a ok pour envoyer alex, g vai reesayer koi ke les sous ca va car g vien de gagner paris nice ! !!
en individuel et par ekip en + ! petit resumé :
2ete etape : sprint peloton r.a.s
3e : sprint 1er groupe ( env 60) dont mancebo fait 3e
4e : 3 cols costo au programme, come mancebo a le maillot de leader on fai le trin ds le 1er col et surprise ca casse de partout alors on continue a gerer com ca au 2enm col tou en geran sur les descentes et le plat et le 3e col ( arrivée en cote) trin + attak de mes leaders et jimenez se detache tou seul alors g stop mancebo et mercado ki emmenai avec eux heras rumsas et frigo, on es a moins de 4 km du sommet et jimenez pren 2 m d´avance ! a l´arrivée victoire de jimenez avec 2,12 m d´avance sur le 1er groupe ! ( frigo, rumsas, azevedo, hamilton, heras + mancebo, mercado et osa et petrov juste derriere.
5e : etape avec pa mal d e bosse + arrivée en cote au mont faron, la on gere pluto bien jusko dernier col ou le peloton c reduit a env 40 coureurs, et on commence a faire le trin trankil pour les 6 km restant et ca attak avec heras donc attak de mon ekip mai seul jimenez revien sur heras , ils finissent ensemble mai victoire d´heras avec 50 s sur les favoris, donc bonne operation, jimenez a 2´45 sur heras , il reste 3 etapes
6e : etape bien bosselée oci donc etroite surveillance et ekip ki fai le trin ds les asencions juska 5 klm de l´arrivée ou on se fai surprendre ds la descente apres une petite bosse et paf, on per 1 m sur les favoris ! a l´arrivée plus que 1,45 sur heras. je m´en sui voulu grave, kel erreur d(´inattention !
7et : idem ke la 6eme en gros sauf kon refai pa la mm erreur a l´arrivée, sprint du 1er groupe ( 40 coureurs) dont mancebo fai 17e.
8et la derniere: 1 seule difficulté mai elle es baleze mai c o debut de l´etape apres c tou plat pdt 100 km ! on commence donc a faire le trin et finalement tou le monde crake sur le cou et on par a 6 ! !! le peloton des favoris reviendra a 45 km de l´arrivée apres ke mes coureurs est roulé le + posssible mai on avai ke 3 m d´avance et donc on fini au sprint impecc ! jimenez 1er, mancebo 12e, mercado 14, osa 20 et petrov 21, belle satisfaction de l´ekip ki gagne le classement par ekip en + avec 13m sur telekom !
+ maillot de grimpeur pour mercado ki fini 2e jeune derriere perez cuapio, au total c 531 pts de gegné pour le classemnt UCI par ekip ! allez mtenant mon otre groupe va commencer la tirreno adriatico, j´espere ke ca se passrra oci bien !