Et ben ta suivi la vuelta 2002, c aitor gonzales qui la gagné 2 fois de suite ça serait un peu beaucoup, moi je dis Heras pour le tour d´espagne il est pas passé loin l´année derniere, remarque maintenant que Botero est a Telekom, il pourrait peut-être gagner le tour ou la vuelta. Enfin bon, quand tu dit Ulrich au tour, sincerement je ne pense pas, maintenant il est a Coast, et je ne suis même pas sûr que l´équipe participe au tour, et puis avec Zulle dans la même équipe, ça fait de gros leader, dispute en vue.
Pour Mancebo c´est possible, je verrai bien aussi un gars de la once comme Beloki ou Gonzales de Goldeano.
En revanche pour Paris-Nice c´est sûr que Chavanel peut faire un truc, en ce moment il est placé meilleur jeune sur le tour med ou aussi celui qui pourrait faire un truc a Paris-Nice c un jeûne comme Tom Boonen ( très bien entourés ) .
Pour revenir au tour Armstrong est très fort il pourrait peût-être rejoindre le club des cinq.
Et dans les maillots du tor tu vois qui :
- Maillot a pois ?
Pour moi c Richard Virenque mon idole.
- Maillot vert ?
Etant donné qu´il y a beaucoup de sprinteur c difficile mais je dirais que Robbie Mc Ewen peut refaire ce qu´il a fait l´année derniére.
- Maillot blanc ?
Beaucoup de jeunes capable de faire un bon truc cette année mais comme pour Paris-Nice je dirais Tom Boonen ou peut-être un français Chavanel.
- Maillot jaune ?
Le plus important celui la, arsmtrong me parais intouchable, ou comme je les deja dit un gars de la once ou botero.