CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
05 avril 2003 à 21:32:06

merci pour le messages de bien venue vous parler de vente des joueur ect c´est quoi sa ? ?, merci

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 22:29:09

Et c´est le nouveau venu qui a mis le 100e message ! !! BIEN JOUE vieux ! !! Je sens qu´on est bien partit . .. merci à tous pour votre engagement . ..
La vente de joueur . .. tu sais pas comment faire c´est ça ? ??
Au fait ça permet d´acheter des joueurs à des autres équipes . .. mais y´a des doués pour expliquer ici ! !! Essaye de voir comment ça se passe et reviens demander si jamais ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 22:32:40

Pour jouer en réseau je sais que c´est possible mais je sais pas comment faire . .. enfin faut demander à des pros ! !! Y´en a des ici qui savent si on peut jouer en réseau ? ??

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
06 avril 2003 à 10:31:37

re,vous pouvez donnez l´url pcq je clique sur "ici" et rien je passe merci de me repondre a + et bonne journe

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
06 avril 2003 à 15:52:27

je pense ue j´a itrouver sur le site http://www.cycling-manager2.com/index_cm2.htm

la première version, Cycling Manager 2 est jouable en réseau local et sur Internet. Jusqu´à 20 joueurs peuvent s´affronter en multijoueurs et ainsi confronter leurs tactiques de course et leurs qualités de Manager à travers les modes Course, Tour, et Carrière.
Ces différents modes de jeu disponibles ( les mêmes qu´en solo) offrent un large choix au joueurs, tant au niveau de la durée des parties, qu´au niveau du nombre de paramètres à gérer.
Bien sûr, vous avez la possibilité de sauvegarder les parties pour les poursuivre plus tard avec les mêmes joueurs ou des joueurs différents ( pour le créateur de la partie).

La saison passée a vu des centaines de milliers de joueurs s´affronter sur les plus prestigieux événements et ainsi écrire une nouvelle version de l´histoire sportive ! Le plaisir de définir ses stratégies de course, de lancer des attaques, de contrer les équipes adverses pour accéder aux plus hautes marches des podiums est décuplée face à des adversaires humain. Les nombreuses évolutions du jeu augmentant considérablement les possibilités des joueurs, la saison de cyclisme sur Internet s´annonce riche en événements !

Les parties multijoueurs se déroulent de la même manière qu´en solo, avec les phases de management, la gestion en temps réel de son équipe et les résultats des classements. Vous pouvez créer une partie en mode course, tour ou saison, rejoindre une partie existante ou jouer une partie sauvegardée.

Pour une meilleure communication entre les joueurs et plus d´interactivité, un module de chat a été implémenté dans le jeu pendant les phases de course en temps réel.

Cycling Manager 2 sera jouable sur Internet via un serveur de jeu ( en attente d´infos officielle).

comment jouer
Pour jouer sur internet :
Avant toute chose, changer le nom par défaut qui s´affiche en haut à droite, entrez votre pseudo et un mot de passe. choisir ensuite dans la liste box des passerelles ( en haut à gauche) "Cycling Manager 2" ( ip cm2.cyanide-studio.com) valider ( le petit v à droite) pour se connecter ( le jeu affiche "connecté" a la place de "solo") dans la partie droite s´affiche les parties en ligne Pour parler avec les joueurs connectés appuyer sur le bouton ´´chat´´

Puis quand vous voulez vous lancer :
soit selectionner une partie et cliquer se rejoindre
soit configurer une nouvelle partie et cliquer sur creer
et c´est parti !

Pour jouer en réseau local :

le joueur maitre lance le gateway.exe sur sa machine Ensuite, il faut rajouter l´adresse ip du gateway ( ou le nom du PC host) en cliquant le "+" sur la page d´accueil du jeu sur toutes les machines se connectant

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 avril 2003 à 22:52:23

Merci djsamir pour ces informations très précieuse ! !!!
Je pense que ca va aider plusieurs enfin j´espère ! !!

SInon que racontez-vous, vos courses se déroulent bien ? ?? Moi toujours rien de neuf . .. point de vue CM2 car aujourd´hui j´ai pas jouer ! !! : ) ! !! Et je pense que cette semaine je pourrais pas trop car je dois préparer mes exams ! ! Sinon vous allez tous bien ? ??

