CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

liz_78
liz_78
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:47:10

dernier message pour repondre :

oué en fait je suis dans une famille de cyclistes ! ! mon frere surtout s´y connait comme personne : ) donc il a deteint sur moi depuis qqes années et j´adore regarder, m´informer , et faire du vtt + que du velo sur route !

tchao

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
27 mars 2003 à 21:48:15

Excellent . .. moi si j´avais plus de temps je ferai plein de vélo . .. de course plutôt pour tailler . ..
Aller bonne nuit ! !!
A la proch
Bisous

liz_78
liz_78
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:48:20

mes insomnies je les souhaite a personne : (
desfois ca m´arrrive je me reveille vers 1h ou 2h du matin et impossible de m´endormir; alors je joue a l´ordi, ou je mange, ou je lis, jusqu´à 7 h . ..
tu vois c pas tres drole . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
27 mars 2003 à 22:39:48

Mais tu sais pourquoi tu as des insomnies ? ?? Tu prends des medics ? ??
enfin ça te dérange peut-êter d´en parler . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
28 mars 2003 à 22:20:42

Aller tous le monde . .. ce topic est fait pour donner un dernier hommage à CM2 avant la vente de CM3 . .. donc quand vous avez des sujets genre concours et bien partager sur les avis du cyclisme, venez les mettre ici comme ça on a atteindra la barre des 2000 . ..
TOUS ENSEMBLE : GO ! !!! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
28 mars 2003 à 22:23:00

J´en suis à la 15ème étape de mon tour d´Italie . .. et ce pourri de Gonzalez et bien il est premier et moi je suis 5 et 6 avec Basso et Casagrande . .. ! !! Ce qui me rend fou c´est que chaque fois que j´attaque, il suit . .. grrrrrrrrrr ! !!! J´ai perdu 2 minutes à cause d´un problème avec ma souris . .. ça me rend fou car sinon je serais à 30 secondes maximum . .. faudra que je voie pour le surprendre lors d´un col . .. car à la route je peux rien tenter ! !!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:31:41

T´inquiètes, à la dernière étape de montagne, il va perdre entre 5 et 10 minutes...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
29 mars 2003 à 10:58:16

Tu crois ? ??
Donc il faut que pour le moment je préserve mes force avec mes deux meilleurs grimpeurs de mon équipe ! !! J´attaque seulement lorsque ceux du haut du classement attque ! !!
C´est la première fois que j´arrive si loin dans ma saison . .. et j´espère remporté ce tour . .. ce me ferait du bien financièrement ! !!!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
29 mars 2003 à 11:49:39

Ne t´inquiètes pas, je suis databaseur et je fais BEAUCOUP de tests alors je sais ce que je dis...

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:13:53

euh:;... excuse moi erik mais moi ds le giro aitor gonzales ila gagné haut la main san journée ou il aurai perdu du temps ! donc pour ton giro buks bon courage mai g croi pa ke tu le battra

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
29 mars 2003 à 12:20:26

C´est bizarre, mais je crois que ça le fait que sur le purs grimpeurs.

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:24:00

c a d ke moi avec mes banesto, g aurai tjr du mal a m´imposer, la g vien de faire 12e du tour avec jimenez et on a cravaché qd mm ! amstrong, ullrich, rumsas, botero , beloki, voir moncoutié ou moreau sont insuivables .

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
29 mars 2003 à 15:29:16

C´est vrai que ça va être dur, dur dur ! !! La il s´est échappé et je l´ai rattrapé mais après j´ai fait une erreur, j´ai réagis trop tard . .. mais c´est des autres qui se sont échappés ! !! La j´ai encore deux - trois étapes de montagnes . .. faut que je réussisse . .. mais bon je suis quand même 5 et 6e donc c´est pas si mal . .. on verra bien ! !!

Sinon pour la première fois j´ai attaqué depuis le début avec un courreur hors course, avec d´autres aussi et on a réussit à garder notre avance . .. pas mal ! ! Je suis arrivé 2e ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
29 mars 2003 à 22:19:31

Et voilà . .. il me reste plus que deux étapes au tour d´Italie et je suis 4 et 5e ! !! J´ai pas pu faire mieux . .. mais bon c´est pas grave car je suis premier au général par équipe, premier au giro... très bien placé dans les meilleurs grimpes, combativité . .. donc ça va me rapporter de l´argent . .. cool ! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
30 mars 2003 à 20:21:21

Bon, ok Ca vous intéresse pas mes exploits : )!!! Alors de quoi voulez-vous causer . .. Euskadi, aide moi . .. on doit atteindre nos objectifs . .. : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
31 mars 2003 à 21:58:19

Alors personne ? ?? . .. aller faut qu´on fasse tout péter ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
31 mars 2003 à 22:17:57

Ba moi la j´ai gagner la semaine catalane avec MONTGOMERY lol j´ai essaye de partir plusieur fois avec Frigo mais tout le monde l´attendais apres sa victoire sur Paris Nice donc le seul autre grimpeur que j´avais selectionner pour ce tour c´etait Montgomery, apres une ultime tentative de Frigo je decide de le faire attaque, et voila qu´il part en solitaire a 30km de l´arrive et prend 2min d´avance sur le groupe des favori et grace au bonification il prend la premiere place pour 3 seconde devant Heras et frigo lui termine 4eme du general.

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:53:54

Avec la Quick Step je vien de gagner Paris-Nice avec Virenque et j´ai placé Wadecki à la 3ème place ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:01:04

Bien joué les gars ! !! Moi ça va pas mal du tout . .. mais faut que je fasse mieux pour éponger mes dettes ! !! : ) ! !! et que je puisse acheter deux - trois coureurs en plus . .. mais ça va pas mal ! !!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
01 avril 2003 à 20:10:17

Personnellement je me suis interdit d´acheter des coureurs parce qu´avec Quick Step... En fait j´ai pris cette équipe pour cette saison car ça fait très longtemps que j´ai pas joué à cause de mes databases ! Et je m´en sors plûtôt bien :
-1 victoire d´étape de Paris-Nice ( Wadecki)
-Victoire au général à Paris-Nice ( Virenque)
-1er du classement par équipe de Paris-Nice
-Victoire sur le Het Volk ( Paolini)

Je suis en train de faire Tirreno-Adriatico avec notamment Wadecki et Van de Wouver !

La vidéo du moment