CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sponsor

casar
casar
Niveau 1
17 mars 2003 à 16:26:35

Pouve vous me dire comment obtenir des sponsors car je n´y comprend rien et des fois je perd de l´argent quand je gagne une course c bizarre.
merci

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:59:04

ta le patch 2.2 casar??packe sinon tu pe avoir de l argen illimiter donc pa de prob pour lé sponsor!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:20:24

Moi je reviens à la charge avec les sponsors, encore et encore ! !! Avec mon équipe je me porte très très bien ! !! Je suis toujours premier au classement et mon meilleur courreurs est deuxième . .. je trouve ça pas mal personnelement : ) ! !! Mais voilà si tout va bien, financièrement c´est pas la joie . .. je suis à - 337´000 . .. environ ! !! Au fait j´ai fait l´erreur au début de saison d´acheter du personnel ! !! Et voilà maitnenatn les sponsors viennent pas ! !! On m´a bcp dit que ça c´était amélioré ( ce qui est très bien car avant c´était trop facile) mais on m´a dit que si je gagne des sponsors viennent ! !! Par conséquent je demande à qqun, qui avec le patch 2.2 a pu négocier avec un sponsor . .. et qu´il me dise les montants et la durée qu´il a mis . .. ça m´intéresse beaucoup car j´aimerais m´acheter des coureurs ( n´importe qui... enfin presque lol ! !!) pour pouvoir mieux tourner avec mon contingeant ! !! Merci les gars de me donner des nouvelles . ..

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:00:10

dsl bugs mé la jpe pa teder,moi je garde tt normalemen é je com:pren po pourkoi ta ten de depense!!!vire un pe de personel a mon avi...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:16:26

C´est ce que j´ai fait . .. mais je tourne toujours pas . .. mais presque ! !! Disons que je vais dégager de bons bénéfices avec les courses et peut-être ques le fric entrera ! !!

Encore une quesiton ! !! J´ai viré mon directeur sportif, l´adjoint au directeur sportif et l´assistant sportif . .. Je crois qu´ils sont pas intéressants ou bien ? ??

Si j´ai un entraîneur, il gère tous seul les entraînements ? ?? Car là je suis au tour d´Italie et toute mon équipe est en semaine de compétition . .. normalement ça devrait pas ? ?? Tu crois que ça vient du fait que j´ai viré l´assistant sportif ou bien un de ces mecs là ? ?? Merci de me redire ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:45:21

oué bon lé benefice von entrer alor
pour le directeur sportif,fo sourtou pa faire ca i me semble!!!packi me semble ke ds le jeu i fé un pe tou!!ok , c un pe toa le directeur sportif ds le jeu mé kan meme!!!
en + si ca corespon a la realité,c la persone indispensable donc je c po pour le jeu mé a mon avi c pa pruden bugs!!!vire pluto ce ki serve vrémen a rien!!!mé je sui pa sur...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mars 2003 à 15:46:52

Ok . .. c´est qui les gars qui servent à rien pour toi ? ?? Si j´ai juste un directeur sportif, ça suffit ou bien ? ?? J?ai pas besoins d´assistant et d´adjoint ? ??

Encore une question et j´aimerais bien avoir une réponse : si j´ai un entraîneur, c´est lui qui va gérer tous mes entraînements ou bien ? ?? J´ai pas besoins de définir quelque chose ? ??

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
23 mars 2003 à 15:59:07

Non c´est lui qui gère tout !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mars 2003 à 20:16:41

Ok, merci ! !!
Au fait comme j ´étais à la strass financièrement et bien j´ai licencié mon Directeur sportif et j´en ai réengagé un et maintenant ça va mieux !
A+

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:55:54

a tu voi!!un directeur sportif c essentiel!!!c un pe kom sui tu vire lentreneur en foot!!!=)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:12:06

Ouais j´ai remarqué . .. au fait j´ai un peu viré comme ça en sachant pas très bien ce que je faisais . .. je comptais sur des types comme vous pour m´aider ! !! Je suis au tour d´italie . .. ca va pas mal . .. Je suis 7 et 8 avec deux de mes coureurs et j´en suis à l´étape 9 et je suis qu´à 13 centième du premier donc tout est possible car mon but est de gagner ce tour . .. pour gagner de la tune : ) ! !!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
23 mars 2003 à 22:24:00

C´est qui tes deux coureurs ? !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:39:37

oué c ki??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:42:14

C´est Ivan Basso et Francesco Casagrande ( qui est 3e au général pour la saison) ! !! Je veux gagner ce tour d´italie . .. le seul couac c´est que c´est Aitor Gonzalez premier et chaque fois que j´attaque il attaque avec moi mais je trouverais la parade . ..

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:33:57

é ta koi ko mekipe bugs???la fassa???jcroyé ke tavé fonak!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
26 mars 2003 à 17:09:41

J´ai changé . .. comme je suis pas super à ce jeux, j´ai voulu prendre une équipe qui avait des bons coureurs en montagne et en route . .. j´ai trouvé avec la fassa et ça va plutôt bien . .. : ) ! !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:39:11

a ok!!c sur kavec la fassa,ta de koi faire...=)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
27 mars 2003 à 21:31:38

Ben pas mal ouais ! !! Je fais avec les moyens du jour ! !! Pffffffffff je me réjouis de jouer ce week-end car j´ai pas jouer depuis le week-end passé . .. pas le temps . .. : )

liz_78
liz_78
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:32:27

tu fais koa tu bosses ? ?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
27 mars 2003 à 21:37:52

Oui je bosses moi . .. mdr ! !!! Non plus sérieusement je suis employé à 80% et je fais une formation en emploi . .. alors boulot, boulot, boulot . .. je me détend avec ce jeux et sur ce forum quand j´ai le temps ! !! En ce moment je suis au cours et j´en ai marre alors je viens sur ce forum dir bijour . .. ; ) ! !!

La vidéo du moment