ah gilberto g vien de la finir moi la semaine catalane, mais c normal ke tu gagne pas la tirreno avec wadeki ou bruylandts, frigo es assez fort ds le jeu. j´en etai donc rendu a la 4e etape ke g redoutai avec 3 cols + arrivée en sommet, 1er col passer trankil ds le peloton et 2em pareil pas d´attak des leaders, g commence a faire le trin debut du 3e col a 15 km de l´arrivée, a 10 km juste kan g veu stopper mon ekip et faire partir mancebo, osa a. et petrov, casero attak ! donc g fai partir mes 3 gars qd mm. mancebo et petrov le rejoigne a 5 km du but et osa est juste derriere mais n´arrive pasq a rentrer, derriere seul heras tente de revenir, le trou est fait et a 2 km mancebo repars et lache casero et petrov pour s´imposer de 13s ! heras est 4em a 38s et osa 5e a 48s, le peloton des favoris est a 58s. com ds un reve cette etape !
5e et : sprint RAS, donc tou s´annonce bien avan la derniere etape ou il y a 2 cols en debut de course mais comme l´etape es courte ca peu jouer ( 133 km) donc g decide k g ferai le train des le debut com mancebo a pri le maillot jaune et petrov 2e a 1s + osa 7e.
le 1er col se passe trankil personne n´ose attaker et le peloton se casse en 2 et ds le 2e col on durcit bien la course et ca casse de partou, on es plu ke 25 coureurs dont 6 banesto !
il reste 70km et heras, casero ki etai 3 et 4 sont lachés ds l´otre groupe ki est deja a 3m !
on roule trankil juska l´arrivée, la victoire de mancebo ne fai plus de doute alors g me dis a 15 km du but ke ca serai dommage de pa gagner l´etape, g tente d´attaker avec petrov mai on ne le laisse pa partir et juste kan g le remet en groupe, les favoris attakent , le temps ke g reagisse et k g mette mes gars au sprint c foutu on es distensé de kelke metres, il reste 5 km, bordel ! erreur ki va me couter cher car g per 1.05 sur cette broutille, dailleurs g trouve ke le jeu abuse la dessus mai bon c pa grave, il m´a bien eu mm si c illogik, du coup g perd la semaine catalane pour 6s ! au profit de leipheimer, mancebo fini donc 2e, osa reste 7e et petrov passe de la 2e a la 9e place, bon 2 , 7 et 9 c pa mal qd mm g sui content de mon ekip, ki fini en + 2e au general et on confort notre 1ere place UCI apres nos victoire a paris nice et tirreno adriatico. mtenant un peu de repos on passe sur l´E3, on va aller au criterium international puis tour des flandres, et derniere repetition pour l´ekip du giro o tour du pays bask !