CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
10 avril 2003 à 12:05:48

C´est claire on la voit plus liz on voit plus zabel n´on plus

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:10:49

CA YEST ! JAI RETROUVÉ LA FACON DE SIGNER 1 CONTRAT JUTEUX AVEC 1 SPONSOR !
c tré simple ! vs prenez 1 gros sponsor comme cyanide . mettez 10 millions d´euros au montant initial, 1 euro au montant et 12 mois a la durée ! attendez 1 ou 2 jours et normalement votre budget explose !
dites moi ci sa marche chez vs !
moi ent out cas ca marche ( mon budget est de 400 millions d´euros ! non!non ! ne vs frottez pas les yeux jme suis pas trompé ds les 0 ! ) lol
; )

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:08:51

j´avai deja entendu parlé de ca alex fo k j´essaie pour voir, par contre g sui degouté g venai de commencer une nouvelle saison mais g m´apercois ke des ekips ont recuopéré des coureurs ke j´avai enlevé com jaja ou kivilev ou encor luttenberger ( ?), pffff j´ai plus ka recommencé en les effacant completement des coureurs libres, en + j´etai leader de paris nice avec mancebo au bout de 3 etapes ! m**** !

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:28:48

kes tu veut dire par "enlever" ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:30:46

je joue avec une database donc j´ai fais tous les transferts de cette année pour ke les ekips soit completement vraie

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:30:23

ah ok!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:06:55

alex tu peu me dire commen tu fai pour le fric du sponsor ? g fai com tu a di mais ca me donne rien tu appuie sur koi apres ke tu ai mi les montants et les 12 en durée ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:15:21

bon ca y est g recomencé ma saison :
menchov 6e a la coppa plazzi
karpets 11e au het volk
menchov 11e a kuurne bruxelles kuurne
des places d´honneur pour l´echauffement de mon ekip ki participera au giro, comme g 20 coureurs g deja fait 2 ekip : 1 pour kle giro et une pour le tour, on verra pour la vuelta apres les mecs en forme, donc deux ekip de 8 ou 9 et pour les courses d´un jour pour faire reposer l´effectif g fait 3 ekip de 6/7, ca devrai marcher pa mal.
dailleurs g vien de commencer paris nice et kel prologue des ibanesto!
1 guttierez, 2 petrov exaequo, 4 mancebo !
seul bodrogi nous a empecher de faire le triplé.
allez a + , on continue paris nice avec l´ekip ki fera le tour normalement sauf blessure c a d :
mancebo, petrov, guttierez, osa , jimenez, mercado, odriozola, garcia acosta, pa mal com ekip non ? le 9e sera a definir + tard .

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:22:15

après faut appuyer sur envoyer !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:09:11

a ok pour envoyer alex, g vai reesayer koi ke les sous ca va car g vien de gagner paris nice ! !!
en individuel et par ekip en + ! petit resumé :
2ete etape : sprint peloton r.a.s
3e : sprint 1er groupe ( env 60) dont mancebo fait 3e
4e : 3 cols costo au programme, come mancebo a le maillot de leader on fai le trin ds le 1er col et surprise ca casse de partout alors on continue a gerer com ca au 2enm col tou en geran sur les descentes et le plat et le 3e col ( arrivée en cote) trin + attak de mes leaders et jimenez se detache tou seul alors g stop mancebo et mercado ki emmenai avec eux heras rumsas et frigo, on es a moins de 4 km du sommet et jimenez pren 2 m d´avance ! a l´arrivée victoire de jimenez avec 2,12 m d´avance sur le 1er groupe ! ( frigo, rumsas, azevedo, hamilton, heras + mancebo, mercado et osa et petrov juste derriere.
5e : etape avec pa mal d e bosse + arrivée en cote au mont faron, la on gere pluto bien jusko dernier col ou le peloton c reduit a env 40 coureurs, et on commence a faire le trin trankil pour les 6 km restant et ca attak avec heras donc attak de mon ekip mai seul jimenez revien sur heras , ils finissent ensemble mai victoire d´heras avec 50 s sur les favoris, donc bonne operation, jimenez a 2´45 sur heras , il reste 3 etapes
6e : etape bien bosselée oci donc etroite surveillance et ekip ki fai le trin ds les asencions juska 5 klm de l´arrivée ou on se fai surprendre ds la descente apres une petite bosse et paf, on per 1 m sur les favoris ! a l´arrivée plus que 1,45 sur heras. je m´en sui voulu grave, kel erreur d(´inattention !
7et : idem ke la 6eme en gros sauf kon refai pa la mm erreur a l´arrivée, sprint du 1er groupe ( 40 coureurs) dont mancebo fai 17e.
8et la derniere: 1 seule difficulté mai elle es baleze mai c o debut de l´etape apres c tou plat pdt 100 km ! on commence donc a faire le trin et finalement tou le monde crake sur le cou et on par a 6 ! !! le peloton des favoris reviendra a 45 km de l´arrivée apres ke mes coureurs est roulé le + posssible mai on avai ke 3 m d´avance et donc on fini au sprint impecc ! jimenez 1er, mancebo 12e, mercado 14, osa 20 et petrov 21, belle satisfaction de l´ekip ki gagne le classement par ekip en + avec 13m sur telekom !
+ maillot de grimpeur pour mercado ki fini 2e jeune derriere perez cuapio, au total c 531 pts de gegné pour le classemnt UCI par ekip ! allez mtenant mon otre groupe va commencer la tirreno adriatico, j´espere ke ca se passrra oci bien !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:09:49

waouh, c un vrai roman !

