CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:57:27

cours jusqua 22h ? ???? comment est ce possible ? ? et cours de quoi, toujours informatique ? ? tu glandes la pour chatter en meme temps ? tu as fini en avance ? ?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:58:31

mdr Liz . ..
C´est pas moi qui ai créé ce forum . .. je l´ai pris en cours de route . .. pour que tous ensemble on se dise vive CM3 . .. mais qu´on le fasse sur CM2 pour gentiment faire un adieu à CM2 . ..
snif . .. en effet ! !!
Tu vas l´acheter liz ? ??

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:58:46

j´y go ( gigot), a plus !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:59:26

Non au fait là je suis en cours Windows 2000 et on répond à des questions ! !! Entre temps, j´écris quoi... : ) ! !! Je suis en formation en emploi . .. dur dur mais vachement intéressant ! !! Et ça passe bien de venir causer ici . ..
hey au fait tu as congé demain matin ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:04:27

On vient tous ici pour causer de tout et de rien . .. on viendra tous le lire régulièrement pour faire péter ce forum . .. avant que CM3 sorte . ..
GO GO GO ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:09:03

Faut quand même que je vous dise quelque chose les amis . .. Tenez-vous bien : je vais me mettre à faire du vélo ! !! Rien d´exceptionnel il est vrai mais pour moi si : ) ! !! Au fait voilà j´ai pas trop temps et je prenais pas le temps d´en faire ! !! Mais depuis que je rejoue bien à CM2, ça me démange ! !! Au fait chez moi j´ai un vieux vélo de course qui est pas en état ! !! Je vais le donner à réparer ce week-end à un de mes potes et dès qu´il sera prêt j´ai l´objectif de bouffer des kilomètres ! !! Je me réjouis et ça me fera du bien ! !!! : ) . ..
Vive le cyclisme . .... : ) ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 21:35:12

N´oubliez pas ce topic les enfants . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 21:35:56

Ciao Euskadi, la forme ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 21:39:52

Aller Euskadi . .. pleure pas ! !! Pour rendre un dernier hommage à CM2, faut qu´on se déchire alors faites tous comme Liz . .. on vient que ici . .. mdr ! !! Non faites comme vous voulez . .. mais ce topic sera sympa, convivial et sera un four tout ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:41:31

putin vou ete d bavar ici!!lol
bone tartiflette la commantatrice de france2
sinon mon gran ca va!!penar koi!!mé komen tu c ke je sui sur le forum??t un gourou,c ca??bon c bien de se metre o velo!!!escalade bocou de col,ok??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 22:13:06

J´ai vu que tu m´étais plein de message partout . .. alors je t´ai intercepté ! !! Ouais pour le vélo, on va voir . .. je vais déjà commencer peinard et voir si ça me plaît ! !! Déjà la route . .. et après un peu des cols ! !! Ensuite je verrai pour m´acheter un bon vélo . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 avril 2003 à 17:08:48

Alors vous allez bien tout le monde ? ?? Content d´avoir finit la semaine ? ?? C cool c´est le week-end . .. c´est là que je vais pouvoir un peu jouer à CM2 et surtout et par dessus tout aller faire réparer mon vélo . .. cool ! !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 avril 2003 à 17:15:18

Ciao Erik, Ca va ? ?? Bien finit la semaine ? ?? J´ai vu que tu postais des messages miantenant . .. peut-être que tu me lira : ) ! !!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:24:28

Salut euska ca va ? oui je vais bien !
Bon pour la suite de ma saison :

-Tour du Pays-Basque : 3ème avec Wadecki et Bettini 10ème
-Paris-Roubaix : 2ème avec Boonen, Museeuw 3ème et Knaven 4ème, je me fais battre par Tafi, je suis deg.
En coupe du monde, Boonen est en tête.

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:26:15

Pardn je voulais dire bugs ! $

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 avril 2003 à 17:30:42

Purée tu fais fort . .. moi là je vais aller rejouer sous peu ! !! je sais plus ou j´en suis mais un petit tour de 6 étapes après le giro en italie ! !!
A la coupe du monde je suis 4e avec Francesco Casagrande ! !! L´équipe je suis bien sur premier ! !!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:27:14

PUISQU´il FO PETER LA BARAQUE ! ! jlaise un ptit mot a mes ptit potosssssssss de cycling manager ( surtt euskadi zabel buks et les otre biensur ! !! oubliez pas de jouer a mon jeu : -( sur le topic jeu gratuit ) au fait euskadi zabel truc du genre si vous voulait entraineur 4 jpeux vous le faire ! !

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:54:07

Comment ?

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
04 avril 2003 à 20:07:24

bah jvous le grave : -|

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
04 avril 2003 à 20:09:49

n´empeche de ces barbares jeuxvideo.com il m´on meme pas repondu a ma demande de mode si encore il m´avais repondu en disant non sa orai pas eter un blem mais il m´on rien dit : -|

La vidéo du moment