CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics...

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
14 février 2003 à 14:07:51

A votre avis, qui pourrait gagner :
Paris Nice 2003 ?
Le Giro 2003 ?
Le tour de France 2003 ?
La Vuelta 2003 ?

liz_78
liz_78
Niveau 5
14 février 2003 à 15:46:02

bah allons sans trop me trompé lol je peux dir ke au tour de france ce cera Armstrong, a la Vuelta je dis Aitor Gonzalez, au Giro hum hum bonne question ! je dirai Simoni, et enfin au Paris Nice allez la france je dis chavanel

liz_78
liz_78
Niveau 5
14 février 2003 à 15:47:01

remarque je ne mouille psa tro avec armstrong ! j´aurai pu osé en disant Ulrich ou Mancebo

Joroune
Joroune
Niveau 5
14 février 2003 à 18:47:19

Paris Nice : Evans Giro:Casagrande Vuelta: Heras Tour de France : kirsipuu : ) euh . .. Armstrong

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
14 février 2003 à 18:56:20

Et ben ta suivi la vuelta 2002, c aitor gonzales qui la gagné 2 fois de suite ça serait un peu beaucoup, moi je dis Heras pour le tour d´espagne il est pas passé loin l´année derniere, remarque maintenant que Botero est a Telekom, il pourrait peut-être gagner le tour ou la vuelta. Enfin bon, quand tu dit Ulrich au tour, sincerement je ne pense pas, maintenant il est a Coast, et je ne suis même pas sûr que l´équipe participe au tour, et puis avec Zulle dans la même équipe, ça fait de gros leader, dispute en vue.
Pour Mancebo c´est possible, je verrai bien aussi un gars de la once comme Beloki ou Gonzales de Goldeano.
En revanche pour Paris-Nice c´est sûr que Chavanel peut faire un truc, en ce moment il est placé meilleur jeune sur le tour med ou aussi celui qui pourrait faire un truc a Paris-Nice c un jeûne comme Tom Boonen ( très bien entourés ) .
Pour revenir au tour Armstrong est très fort il pourrait peût-être rejoindre le club des cinq.
Et dans les maillots du tor tu vois qui :
- Maillot a pois ?
Pour moi c Richard Virenque mon idole.
- Maillot vert ?
Etant donné qu´il y a beaucoup de sprinteur c difficile mais je dirais que Robbie Mc Ewen peut refaire ce qu´il a fait l´année derniére.
- Maillot blanc ?
Beaucoup de jeunes capable de faire un bon truc cette année mais comme pour Paris-Nice je dirais Tom Boonen ou peut-être un français Chavanel.
- Maillot jaune ?
Le plus important celui la, arsmtrong me parais intouchable, ou comme je les deja dit un gars de la once ou botero.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
14 février 2003 à 18:59:20

je suis assez d´accord avec toi joroune, tes pronostics me plaises bien, pour Evans ta raison, il a une bonne carriére devant lui.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
14 février 2003 à 19:03:50

Oups excusez moi g oublié de parler du giro,
moi je vois bien aussi Casagrande, sinon il y a pas grand monde, quand on regarde l´année dernière avec l´histoire de dopage, ça fait longtemps qu´on a pas eu un beau giro.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
18 février 2003 à 15:43:32

Pour le giro je vois bien aussi Pantani, il revient en force, il s´entraîne comme un fou dans les cols. Le giro c´est son objectif.
Esperons que son équipe participera.....

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 février 2003 à 20:43:29

p

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 février 2003 à 20:49:44

giro:ché po et je men tape un ep,lol...mé pa

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 février 2003 à 20:55:30

mé pa pantani,il é cramé mintenan....
pour le tour de france:armstrong,comme d ab koi...persone ne pe rien y faire je pense,fodré vrémen une grosse defaillance(é oui team coast é invité o tour)
vuelta:beloki je dis , ou alor un jeune bon grimpeur et pa mové rouleur genre mayo,mancebo,zubeldia,etc...si i son pa crevés...(o fait aitor gozalez a gagné qu une vuelta ; ) )
pari nice:je diré pareil un jeune,ptete chavanel mé je pense qu il é tro juste en montagne enkor...mé un ga comme vogondy,voir casar peuve l emporter...ya aussi moro si il le fé...mé je pense qu euskaltel va faire un truc,ils son pas kalifié enkor pour le tour donc ils vont etre obligé de se montrer...u.etxeberria et sanchez sont deja tré s en forme...d.etxeberria et martinez vont arriver...ils grimpent tous bien donc sont a surveiller,tout comme lé jeune(lé frere silloniz,sanchez,etc...)
je p

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 février 2003 à 21:00:14

je parle bocou de cet ekipe parceke je la koné bien é je pense pa vrémen me tromper....
sinon le maillo a pois,je le voi bien pour un mec ki fé d raid tou le ten dan la montagne , genre virenke si il é en forme,ou encore un espagnol k attake tout le temps,genre david etxeberria ou aitor osa...
maillo ver:mc ewen
meilleur jeune:soi un jeune francais(chavanel,vogondy,etc...) mé ki passe assé bien la montagne ou alor un jeune espagnol,yen a plin kon moin de 25 an é ki son deja tré for en montagne(je veré bien un ibanesto,un kelme pa connu ou un euskaltel si il son présen genre sanchez ki é tré for ou lé frere silloniz...)
voila!!!

La vidéo du moment