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
07 avril 2003 à 01:26:28

oui ca va g vien de finir ma 1ere saison avec ibanesto, 5 victoires dont 1 ds chak grans tour + la classik de st sebastien avec mancebo mai g encor un peu de mal g fai 18, 12 et 8 ds les 3 tours au general individuel et 19, 3 et 2 par ekip, mai bon mon problem mtenant c les nouvo maillotts , g les ai telechargé sur mon pc mai g sai pa commen on fai pour les mettree ds la database ? pourtan g reussi a mettree une nlle database ds l´editeur . .. kelkun peu m´aider svp ?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 avril 2003 à 18:15:06

Joli coup quand même valmancebo ! !!!
Moi je suis au mois de juin . .. mais j´avance vite car quand je fais des courses et bien j´en fait beaucoup car je profite quand j´ai du temps ! !!
Pour les maillots je sais pas . .. moi j´ai jamais fait . .. mais je lance un appel ! !! Quelqu´un peut aidé Valmancebo ? ???

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:06:24

moi,sa fauit lomgtemps que j´ai plus jouer ( preque 1 mpois) mais j´ai recommencer a jouer et j´ai recommencer une carrire premiere courses j´ai u de la mal chance mais coureur sont tous fait partie d´une chute a l´arriere du pleton et il avait presque 2 min d´ecart et j´ai attaquer avec tous mes coureur et des autres qui etait dans le groupes du grupes retartadeur et pour fini j´ai terminer avec 1 coureur 10 ime

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:26:40

Ca c´est du joli djsamir ! !! Ca doit faire impressionnant toute ton équipe attaquer ! !! Mais je crois que t´avais plus que ça a faire ! !! Moi mon défaut dans ce jeux, c´est que j´attaque trop souvent avec les mêmes coureurs et ça fait que je les crève trop ! !!! Faudra que je m´améliore ! !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:27:37

Un petit mot destiné à Chavannel 1 s´il vient lire ici : qu´est-ce que ça te coute de venir mettre des sondages sur ce topic ? ?? Ca serait génial, y´aurait plein de monde ? ?? Tu as qqch sur ce topic ? ??
Merci de me redire, ce serait sympa ! !!
A+

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
07 avril 2003 à 20:35:30

moi je trouve qui faut attaquer avec au moins 4 coureur pcq si un va il sera seule et ce sera vraiment trop con de ce faire rattrapper par le pleton et en plus il pert de l´energie ou bien on attaque et le groupes d´echape j´organise pas sa c´est la merde

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 avril 2003 à 20:58:47

Ca m´énerve, là la course dauphine libérée, j´ai vraiment mal manager mon histoire ! !! J´ai pris des gars en pas trop bonne forme à la base et j´ai vraiment jouer comme un débutant de chez débutant . .. mais il faut dire que c´est parce que je veux garder mes coureurs en réserve pour le tour de france . .. ! !! Et puis comme j´ai plus de tune, je peux pas recruter, ça m´énerve ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
07 avril 2003 à 21:16:06

la j´ai commence mon mon tour de france avec de très grosse ambition pour le general avec Frigo.
Dans les premieres etapes de plat une enorme cassure ou se trouve la majeur partie des favori dont frigo mais Ulrich et Amstrong qui arrive en tres grosse forme sur ce tour sont dans le premier groupe.
A l´arrive ils ont 2min d´avance sur tous les autre favori.

contre la montre par equipe: je fini 2e derriere TEAM COST. Les US POSTAL sont tres loin.

ce soir je commence le vrai tour.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:03:40

J´espère que tu réussira bien ton tour Gigi77 ! !! Tu viendras nous donner des nouvelles, ok ? ??

Moi j´ai fait ce soir l´avant-dernière étape de la dauphine libérée . .. pour mon équipe : une vraie catastrophe ! !! J´abordais cette étape ( il faut le souligner, étape de montagne) avec les favoris de mon équipe très épuisé ! !! J´ai tout de même attaqué au début avec un groupe qui était loin au classement ! !! Mais voilà, derrière il y avait tous ceux d´Euskatel et bien sur l´imparable Amstrong . .. qui a litérallement tiré en avant tous le monde ! !! Pour finir je suis sortit loin derrière ! !! Au général, c´est peu glorieux, je suis entre 15 et 20 ( je sais plus exactement) avec plus de 20 minutes de retard ! !! La dernière étape je tenterai le tout pour le tout pour essayer de remonter la moindre mais ça sera dur dur dur ! !! Enfin je vais aborder le tour de suisse avec des tous jeunes pour préserver mes grand pour le tour de France car je vise le général avec soit Casgrande ou Basso . .. faudra voir ! !!! J´espère avoir le maillot jaune rapidement ! !! On verra tous ça ! !

