CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
08 avril 2003 à 19:09:40

Moi je joue donc avec les Fassa Bortolo je les aime bien car il y a des grimpeur des sprinter des classiquemen et comme ca tu peu jouer sur tous les tableau. Les Telekom sont du meme style tout comme Les Rabobank ou meme les Lampre.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:13:28

moi g jou avec les banesto pcq je sui fan d´eux mai pour les classik laisse tomber ainsi ke pour les sprints par contre des que la route s´eleve...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:11:38

Sacré gigi77 . .. c´est passionnant à te lire ! !! J´en ferai de même lorsque je rejouerai . .. peut-être ce soir si j´ai bien joué ! !! : )
Moi comme équipe j´ai la Fassa Bortolo . .. je les aime bien car justement il y a bien de coureur polyvalent ! !!! Par contre pour ma carrière il me manque des coureurs moyen car j´ai pris l´équipe de base et j´ai sois des tous bon ou des assez nuls mais pas trop de moyen ! !!

Sinon je repose ma question à propos des contrats avec les sponsors ? ?? Est-ce que quelq´un a réussit à faire quelque chose ? ?? Dites-moi svp ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:28:13

moi j´y connai rien en sponsor, dsl, par contre g besoin d´aide pour les maillots 2003 svp

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:51:22

moi je fait prendre la fassa bortolo je pense et quel coureur transferer

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:52:22

Ben désolé valmancebo moi je connais rien pour les maillots : ) ! !! Mais je pense qu´on va trouvé qqun pour nous aider, j´espère ! !!

Sinon je remercie votre fidèle défenseur GIGI77 qui prône pour ce topic . .. MERCI ! !!

Hey GIGI77 petite question : comment fais-tu pour gérer tes attaques ? ?? Stratégie, individuelle ou groupe ? ?? Peux-tu me donner des infos ? ??

Moi je vais faire aller ma dernière course de dauphine libérée et après c´est le tour de suisse . .. mais j´ai pas trop d´embition . .. c´est tous des outsiders que je vais mettre . .. par contre le tour de france, c´est différent ! !! : )

gigi77
gigi77
Niveau 8
08 avril 2003 à 21:48:14

Moi je met en la strategie de groupe mais j´utilise qd meme pour mes leader la strategie individuelle ca me rappelle a bon souvenir de CM1. Je gere mes attaque en ne montant pas au maximum la bar d´effort ( avec la strategie individuelle bien sur) je la laisse vers les 3/4 environ.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:01:14

Ok, faudra que j´essaie ! !!
Voilà mes derniers résultats avec le jeux :

Alors j´ai terminé ma dauphine libérée... et c´est pas très glorieux : mon premier coureur a terminé 18e ! !! Il faut dire que tout mon effectif était épuisé ! !! Malgré tout, pour les remonter au classement général, j´ai suivi un groupe d´attaque avec 3 coureurs ! !! On a bien tenu jusqu´à 2 km de la fin ! !! Ils étaient trop épuisé et on s´est fait rejoindre ! !! Mais bon . ..

Alors ensuite le tour de suisse!!! Mon effectif fut vite choisit ! !! Mes leader sont en pleine forme, bien reposé ! !! Alors j´ai pris des outsiders ! !! mais je suis dit que c´est nul de prendre que des outsiders ! !! Alors j´ai pris Bartoli quand même visant la première place pour ce tour de suisse ! !! J´ai commencé avec le contre la montre ! !! A ma surprise générale j´ai terminé 4e à 5 secondes de Leiphemer de la Rabobank. Jan Ulrich était 3e à 2 secondes ! !! J´ai donc débuté avec la première étape visant de reprendre le maillot jaune à Leiphemer ! !! J´ai essayé d´attaqué avec un Bartoli en très très grande forme ! !! Sans succès ! !! Derrière le pelotton revenait chaque fois grâce à une équipe Rabobank très très bien organisée ! !! Alors j´ai changé de stratégie ! !! Avant de débuter ma course, j´ai regardé les sprint intéressant ( ceux qui permette d´avoir des secondes en moins au général ! !!) alors j´ai chaque fois attaqué avec Bartoli avant ces sprint et sprinter assez tôt ( car c´est un assez bon sprinter) et j´en ai eu deux ce qui m´a fait -6 secondes . .. c´est bon c´est dans la poche car Leiphemer ou les autres n´ont pas pu grapiller des secondes ainsi ! !! Ensuite pour la fin j´ai placé mon équipe tout à l´avant du pelotton dans l´optique de gagner cette étape au sprint ! !! J´ai lancé à 3,5 km ( un peu tôt c´est vrai : ) ) toute mon équipe en sprint ! !! Rapidement Pettachi, Baldaldo et Bartoli on pris de l´avance ! !! Pour finir Pettachi s´est imposé devant Zabel et je suis plus qui . .. : ) ! !! Et surtout le plus important : Bartoli prend le maillot jaune ! !! Très très important ! !! Maintenant je vais tous faire pour garder ce maillot ! !!

