CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 avril 2003 à 20:25:50

Purée il leur en faut du temps pour répondre à jeuxvideo.com . .. rien ne va plus ! !! Je vais aller leur tirer les oreilles : ) ! !!

Coaskatel, je jouerait bien à ton jeux mais j´ai pas trop le temps de suivre avec le boulot et les cours alors voilà . .. mais j´ai un peu lu et ça a l´air d´être une bonne idée, même si j´ai pas compris ! !!

Sinon je suis franc de chez franc fou . .. ! !! Je suis à la Bicyclette Basque je crois et la première étape on a attaqué avec 8 coureurs assez au début et on s´est imposé avec plus d´une minute d´avance ! !! J´avais réussit à placer deux coureurs ( 6 et 9) tous les deux à 20 centièmes du second ! !! Sur ce bon résultat je fais la deuxième étape et voilà . .. je me suis concentré de lancer une attaque avec un autre coureur et voilà que le reste de mon équipe a eu bcp de retour et maintenant je suis 8e à 2 minutes passé . .. ça m´énerve . .. des fois il suffit de pas grand chose ! !! GRRRRRRRR

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:50:07

coucou tt le monde!!!
alor c bien bugs,fé du velo,c le meilleur spor ki yé!!ptete ke tu va commenvccer un cariere ché fonak,il on besoin de grimpeur!!=)
sinon ca va erik,penar,jsui en vac!!
i pi mon ti coakstel c koi lentraineur 4??un jeu de foot non??c bien fé lé grafisme???
voila voila!!
a + lé jeunes!!=)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 avril 2003 à 22:09:30

Attend Euskadi . .. je vais du vélo comme ça et de toute façon je serais trop vieux pour commencer une carrière ! !! Enfin voilà . .. c´est surtout pour me défouler ! !!

Dans CM2 . .. je viens de finir la byciclette basque . .. alors les résultats pour moi : décevant ! !! Pfffffffffff Mais bon j´ai fait des erreurs ! !! Une fois j´ai été distrait quand y´a eu une attaque et j´ai réagis trop tard . .. et voilà 10 secondes de distraction et c´est fouttu ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 avril 2003 à 22:11:10

Bonne vacance Euskadi et profite bien . .. tout du bon ! !¨
A bientôt : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 09:57:12

Alors chers amis fan de CM2 . .. vous n´êtes pas prêt à faire péter ce forum ? ?? Je vous invite donc à venir mettre tous vos messages ici du genre quiz, questions, pronostic qui aménera bcp de messages ! !!! Comme ça on fait tout péter ! !! Ce serait bien sympa ! !!!

Dites moi si vous voulez participer à ce qu´on arrive à 2000 messages ? ?? Car j´ai l´impression d´être seul alors si personne est motivé et bien j´arrête d´écrire en solitaire sur ce topic . .. : ) lol ! !!!
Merci de mettre vos commentaires ! !!!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:47:47

ok!!merci bugs!!c genti!!tinkiete poi je vé bocou mamuzé!!en + jvé faire plin de velo c bien!!é je vé alé voir le tour du pays basque ! !!
pour ton topic moi je suis motivé,tinkiete po!!!
sinon bone continuation é jesopere ke tu gagnera bocou de course a cm2!!
tchaoooooooooooooooooooo

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 11:55:26

Faites vos propositions ou vos remarques sur ce qui suit :

- Voulez vous faire péter les messages sur un seul topic ? ??

- Avez-vous une idée pour que ce topic vivent ? ??

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:28:44

sur un seul topic pourkoi pa bugs!!!mé c bete pour le reste du forum si ya seulemen un topic ké utilisé!!car le reste va ete desert!!tu comprends??fo voir avec les autres,moi je sui ni pour ni contre...

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
05 avril 2003 à 13:46:00

Moi je m´en fout un peu d´avoir plein de messages !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 14:04:33

Au fait voilà c´était un petit défi comme ça ! !! Car quand j´ai vu que sur CM3 il voulait arrive à 2000 messages j´ai voulu contrer car on est une bonne équipe et je me disais que ça pourrait être sympa ! !! Mais bon ça peut marcher que si tous le monde joue le jeux ! !! C´est vrai qu´on est pas obligé d´abandonner les autres topic mais on vient toujours ici pour causer d´exploits, d´expérience, de truc comme ça, ok ? ??

Tient moi j´ai une petite question à vous poser : comment gérez-vous les courses ? ?? Vous faites une tactique ou bien vous faites un groupe ou individuel ! !! Moi je vais tactique mais ça marche pas toujours toujours ! !! Ce serait bien qu´on partage là - dessu ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
05 avril 2003 à 14:14:07

Apres avoir remporte paris nice et la semaine catalane j´ai attaque le tour d´italie avec des ambition pour le general, Frigo étant reserve pour le tour de france et Aitor Gonzales pour le tour d´espagne. J´attaque donc ce tour avec un Basso en bonne forme ayant preparé sont tour avec des classiques. Ces principales concurant sont Moreau, Rumsas, Garzelli, Casagrande et Les jeunes comme Evans, Pere Cuapio ou encore Popovich. Petacchi quand a lui vise le general par point et son principale concurrent est Zabel.