Venez tous faire part de vos histoires sur CM2 . .. c´est sympa ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:08:56

J´ai encore un truc à vous demander et en plus j´ai l´honneur de poster le 115e message : c´est cool, ça va plus vite que je pensais . .. avec djsamir et gigi77 on va faire fort, pas vrai ? ??

Voilà ma question ! !! Je l´ai déjà possée plusieurs fois mais voilà j´aimerais bien m´en sortir financièrement ! !! Je suis sous les dettes et j´aimerais avoir un solde positif pour acheter des joueurs pour que je sois quitte de lessiver tous mes coureurs ! !! J´ai tout essayé pour les sponsors : bcp, pas bcp, longtemps, pas longtemps . .. bref ! !! Est-ce que quelqu´un a réussit à négocier un sponsor avec le tout dernier patch ? ?? Si oui ça m´intéresse les montants qu´il a mis ! !! C´est bizarre il me semble que ça devrait jouer car je suis 2e au générale par équipe avec Francesco Casagrande 5e au générale pour la saison . .. enfin . .. merci de me dire comment vous faites

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:33:31

di donc gigi tu m"explik comment tu fai 2eme du chrono par ekip ? moi g fai ke 8e au mieu mai bon mon ekip c banesto oci avec bcp de grimpeur !

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:49:09

comment on fait pour faire des contrats juteux avec des sponsor ?
jy arrivai avant mais maintenant jy arrive plus.
merci d´avance !

gigi77
gigi77
Niveau 8
08 avril 2003 à 16:51:25

Voila hier soir j´ai vraiment attaque mon tour.

Temps forts:

Belli, qui est loin au classement à cause du CM par équipe, attaque dans un col et prend près de 4min. Dans le col suivant réaction du peloton: 1er cassure. Dès que le peloton baisse d´allure Frigo prend les devants et mene le train: 2e cassures
Belli est repris dans la descente vers le dernier col. J´entame le derniere col avec un Frigo en bonne forme. Dès le pied du col j´accellere au train personne n´arrive a me suivre: 3e cassure. Réaction du peloton puis de Beloki et Ulrich qui partent rejoindre Frigo. Dans le dernier kilometre Beloki accelere et remporte l´etape devant Ulrich et Frigo à 23". Derriere Heras est parti et arrive a 2´39" un groupe de 10 coureur, ou figure Amstrong, arrive a 3´06".

Etant loin au classement plusieurs favoris du debut du tour attaquent, dont amstrong, et prennent une bonne avance qui leurs permettra de se dispute la victoire et prendre 4min à Ulrich Beloki et Frigo qui se sont détachés en compagnie de 8 coureurs dans l´ultime montée de la journée.
Malheureusement Frigo perd sa 3e place au general au profit d´Amstrong qui revient dans la course au maillot jaune par la même occasion.

Dans une étape très tranquilles tout se decide à partir de la derniere descente avant la monte final. Et la étant donné que le train mené par le peloton était très faible je décide d´attaquer avec Frigo. Il part et un petit groupe le suit mais n´arrivera jamais à faire la jonction avec Frigo. Durant toute cette descente j´ai qd meme fait attention à ce que Frigo ne grille pas toutes ses cartouches et je m´apprete à entame la monte en solo. Dèrriere le petit groupe se fait reprendre et Heras prend les devants de se groupe et part essayer de rejoindre Frigo. Malheureusement pour Heras j´avais pris soint à ce que Frigo ne s´épuise pas trop vite j´ai donc pu le refaire accelerer. Dans le peloton la reaction tarde à ce faire sentir et Beloki sort et part a son tour les Lampres essaient de reagir par l´intermediaire de Casagrande et Belli mais c´est Ulrich en compagnie de Amstrong qui sortent a leur tour. A l´arrive Frigo l´mporte avec 45sec devant Heras 1´10" davant Beloki et 2´32" devant Ulrich Amstrong. Le reste du peloton arrive avec un peu plus de 5min de retard.
Je prend le Maillot Jaune a Ulrich pour 15sec et Beloki est 3e a 50sec. Autant dire que la derniere etape de montagne et le contre la montre risque d´etre tres chaud. Mais pour gagner il faut que je reussise quelque chose dans l´etape que je vais faire ce soire car au contre la montre Frigo n´a pas sa chance devant Ulrich

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:23:42

mais pour les contrat je comprends rien mais rien quelqu´un peut pas me dire comment sa fonctionne et pour mais course je vais recommencer une carriee mais quel equipes prendre moi avant j´avias pris 2 fois us postal mais je voudrais changer mais quel equipe rendre pouvez vous m´aidez

La vidéo du moment