gigi77
gigi77
Niveau 8
10 avril 2003 à 20:15:59

Dans la derniere narration de mon tour j´avais finis par cette phrase:
"Mais pour gagner il faut que je reussise quelque chose dans l´etape ( la derniere de montagne)...car au contre la montre Frigo n´a pas sa chance devant Ulrich"
Et bien donc j´attaque ma derniere étape de montagne avec l´ambition d´attaquer. Après avoir fait rouler mon équipe, maillot jaune oblige, je décide de durcir la course dans le col qui précède l´ultime montée je décide donc de faire travailler Bartoli afin d´épuiser tout le reste du peloton. Frigo se tenait prêt dans la roue de Michele!!! Bartoli s´arrete de rouler et Frigo prend la tete du peloton ( ou ce qu´il en reste) et accelere le train seul un groupe de 15 coureurs restent dans sa roue mais Mancebo qui le suivait craque et personne n´avait la force de combler le trou. Une periode de flottement dans le groupe suivit et Frigo s´envole. Il passe en tête en haut du col avec 1´30" d´avance sur le groupe qui a eu du mal a s´organiser. Dans la descente Frigo mattient l´écart. Dans la montée final Ulrich décroche le reste du groupe, Beloki lui reste dans se groupe jusqu´au bout. Frigo emporte la victoire, Ulrich est 2e a 58 seconde et le groupe Beloki à 1´24".
J´aborde donc le CLM avec une bonne avance sur Ulrich 1´30" environ et je ne pensais pas qu´il y allait avoir de grosse modif... Erreur l´improbable se produit et j´infligea une terrible défaite à Ulrich dont il se souviendra toute sa vie, je lui mis 1´10" sur son terrain de prédiliction. Amstrong remporta ce CLM

Les courses à étape Francaise semble bien reussire à Frigo car après avoir remporte Paris-Nice en début de saison il remporte Le Tour de France.
Classement final:
1Frigo
2Ulrich 2´33"
3Beloki 3´49"
4Amstrong
5Heras
. ..
13Chavanel qui remporte le classement du meilleur jeune
Meilleur grimpeur: Ulrich
Par point: Bettini devant vainstens et BARTOLI
Par equipe: Cost devant les FASSA

Voila maintenant je vais attendre les epreuves de Coupe du Monde ou j´espere que Bartoli va reussir de grande chose, classement de la CM qui est domine par Bettini.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:08:56

Bonsoir tous le monde ! !! Moi j´ai pas de course à vous raconter car j´ai pas eu le temps de jouer ! !! En effet aujourd´hui j´ai été chercher mon vélo qui était en réparation et je vais m´y mettre pour la première fois au vélo de course ! !! J´ai déjà un peu acheter d´équipement ( casque, maillot, cuissard long . ..) et après je vais en acheter plus ! !! Je vais déjà me contente de faire une sortie . .. on verra comment ça se passe ! !!
Alors tout du bon pour vos courses et vivement que vous veniez mettre vos péripétie ! !!
Aller a+

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:24:14

alors ! ca marche ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:32:24

g sai pa g oublié de le refaire mai jte donne des news des ke g le refai, o sinon suite de ma saison au tirreno adriatico ou tou se passe com ds un reve apres 4 etapes, il en reste ke 3 et pas tre dure en + , resumé :
c lekip ki fera le giro ki y particpe avec menchov et u. osa com leader + piepoli, karpets, lastras et flecha pour aider ca va, peti résumé :
1ere ét : arrivée au sprint RAS
2e : pareil
3e : étape avec 2 cols sur la fin, arrivée en cote, 1er col trankil, les rabobank fon le trin pour boogerd, et 2e col g pren les choses en main trin assez poussé ca s´etire bcp et la g lache osa et menchov en mm temps ke j´arete mes relais et ils s´envolent tous les 2 juska l´arrivée, le peloton des favoris n´a pa du tout reagi, 1 menchov devant osa avec 1m31 d´avance sur 7 coureurs don frigo, boogerd, savoldelli et 1.51 sur le peloton.
4e et : chrono de 13 km ( parfait pour menchov), et a ma grande surprise il survole le chrono et s´impose avec 9 s sur le 2eme ! frigo es relegué a 30 s ! boogerd et savoldelli ds les choux ! en + osa perd ke 40 s et reste 2e au genreral, classemen avan la 5e et : 1 menchov, 2 osa a 40 s,3 frigo a 2.05 et g mm karpets ki es 8eme !
a + pour la fin de la course ( a noter kon es oci 1er par ekip)!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:55:58

