CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 mars 2003 à 20:03:38

Bonjour cher utilisateur mordu de CM2 ! !! Vous allez tous bien ? ?? Moi c´est la toute grande forme, mais vivement que je puisse rejouer à ce jeux, ça fait longtemps que j´ai plus jouer . .. bref c´est pas pour ça que j´écris ! !!

Voilà au fait CM3 va tantôt sortir ! !! Et je voulais savoir vous qui vous connaissez bien et qui avez le temps ( aller, prenez le bien . .. RIRE ! !!) de lire des tas de doc si ça faut la peine ! !! Personnellement ce que j´ai, je pense que oui . .. mais est-ce que les database vont suivre ? ?? les patchs aussi ? ?? Et vous allez-vous l´acheter ? ??

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:20:12

Pour les databases, je m´y mettrait pas très longtemps après avoir acheter le jeu ! ! Et j´espère que les deux autres francophones ( Santi et Sevilla) s´y mettront aussi ! ! En ce qui concerne les patchs, j´espère que y´en aura pas... Et que oui que je vais l´acheter ! !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 mars 2003 à 20:51:09

Ben voilà une nouvelle qu´est l´es bonne pour les database! : )
Moi je pense que je vais l´acheter, d´autant plus qu´il a l´air mieux! J´espère qu´ils ont modifier l´aspect graphique ( avec le public, les voix, les encourgaments) et les fins d´arrivées . .. j´espère! Quelqu´un est au courant ?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 mars 2003 à 21:53:30

Je viens de faire mon choix . .. lol ! !! Je viens d´aller sur le site CM2 et j´ai vu les screen pour CM3 . .. et bien c´est tout simplement IMPRESIONNANT. Je vais l´acheter tout de suite dès qu´il est sortit : ) ! !! J´ai juste écrit un mail à CM pour leur demander s´il pensait gérer comme il faut le public, la fin des courses ( le cycliste qui lève les bras, le podium à la fin . ..) on verra si on me réponds et j´espère que ça sera pris en compte, ça sera tellement plus réel . .. on verra ce que ce bijoux nous réserve : ) ! !! A+

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
14 mars 2003 à 12:22:03

Pour le cycliste qui lève les bras, ça sera implémenter dans le jeu, et y´aura plusieurs animations !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:13:41

Ben c´est très bien . .. je sens qu´il va donner ce jeux . .. vivement qu´il soit dehors, hein ?

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:18:09

C´est clair !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:46:02

ba c cool tou ca lé ga!!vou zalé bien??alor donc il a l r super ce cm2 dite moi!!!c bien ca!!!on va pouvoir seclater,surtou si erik nou fé de bél data pour améliorer tou ca!!!
a+ lé ga!!!

Joseba
Joseba
Niveau 8
16 mars 2003 à 09:10:28

Salut Euska!,Erik et Lance!!

Je reviens en force sur le forum!
Alors , il y a beaucoup de nouveaux qui viennent réguliairement? Car quand je vous avais quité il y avait presque plus personne...

Mais bon j´espère qu´on va pouvoir bien s´ammuser comme avant!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
16 mars 2003 à 10:32:30

Ah dis-donc Joseba ça fesait longtemps qu´on t´avais pas vu ! !! Tu vas bien mec ? ? Sinon oui y´a plus de monde en ce moment et c´est bien cool ! !!! : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:57:15

nan je reve!!!c bien toa joseba???putin ca tro plesir!!!depui kombien de ten t eté pa venu?oulaklala, jsui conten!!!komen ca se fé ke tu vené plu???
tu va bien??ici c bien , kom la di erik on voi plu de monde packa un momen c eté tré tré limite...on devé ete 2 ki vené...mé par contre lance i vien preske plu,mé ya bugsbenny ké revenu!!!

La vidéo du moment