagne pas la tirreno avec wadeki ou bruylandts, frigo es assez fort ds le jeu. j´en etai donc rendu a la 4e etape ke g redoutai avec 3 cols + arrivée en sommet, 1er col passer trankil ds le peloton et 2em pareil pas d´attak des leaders, g commence a faire le trin debut du 3e col a 15 km de l´arrivée, a 10 km juste kan g veu stopper mon ekip et faire partir mancebo, osa a. et petrov, casero attak ! donc g fai partir mes 3 gars qd mm. mancebo et petrov le rejoigne a 5 km du but et osa est juste derriere mais n´arrive pasq a rentrer, derriere seul heras tente de revenir, le trou est fait et a 2 km mancebo repars et lache casero et petrov pour s´imposer de 13s ! heras est 4em a 38s et osa 5e a 48s, le peloton des favoris est a 58s. com ds un reve cette etape !
5e et : sprint RAS, donc tou s´annonce bien avan la derniere etape ou il y a 2 cols en debut de course mais comme l´etape es courte ca peu jouer ( 133 km) donc g decide k g ferai le train des le debut com mancebo a pri le maillot jaune et petrov 2e a 1s + osa 7e.
le 1er col se passe trankil personne n´ose attaker et le peloton se casse en 2 et ds le 2e col on durcit bien la course et ca casse de partou, on es plu ke 25 coureurs dont 6 banesto !
il reste 70km et heras, casero ki etai 3 et 4 sont lachés ds l´otre groupe ki est deja a 3m !
on roule trankil juska l´arrivée, la victoire de mancebo ne fai plus de doute alors g me dis a 15 km du but ke ca serai dommage de pa gagner l´etape, g tente d´attaker avec petrov mai on ne le laisse pa partir et juste kan g le remet en groupe, les favoris attakent , le temps ke g reagisse et k g mette mes gars au sprint c foutu on es distensé de kelke metres, il reste 5 km, bordel ! erreur ki va me couter cher car g per 1.05 sur cette broutille, dailleurs g trouve ke le jeu abuse la dessus mai bon c pa grave, il m´a bien eu mm si c illogik, du coup g perd la semaine catalane pour 6s ! au profit de leipheimer, mancebo fini donc 2e, osa reste 7e et petrov passe de la 2e a la 9e place, bon 2 , 7 et 9 c pa mal qd mm g sui content de mon ekip, ki fini en + 2e au general et on confort notre 1ere place UCI apres nos victoire a paris nice et tirreno adriatico. mtenant un peu de repos on passe sur l´E3, on va aller au criterium international puis tour des flandres, et derniere repetition pour l´ekip du giro o tour du pays bask !

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
13 avril 2003 à 14:04:50

Me revoila,j´ai fait ma semaine catalane , il me reste une étape.j´ai rien gagner j´aivais mis tout sur chavanel il ma deçu il est tres loin . le meilleur c´est bruylandts 20eme a 3min.
Chavanel ma couter cher il aurait mieux fallu acheter moncoutier au meme prix
Chavanel est vraiment fort ou pas?merci

La vidéo du moment