et voila encore une belle victoire pour les ibanesto.com ! mais ke ce fut serré ds ce tirreno adriatico ! j´en etai rendu a la 5eme etape ki etai assez montagneuse, l´ekoip a bien roulé et bien géré tellemnt ke ds le dernier col ou il restai une descente de 15 km ensuite, flecha et karpets ki roulait son parti ts les 2! flecha etant bien fatigué g l´ai fai roulé ds la descente pour karpets ki alla s´imposer pour 47 s sur les favoris et de 3 victoires sur ce tirreno ! par contre ds la descente menchov et osa se laissait surprendre par les favoris et perdai 1m ! g pa tre bien gérér mon echap"ée et mes leaders, com koi des foi fo choisir mais bon menchov reste leader devant karpets ki se place 2e a 8s et osa passe 9e.
6e et : arrivée au sprint ds une petite bosse ou mon ekip faisai le trin, RAS
7e et derniere et: sprint oci, apres plusieur attak de frigo ki fini a 6s de menchov ! bonne etap des coekipiers ki on roulé apres ttes les echapées.
classemnt final :
1 menchov ( banesto)
2 frigo ( fassa) a 6s
3 karpets ( banesto) a 8s
4 savoldelli ( telekom) a 14 s
5 boogerd ( rabobank) a 17 s
9 osa ( banestso) a 27 s
et la saeco l´emporte devant nous pour 33 s, dommage !
allez mtenant c milan san remo 1ere epreuve de la coupe du monde ou g pa trop d´ambition alors on fera au coup par coup mm si mancebo a fini 7e de la coupe du monde ma 1ere saison.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 08:44:20

Bonjour à tous ! !! Joli coup Valmancebo ! !! C´est très bien ! !!
C´est cool, c´est le week-end, donc pour moi week-end rime avec CM2 : ) ! !! Je vais faire quelque course mais avant là je vais d´abord aller bosser un moment . .. et après je viendrai jouer et je vous raconterai mon tour de suisse ! Vais-je pouvoir tenir le coup avec Bartoli dont je vous rappelle qui estpremier avec plus de 2 minutes d´avance sur zberg et j´en suis à la 4e étape . .. suite au prochain épisode : ) ! ! Et vous comment aller vous ? ?? Les courses, ça se passe ? ?? Faudra que j´essaie les sponsors ! !!

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
12 avril 2003 à 10:00:46

moi je vais vous racontez. je suis avec les domo j´ai acheter vdb,chavanel et bien sur simoni je suis au paris nice et je vais essayer de gagner

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 10:27:01

Gilbertosimoni, tu viendra nous raconter ou tu en es, ok ? ??

Alors voilà moi je vais vous raconter ma 5e étape du tour de suisse : c´était la deuxième étape de montagne ! !! La veille j´étais arrivé premier avec presque 2 minutes d´avance ! !! Donc j´abordais cette étape tranquille ! !! Le peloton fut emmené par mon équipe mais à un rythme très très très doucement ! ! Il y a eu deux tentatives d´attaques de Peron que j´ai bien vite repris grâce à mon équipe ! !! Ensuite les favoris s´y mettent : Ulrich, Gonzalez, Heras, Simoni... mais la première attaque j´ai réagit tout de suite donc sans problème ! !! Tout d´un coup, rebelotte attaque des favoris et là j´ai sentis que mon équipe pouvait rien faire car c´était en pleine montée et j´ai pas de grimpeur à part Bartoli ! !! Alors j´ai pris l´option d´attaquer avec eux . .. mais ce fut dur car j´ai réagis un peu tard ce qui a fait que j´ai bien nivelé les forces de Bartoli pour me mettre dans le groupe de tête ! !! Mais je suis resté dans ce group jusqu´au bout ! !! POur finir c´est Ulrich qui a gagné devant Gonzalez, heras et Bartoli ! !! Au général, pas de soucis, Heras point à 2´54 et Ulrich 3e à plus de trois minutes ! !! Maintenant il me reste deux étapes de montagne ! !! Si je tient sur cette étape avec Bartoli, je suis bon ! !! Heureusement que j´ai pu faire la différence dans la 4e étape ! !! Suite au prochain épisode . .. mais là faut aller rebosser ! !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 avril 2003 à 12:26:02

Et voilà, moi qui croyait que mes 2 minutes d´avance suffirait et bien non ! !! J´ai fait deux étapes de montagne dont voici les résumés très brief ! !!

Alors dans les deux étapes, les favoris ont attqués et j´ai suivis ! !! Mais voilà Bartoli était naze pour les suivre et ça c´est jouer sur le final . .. Bartoli était épuisé sur les deux courses et ils l´ont pris au sprint . .. litéralement scotché ! !!
Ca m´encrasse ! !! Miantenant je suis 4e avec 52 secondes de retard et Bartoli a vite baissé en forme donc je pense pas que je vais pouvoir tenter qqch . .. grrrrrrrrrrrr tant pis ma fois ! !!

La vidéo du moment