Je vais faire travailler fort mon équipe pour revenir sur toute les attaques ( car j´ai qu´une seconde devant Leiphemer ! !!) et attaquer dans les groupes intéressant ! !! Maintenant je pense que j´ai des chances de le conserver, j´espère ! !!

Je me réjouis de vous lire sur vos courses : )

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:07:04

moi je commencerai u,ne autres carrieres demain en esperant que je vait gagner le tour d´italie mais avant sur ma dernierer partie avant que j´a iu des prop c´etait au tour de france et j´a iterminer premier avec asmtrong maillot vert pour hocapie meilleur grapeur avec huras je vais aller dormir alors bonne nuit et a demain

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:24:51

Bon tu vas pas lire ce message djsamir . .. mais Bonne nuit : ) ! !!

Tu vas commencer avec quelle équipe ? ??
Moi demain je vais continuer avec mon tour de suisse ! !! Au fait je m´attendais à une catastrophe mais là comme j´ai engagé Bartoli et bien je peux misé pas mal . .. mais attention le tour n´est pas finit : ) ! !!

A+ les amis ! !

PS : qui est pour le 130e message ? ??? lol

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:28:26

o buksbeny g croi ke tu va flinguer ton ekip a rouler derriere tou le monde ! en + franchement avec bartoli ca va etre dur de gegner le tour de suisse, surtt si il ya leipheimer et ullrich . en + ya qd mm des grosses difficultés ds ce tour , moi avec les banesto g fai 11e avec menchov ki etai pa en grande forme j´avai gardé mes leaders pour le tour ou on avai bien marché qd mm, allez bon courage qd mm !

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
09 avril 2003 à 10:36:16

merci,je vais commencer une nouvelle carries avec la fassa bortolo mais je connais pas bien l´equipes. et j´esperes remporter

ps: je suis malade c´est pour sa que je poste je messages le matin et pas le soir comme d´habitude

gigi77
gigi77
Niveau 8
09 avril 2003 à 12:03:03

C´esy claire Buks tu devrai laisse Bartoli se reposer pour les etapes de montagnes car ca va etre tres dur pour lui etant pas un pur grimpeur et si il y a des costaud. Qui il y a dans ton tour de suisse comme tres fort???

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:57:06

ca ye st g recommencé ma saison : 2003 !
g fait une seule course au moi de janvier pour garder mes coureur o chaud, celle de la coppa plazzi assez montagneuse pour une 1ere mai bon, une ekip moyenne mai pa mal avec menchov en leader + petrov, lastras et piepoli, c pa mal non ? 3 grand cols a monter sur 156 km.
1er col tou es calme, juste un coureur echappé.
2eme col : g fai rouler l´ekip pour creer des cassures et fatiguer oci les otres, impeccable, on es plu kune cinquantaine ds le peloton principal, 3eme col et arrivée en cote : la tou le monde roule a fond pour emmener menchov mais ca decroche pa trop il rest une vigntaine de coureurs avec lui alors o mm moment a 6 km du sommet j´arrete le train de mon ekip et g´attak avec menchov, ki emmene avec lui une dizaine de coureur. a 2 km du but je sui en tete au coude a coude avec botero ( nouvelement chez telekom ) et bettini, helas pour une demi roue botero gagne devant moi et bettini fait 3eme .
bon g sui assez satisfait pour une reprise, l´ekip fai 7eme par ekip de la course, petrov fai 27e et lastras 35e, mais g les ai un peui laché sur la fin pour moccuper de menchov. c qd mm 84 pts de gagner pour lui et 94 pour le team !
allez ca sent une bonne saison, la g fais l´impasse sur le tour under en australie, c pour les sprinteurs ca.

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
09 avril 2003 à 19:08:24

c´est oficiel j´ai commencer une nouvelles carririe avec la fassa bortolo.
premiere courses lae grand prix de placci

a 104 km de l´arriver j´attaque avec montgonery et je rafle 2 min au pleton mais 1 gourpes me suit et me rattrape apres.et nous nous somme fait repris a 50 km de l´arriver

a 41 km de l´arriver, le pleton etait tres etendeu et des coureur je sont fait lachez comme Steel,van petegen,zanini,o gradybettini et quelque s´un encore et a 3.32 min du pleton il n´arriveront pas a le ratrapper.

a 11 km de l´ariver, jez lance une attaque en cote avec C.hirchen et baloata.

a l´arriver je suis premier avec hirchen et 2 ime avec baloata et je remporte le classement par equipe devant la telecom

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 avril 2003 à 19:58:56

Bien joué djsamir . .. bon début ! !! : ) ! !!

Moi j´ai pas encore repris mon tour de suisse ! !! JE vais d´abord bosser et je jouerai après . .. je vous donnerai des nouvelles ! !! Mais maintenant que je m´empart du maillot jaune, je vais tout faire pour le conserver en faisant travailler dur mon équipe pour maintenir le pelotton ! !! Et si je vois que je peux pas et bien je vais faire partir Bartoli avec . .. enfin on verra bien ! !! Disons que dans ma carrière, Bartoli a 74 en montagne et 71 en route . .. donc il est polyvalent . .. je sens que je vais pouvoir faire qqch ! !!

