Ok, faudra que j´essaie ! !!
Voilà mes derniers résultats avec le jeux :
Alors j´ai terminé ma dauphine libérée... et c´est pas très glorieux : mon premier coureur a terminé 18e ! !! Il faut dire que tout mon effectif était épuisé ! !! Malgré tout, pour les remonter au classement général, j´ai suivi un groupe d´attaque avec 3 coureurs ! !! On a bien tenu jusqu´à 2 km de la fin ! !! Ils étaient trop épuisé et on s´est fait rejoindre ! !! Mais bon . ..
Alors ensuite le tour de suisse!!! Mon effectif fut vite choisit ! !! Mes leader sont en pleine forme, bien reposé ! !! Alors j´ai pris des outsiders ! !! mais je suis dit que c´est nul de prendre que des outsiders ! !! Alors j´ai pris Bartoli quand même visant la première place pour ce tour de suisse ! !! J´ai commencé avec le contre la montre ! !! A ma surprise générale j´ai terminé 4e à 5 secondes de Leiphemer de la Rabobank. Jan Ulrich était 3e à 2 secondes ! !! J´ai donc débuté avec la première étape visant de reprendre le maillot jaune à Leiphemer ! !! J´ai essayé d´attaqué avec un Bartoli en très très grande forme ! !! Sans succès ! !! Derrière le pelotton revenait chaque fois grâce à une équipe Rabobank très très bien organisée ! !! Alors j´ai changé de stratégie ! !! Avant de débuter ma course, j´ai regardé les sprint intéressant ( ceux qui permette d´avoir des secondes en moins au général ! !!) alors j´ai chaque fois attaqué avec Bartoli avant ces sprint et sprinter assez tôt ( car c´est un assez bon sprinter) et j´en ai eu deux ce qui m´a fait -6 secondes . .. c´est bon c´est dans la poche car Leiphemer ou les autres n´ont pas pu grapiller des secondes ainsi ! !! Ensuite pour la fin j´ai placé mon équipe tout à l´avant du pelotton dans l´optique de gagner cette étape au sprint ! !! J´ai lancé à 3,5 km ( un peu tôt c´est vrai : ) ) toute mon équipe en sprint ! !! Rapidement Pettachi, Baldaldo et Bartoli on pris de l´avance ! !! Pour finir Pettachi s´est imposé devant Zabel et je suis plus qui . .. : ) ! !! Et surtout le plus important : Bartoli prend le maillot jaune ! !! Très très important ! !! Maintenant je vais tous faire pour garder ce maillot ! !!
Je vais faire travailler fort mon équipe pour revenir sur toute les attaques ( car j´ai qu´une seconde devant Leiphemer ! !!) et attaquer dans les groupes intéressant ! !! Maintenant je pense que j´ai des chances de le conserver, j´espère ! !!
Je me réjouis de vous lire sur vos courses : )