CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment être dégouté de ce jeu...

solox
solox
Niveau 7
04 février 2003 à 12:39:29

j´y connais trop rien en cyclisme mais par contre j´adore les jeux de managements. Apres avoir jugé le mode d´emploie très flou ( genre les transferts etc) je me décide de prendre une bonne équipe ( la once) vu que je sais par avance qu´il me sera presque impossible de transferer un coureur. Direct je trouve coment embaucher du personel. Première surprise, mon directeur financier s´amuse a licenier les coureurs un par un. Je le vire! Je passe tous les tours en mode simulation ( c très long) passkeu moi je connais qu´un truc c´est le tour de france. Je me dis, apparament le meilleur de mon équipe c´est beloki, et il dois faire partie de toutes les échapées. Pour commencer je perds déjà du temps en contre la montre ou je finis généralement a 2 minutes des 1er. Pas grave, j´attends la montagne et moi je vous le dis, ça va chier. 1ere étape de montagne, beloki s´echape dans un gros col qui tue avec olano, serano et azevado. Je les fait relayer a mort et je gagne l´étape avec 7 minutes d´avance, je suis maillot jaune avec 2min 30 d´avance mais le 10ème n´est qu´a 3minutes...rien n´est joué! Etape apres étapes je me rend compte que beloki ne pourra plus s´échaper seul, les 10 1er le contrent inlassablement. Tant pis , je me contente de faire partie de toutes les échapée. Dans chaque étape, il y´a toujours 1à 3 des 9 poursuivant qui oublie de suivre. A la derniere étape de montagne il y a armstreng a 9 minutes au général et je suis encore dans son échapée. Il attaque a 2 km de l´arrivée, je contre. Je finis pas dans sa roue mais juste derriere. Surprise, au classement de l´étape il fini 6 minutes devant moi!!! Peut-être est-ce le bug du "Armstreng-il-est-obligé-de-gagner. Dernier contre la montre juste avant les champs élisés, je compte 3 minutes d´avance sur armstreng ( lol) 3 min 30 sur ulrach ( relol), les autres sont à la rue. Là beloki se met a pedaler comme une grosse merde, que je fasse attaque ou pas c´est pareil! Résultat je me retrouve au général 2 secondes derriere armstrong. Toutes mes attaques a la derniere étape n´y feront rien. Tant pis, 2eme c´est pas mal... Mais la, surprise encore, je deviens 4ème au général! armstreng 3ème, et les 2 1ers sont des mecs totalement inconus qui n´ont meme pas d´équipe et qui nous ont mis 32Heures dans la tête. Ptete ils sont partis une semaine avant, c´est pour ça qu´on les a pas vus!
-transferts impossibles
-bénéfices impossibles
-responsable financier fou
-victoire impossible
-tactique incompréhensible

. ..quelques lacunes quand même...

alexdm11
alexdm11
Niveau 4
04 février 2003 à 15:33:08

Avant de critiquer télécharge les patch comme le jeux te le demande et apres revises...

Alex

solox
solox
Niveau 7
04 février 2003 à 16:33:18

c´est ce que j´ai fait, de toutes façons sans ces foutus patchs on peut même pas acceder à une course, c´est quand même abérant de sortir un jeu dans ces conditions. Les devs ont du certainnement sauter la phase de béta-test!

alexdm11
alexdm11
Niveau 4
04 février 2003 à 19:56:35

Avant de critiquer et de te prendre pour un expert de ce jeux, LES COURSES MARCHE SANS PATCH ALORS FERMe là ok !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 février 2003 à 21:25:42

on se calme lé jeune!!!peace and love!!!
nan le jeu a des lacunes mé avec le patch ca se corrige pour la plupart,surtout si tu rajoutte une database!!beaucou p de ntre lles son exelentes!!

solox
solox
Niveau 7
05 février 2003 à 17:20:47

je ne me prends pas du tout pour un expert de ce jeu, a vrai dire j´ai fait qu´une partie, je fait juste une constatation. Par contre, je pense être un utilisateur averti des jeux de managements sportifs ( F1, Foot...). Etant donné ton affirmation que les courses marchent sans patch, j´ai réinstallé le jeu. J´ai cliké sur continuer pendant 20 minutes et je n´ai été invité dans aucune course. Quant à "ferme là ok" , outre le "ferme là" qui je pense n´a pas lieu d´être, le "ok" me gène un peu plus. eh cono que tu es va, d´où t´as vu que je t´obéïrais?

alexdm11
alexdm11
Niveau 4
05 février 2003 à 20:01:49

Bien prend une meilleure équipe et LA FERME OK
c une ptite diarée quez j´ai rencontré sur la route qui me l´a dis !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 février 2003 à 21:50:07

alé lé ga,c pa grave!!!on va pas se bagarrer sur ce beau forum!!!!=) ; -)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 février 2003 à 20:25:13

Ah la la, il est temps que je vienne mette de l´ordre . .. ce jeux est très bien et il m´a fallu du temps pour gérer mes attaques et pas fatiguer mon coureur que je voulais mettre devant ! !! Ma technique : attaquer assez au début et après le laisser suivre le pelotton et uniquement attaquer si c´est des coureurs directe ! !! C´est normal que ton joueur peine si tu le fais attaquer tout le temps ! !! SInon c´est vrai que les patchs et les database et bien ça fait beaucoup ! !!

alexdm11
alexdm11
Niveau 4
06 février 2003 à 20:48:44

Solox est un peureux je pense ! !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 février 2003 à 21:22:49

voila!!!on va pa se bagarer pour ca lé ga!!!

alexdm11
alexdm11
Niveau 4
07 février 2003 à 15:41:55

ta raison euskadi mais moi cela m´énerve quand des types parlent d´un vent : o

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 février 2003 à 22:23:32

alé c pa grave alex!!!pa de bagarre!!peace and love!!;-)

alexdm11
alexdm11
Niveau 4
08 février 2003 à 07:31:17

lol : -)

La vidéo du moment