CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:35:55

ba bugs ché po si ta fini mé moa ce ke je fé dan le etape de montagne:
je pren mé tou lé grimpeur de mon ekipe( c est a dire tt lekipe pour euskaltel : ) é je le fé ataké un a un , ca fé explosé le peloton é apré boom kan le zote lider son un pe fatigué,je largue une grosse atake i pi voila...
ce ke tu pe faire ossi vu ke ta un 4em et un 5eme;tu fé ataké le 5eme,klé lider von fairez le trou,c sur..il von dc faire un gro efor é apré tatake avec le 4eme...
mé place de grosse atakes!!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
02 avril 2003 à 22:42:17

Voici des nouveaux résultats :

-Victoire à Tirreno-Adriatico ( Van de Wouver, Wadecki 14ème)
-Victoire à Milan-San Remo ( Paolini, Boonen 7ème, Bettini 8ème)
-2ème au Criterium International ( ex-aequo Virenque avec Armstrong ! !!!!)
-Victoire au GP E3 ( Museeuw)
-11ème à Gand-Wevelgem ( Horillo)
-3ème au Tour des Flandres ( Boonen, Museeuw 4ème, Bettini 13ème, Knaven 14ème)
J´attaque le Tour du Pays-Basque, hein Euska...!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:45:43

Ouais Euskadi, j´ai finit mon tour d´Italie ! !! Si tu veux je pouvais plus placer de grande attaque car mes coureurs étaient naze ! !! Mais durant ce tour j´ais deux erreurs qui m´on couté cher . .. j´ai réagis trop tard . .. mais c´est pas que du à ça ! !!

Maintenant je vais commencer un petit tour mais je me souviens plus le nom ! !! Maintenant je fais reposer mes grands coureurs pour le tour de france . .. j´ai des ambitions là ! !! On verra ce que ça donne ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:50:52

moi des foi ca va et des foi pa du tout et prtt j´essaie plin de tactik differente :
le + c victoire de mancebo a la classika st sebastian ! ( pa mal euska ? ) mais alors le tour de burgos catastrofik ; menchov 38e et 19e par ekip, zurich : mancebo 41e mai bon c plat qd mm; et alors le tour de catalogne bien moyen : 6 e par ekip, menchov 23e, osa u. 26e, voila koi il me fodrai un bon cou de main car g vai attaké la vuelta ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:32:57

coooool lé ga!!!le tour du pays basque erik...ce si bo tour!!=)lol
tien o fait je vé suremen aller le voir car ca komence lundi et je sui en vac!!je vé dan de la famille , kom d ab(ce ki ve dire ke je seré pa la pendan 2 semaine mé apré jvien faire peter le forum)...dc on va suremen alé dan un bo pti col pour voir passer tou ce pti monde!!!jsui conten
sinon bien joué valmancebo,gagné la classica san sebastian,c la grande classe!!!félicitation!!=)
é bugs,komen tu fé pour creer ton tour??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:25:38

mdr Euskadi ! !!
Je voulais dire mon tour d´Italie pour dire que c´est celui que j´ai commencé dans mon jeux mais pas celui que j´ai créé . .. mdr ! !!
Sinon tu pars en vacances ? ??
Vous aller bien les gars sinon . .. bien sur aussi les filles vu qu´il y a liz maintenant : ) ? ?? Quoi de neuf ? ?? Moi ça va bien . .. là je suis au cours et j´ai de l´avance donc je m´occupe ! !!
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:38:11

A tous . .. si vous voulez montrer que ce forum est le meilleur et qu´on arrivera à faire péter le record de CM3 et bien il faut venir mettre vos messages ici, tous ! !! Pour causer de tous et de rien ! !! Venez tous le lire et y mettre vos exploits, vos questions, vos remarques, vos coucou . .. bref TOUT, TOUT, TOUT ! !! mdr
Je compte sur vous . .. MERCI . .. on a déjà fait un bon petit chemin ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:42:27

Hey liz . .. hello . .. Ca va ? ??

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:44:44

ouép ca va : ) je vais aller diner mais message reçu ! a partir de maintenant je poste que sur ton message Buksbeny !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:45:42

Merci c´est cool ! !!
Moi je suis en cours et là jusqu´à 22h je vais me faire chees alors si jamais reviens sur CM3, ça me passera le temps ! !!
Bon app ! ! A+

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:49:19

il est petit il est beau il est fort, il nous vient de la commune de Saint Laurent de la Meute Venois dans le Berry, il aime la natation, le ping pong, le vélo, marcher dans l´herbe fraichement tondue, les tartes de sa maman, il aime l´odeur de la pluie sur le tarmac, il aime ouvrir les pots de nutella, et les cereales frosties, il n´aime pas la guerre, la cruauté, les petits pois, les *endives*, faire ses devoirs de maths la veille pour le lendemain, il s´appelle MOREAU 90 et il est CONTENT de rejoindre le plus beau, le plus sympa, le plus cool de TOUS LES FORUMS, celui qui va faire péter les high scores d´ici peu, je vous demande de l´accueillir,

MOREAU90 !

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:51:27

il est timide, il n´écrit plus ( il est puni ? ), je vous demande de l´acclamer s´il revient,

MOREAU 90
liz, qui reve de presenter le tour de france sur france 2

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:53:03

Tu remarqueras Buks, ce qui est con, c´est qu´on essaie de mettre en avant le dynamisme du forum CM2, avec un message dont le topic est . .. allez CM3 ! !!!!!!

il faudrait creer un nouveau titre du genre vive CM2 non ?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:53:24

Excellent Liz 78 ! !!
Alors tous ensemble, accueilons notre cher Moreau_90 et on espère qu´il viendra poster plein de message pour faire craquer ce topic ! !! Bienvenue cher ami : ) ! !!
Et sinon saluons Liz78 qui a posté le 50e message!!! Continuons comme ça ! !! : )

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:53:46

c´est comme si on était marseillais et qu´on pissait sur le psg avec un titre "paris c les meilleurs"

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:54:36

Ouais j´ai remarqué Liz 78 . .. mais je sais pas si on peut modifier le topic ! !!
Au fait moi j´ai repris au vol ce topic pour dire : allez CM3 . .. mais en faisant péter les messages sur CM2 pour rendre un dernier hommage à ce forum . ..

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:55:16

ce soir c´est . .... TARTIFLETTE a la maison ! !!!!

et oui , ki dit retour du froid dit retour des bons plats savoyards, meme en region parisieenne

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:55:52

T´a raison Liz78 . .. mais voilà je crois que maintenant on est bien partit pour tout faire péter . .. tu crois pas ? ??
Tu sais comment changer le titre ? ?? Peut-être un modérateur le peux ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:56:30

Ah Liz arrête . .. tu me fais envie ! !! Moi je suis en train de me faire chees au cours . .. jusqu´à 22h . .. tu mangera un petit peu pour moi, ok ? ?? : )

liz_78
liz_78
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:56:35

-> BuksBuny a tapé au hasard sur son clavier :
" pour rendre un dernier hommage à ce forum "

SNIF ! ca sent la fin de ce jeu . ..

La vidéo du moment