Temps Forts:

-Dans une étape de montagne Moncoutier attaque et part seul a 50km de l´arrivée. Dans la monté finale
il y a grosse reaction dans le peloton et dans les derniers kilometres Je fais attaqué Basso au train seul Moreau et Garzelli arrive a suivre. A l´arrive Moncoutier a 1´30" sur Basso, Moreau et Garzelli.Le groupe des favoris est a 2´.
-Moncoutier chute et perd 3´ et Basso prend le maillot de leader.
-Contre la Montre: Moreau gagne le maillot de leader au profit de Basso il se retrouve 5e au general. Rumsas et le surprenant Tonkov Sont 2e et 3e

Voila ce sont les seul chose qui se sont passe durant ce tour malgres tout Basso a reussit a gagne la 4e place au profit de Garzelli. Basso se console avec le maillot du meilleur grimpeur et Petacchi vainqueur de 3 etape remporte le maillot par point
Classement general:
Moreau
Rumsas
Tonkov
Basso
Garzelli
Casagrande
Popovich
Simoni
Evans

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:17:30

Excellent Gigi77 ! !!!
Tu fais comment tes courses avec une stratégie ou par groupe ? ??

Moi j´ai attaqué la dauphine libérée. J´ai lancé une attaque avec Stangelf et Gustov ( tous mes favoris sont au repos pour le tour de france ! !!) Il n´arrivait pas trop à distancé car derrière il y avait Botero, Amstrong qui emennait le group échappée 2 ! !! Pour finir ils m´ont rattrapé et j´ai finit avec le groupe des favoris ! !! Au général après le contre la montre et la première étape je suis 8e avec Gustov ( plutôt un rouleur) et 12e avec Stangelf ( un grimpeur moyen ! !!) Gustov a 20 centièmes de retard et Stangelf 23 centièmes ! !!! Maintenant je vais essayer de me positionner toujours plus haut et les placés dans des échappées ainis que les autres pour essayer d´être pas trop mal classé au général par équipe ! !!! Je suis fin motivé ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:19:31

Gigi77 je dois te féliciter, tu as posé le 90e message . .. bien joué ! !!
Sinon j´ai une question pour toi : as-tu la Fassa Bartolo comme équipe ? ???

Moi j´ai cette équipe mais j´ai pas certains coureurs que tu as mentionné ! !! Elle est standart car j´ai plus de fric pour m´acheter des joueurs ! !! : ) ! !! Mais je la trouve cool cette équipe . .. y´a de tout ( des bons rouleurs, des bon grimpeurs ! !!) mais c´est vrai qu´il me manque deux - trois bons joueurs ! !! J´attends d´éponger mes dettes ! !!

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
05 avril 2003 à 19:36:53

les gars moi j´ai les banesto ils sont vraiment fort. j´aimerais bien etre impliquer ds ce forum

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
05 avril 2003 à 19:37:21

C´est pas des centièmes mais des secondes !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 20:49:17

Ah oui, excuse 23 secondes... quel plouc ! !! : )
Voilà j´ai presque fini ma dauphine libérée et c´est pas joyeux, joyeux ! !! Mais ça m´énerve car j´ai mal géré mon histoire ! !! J´ai trop impliqué mes leader dans des tours pas importants et maintenant ils sont au repos car je les veux au tour de france alors je dois mettre les coureurs moins bons ! !! Mais bon je ferai tout péter au tour de france ! !!
J´ai quand même réussit un petit exploi au Mont-Ventoux ! !! Je suis arrivé 2e avec Montgomerry ! ! Pas trop mal ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 20:50:48

Hey les amis, va-t-on passer les 100 messages en cette date du 5 avril ? ?? Ce serait bien . .. aller il me faut 4 personnes pour y arriver . .. un chtit effort et merci d´avance ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 20:54:55

Un petit mot qui s´adresse à Coaskatel ! !!
Hey cher ami, j´ai été voir ton site, il est pas mal bien fouttu ! !! Par contre j´ai vu ce que tu as mis sur CM3 . .. c´est bien mais pourquoi as-tu pris les photos sur jeuxvideo.com ? ?? Vas voir sur le site officiel ( www.cycling-manager2.com) tu verra les screens sont beaucoup mieux et il promet vraiment . ..

PS: 97 . .. plus que troi ; ) ! !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
05 avril 2003 à 21:14:53

Souhaitons tous la bienvenue à :

DjSamir . ..
Sois le bienvenu cher ami et vient bcp sur ce forum, on s´éclatte bien ! !! Et surtout sur ce topic car on veut arriver à 2000 messages ! !! Bon jeux avec CM2 . .. pour le jeux en réseau je sais pas . .. mais quelqu´un sait pour lui ? ??

gilbertosimoni
gilbertosimoni
Niveau 5
05 avril 2003 à 21:30:11

Vous voulez bien alors que je parle avec vous et k je devienne un membre du forum

La vidéo du moment