Voila Vous Me Donner Des coureurs ( 9 Chacun ) Et Avec Je Forme L´Equipe Type Des Votes
VongondyMc EwenMc GeeBoogerdDekerVinokourovA.GonzalezMayoEtI.Gonzalez De Galdeano
ArmstrongBelokiHerasMc EwenMusseuwBoteroBartoliBettiniVirenque
ArmstrongHerasBettiniMuseeuwBettiniBelokiMcEwenCipolliniLombardi
Pardon j´ai mis 2 fois Bettini, je remplace le deuxième Bettini par Gonzalez de Galdeano.
Mc Ewen 3/3Bettini 2/2I.Gonz.Galdeano2/2Beloki 2/2Armstrong 2/2Heras 2/2Museeuw 2/2MayoA.GonzalezVinokourovDekerBoogerdMc GeeVogondyVirenqueBartoliBoteroCipolliniLombardiTous 1/1
Joseba BelokiIgor Gonzalez de GaldeanoErik DekkerOscar SevillaFrancesco ManceboPaolo BettiniMichael BoogerdDavid MoncoutiéOscar Freire!!
moi je diré:MayoZubeldiaEtxeberriaBelokiGDGA.osaVogondyJacky duduLaiseka
Veillez Preciser :GDGEtJacky Dudu
GDG = Gonzalez de GaldeanoJacky Dudu = Jacky Durand
a tn avi vogondy ca pe etre ki????gdg c gonzalez de galdeano et dudu c jacky durand....pssssssssss eviden....
GDG 4Beloki 4Mc Ewen 3Betinni 3Armstrong 2Heras 2Mussew 2Mayo 2Vogondy 2Deker 2Boogerd 2A.GonzalezVinokourovMc GeeVirenqueBartoliBoteroCippoliniLombardiSevillaManceboMoncoutierFreireLaisekaDurandA.OsaD.ExebarriaLaiseka
QUOI Freire n´a que 1!!!
Il a quand même été 2 fois CHAMPION DU MONDE les gars!
oué c vré ca...c outran!kel onte!!!!vou puvé etre de vous!!!c du propre!!!=)
C´est vraix quoi?
toi aussi tu trouve Euska? ou tu te fous de moi? lol!
nan mé c vré ta reson joseba!!!
: )
Que dis tu de:ArmstrongUlrichBoteroZabelMcEwanBelokiHeras? ??
Oups, j´en ai mit sept:Voici les deux dernier:Gonzales de Galdeano ( je crois que c´est ça...)Jalabert
jalaber il é la retraite maintenan donc pr l ekipe c un pe mor....dsl =)