Sinon djsamir, tu as acheté bcp de joueur non ? ?? Moi je peux pas . .. snif à cause de mon solde négatif ! !! grrrrrrrrrrrr : )

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:04:26

jviens de commencer une nouvelle partie avec la FDJEUX.COM.
Jai finit le tour d´australie, voici un petit résumé :
étape 1 au sprint : 1-Ruskis ( FDJ), 2-Wiggins ( FDJ), 3-Mc Gee ( FDJ),12-Coooke
étape 2 échapée : Hamilton
étape 3 au sprint : 1-Mc Gee ( FDJ), 2-Ruskis ( FDJ), 3-Cooke ( FDJ), 5 Wiggins
étape 4 au sprint : 2-Ruskis, 3-Mc Gee, 9-Cooke, 20 Wiggins
étape 5 au sprint : 1-Ruskis, 2-Mc Gee, 4-Cooke, 15-Wiggins
étape 6 au sprint : 1-Mc Gee, 2-Cooke,7-Ruskis
classement général final :
1-Hamilton ( CST)
8-Mc Gee
10-Cooke
21-Popovych
23-Robin
35-Pencolé
37-Vogondy
60-Wiggins
62-Wiggins
class. par point:
1-Mc Gee 68
2-Ruskis 56
3-Cooke 28
7-Wiggins 8
class. montagne :
1-Mc Gee 40
4-Popovych 26
6-Robin 16
9-Cooke 12
13-Ruskis 8
19 Wiggins 8.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:30:29

Voilà j´ai fait ma 3e étape du tour de suisse . .. en voici le bref résumé :

Alors je partais avec le maillot jaune ! !! Le pelotton entraîné par mon équipe débutait à une allure très tranquille ! !! Tout d´un coup une attaque ! !! Mon équipe travailla dur pour qu´elle aboutisse pas : objectif atteint ! !! Ensuite j´ai tenté que Bartoli ( maillot jaune) s´échappe avec d´autre ! !! Mais derrière le pelotton n´était pas fou, il a réagi et bien vite il nous a rattrapé ! !! Ensuite Bartoli gagne un sprint lui permettant de gagner 3 secondes au général ! !! Le reste de la course fut très tranquille ! !! Quelques tentatives d´attaque mais sans succès ! !! La fin de la course aller se jouer au sprint ! !! Comme d´hab j´ai voulu mettre mon équipe à l´avant . .. mais je m´y suis mal pris ! !! Ce qui fait que je suis arrivé 3e avec Petacchi derrère Hondo et Zabel . ..

Voilà je vais aller de ce pas faire la 4e étape . .. la première étape de montagne et je vais voir si je vais pouvoir garder le maillot jaune . .. car y´a des sacrés coureurs de montagne . .. suite au prochian épisode : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 avril 2003 à 22:07:40

Voilà de nouveau moi . .. j´ai fait ma première étape de montagne . .. grand succès . .. lisez plutôt :

Je partais quand même un peu craintif de savoir si mon équipe pourrait faire qqch contre les attaques de grand grimpeur style Ulrich ou Heras ! ! Alors il n´y a pas eu bcp d´attaque ! !! Il y en a eu 2 que j´ai réussit à rattraper vite fait bien fait ! !! Donc une course vraiment tranquille ! !! Et vers là fin, à 18 km j´ai placé toute mon équipe devant ! !! J´ai fait pédale Bartoli comme un fou et le peloton je l´ai mis devant pour contrer les autres et faire un faux train ! !! Ca a marché ! !! J´ai laché Bartoli seul à 10 km à FOND ! !! Et il s´est imposé seul avec 1´35 sur Zberg et 1´53 sur Veneberg ! !!! J´ai fait une bonne tactique et je suis content de moi : ) ! !!
Au général, tout va bien avant les grandes étapes de montagne : je suis premier avec 2´04 sur Zberg, 2´22 sur Garate. 4e Camezind à 2´23. Heras est 26 à 2´58 et Ullrich est 44e à 3´31 ! !! Maintenant je fais me contenter de soit contenir les attaques ou de simplement me glisser avec Bartoli dans le groupe de tête . .. on verra tous ça mais ça sera pour ce week-end je pense ! !!

Alors bon jeu pour vous, et venez souvent racontez vos péripétie et parler de tout tout tout ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
09 avril 2003 à 22:43:24

Voilà . .. moi j´écris le 140e message ! !! Je vous souhaite une bonne nuit . .. moi elle sera bonne avec cette grandiose victoire de Bartoli ; ) ! !!!
Au fait, on voit plus Liz78 . .. que fait-elle ? ??
Aller a+ tous le monde ! !!

La vidéo du moment