CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c noel

Joseba
Joseba
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:30:01

Ullrich tout proche de Team Coast
Jan Ullrich est sur le point de rejoindre Team Coast. Le coureur allemand s´est résolu à rejoindre l´équipe allemande à défaut de courir pour Bjarne Riis et la CSC qui n´ont pas réussi à convaincre le sponsor capable de financer la venue d´Ullrich. Celui-ci se verrait offrir un salaire confortable de 7 millions d´euros pour les 3 prochaines saisons. Reste à savoir maintenant si Team Coast a la surface financière suffisante pour accueillir Rudy Pevenage, le directeur sportif qui a quitté Telekom pour suivre son poulain, et Tobias Steinhauser, compagnon d´entraînement du vainqueur du Tour 1997.
: (

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:59:12

Syeinhauser quitterai la GEROLSTEINER ?

Gilberto-Simoni
Gilberto-Simoni
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:31:49

Mais jcapte pas puré ! quan je clique sur data 2002 y a une fenetre ki souvre y a ecri ouvrir le fichier . .. ou enregistré sur le disque la , je fé koi ? ??

Joseba
Joseba
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:37:34

Phonak veut Ullrich!
La presse espagnole dévoile ce matin que Jan Ullrich, longtemps pisté par CSC puis désormais par Team Coast, intéresserait également l´équipe suisse Phonak. Dans une interview au quotidien AS, le directeur sportif Alvaro Pino explique que Team Coast n´a pas les moyens de financer le recrutement du vainqueur du Tour 1997, contrairement à Phonak...L’Allemand doit annoncer autour du 15 janvier sa future destination. Après plusieurs mois de rumeurs, d’offres et contre-offres, une chose est sûre, Ullrich aura une sacrée pression sur les épaules, tant l’équipe qui remportera le morceau aura fait des pieds et des mains pour l’accueillir...

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:57:03

voila voila jsui de retour lé ga!!!!vou zinkieté po ja lé pa vou largué!!
sinon le ulrich i va alé ou alor???

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:20:50

Faisons un débat!!!
Moi, j´aimerai bien qu´il soit avec Armstrong à l´US POSTAL!
Et vous???

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
07 janvier 2003 à 20:43:58

Je ne pense pas que, si Ullrich et Armstrong étaient dans la même équipe, la course, ou plutôt l´interêt de la course soit amélioré. Loin de là ! Si tu veux du spectacle, ça serait mieux qu´Ullrich soit dans une autre équipe. Par exemple, un match Armstrong-Heras/Ullrich-Casero serait très intéressant pour la course et pour le spectacle. En montagne, ca pourrait être super.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:46:35

je sui d acor avec erik!!ca n oré pa bocou de saveur...alor ke la avec la tim coast,la once,la telekom+ le reste d ekipe espagnol ca peu etre bien en montagne!!
en + ulrich et armstrong ne s aprecie pa bocou,ca marcheré po 2 lider kom ca é bien kil y é d rumeur je sui casimen sur qu armstrong nen veuille pa d ulrich avec lui...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:01:34

mais ullrich a refusé.

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:30:40

Bah moi, dans mon équipe, j´ai Ulrich et Armstrong ensemble, au début de la saison, j´avais Botero, mais il s´est barré "je ne sais comment" et "je ne sais pourquoi"

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:15:24

oué lance mé je croi ke ca c d rumeur...je voi mal us postal proposé un contra a ulrich!!!!
si non mr web ta la dream team ds ton ekipe ou koi???

vogondy
vogondy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:14:13

Me Rezoila Hulrich A La FDJ.com!
Enfin Z ´Aimerai Bien
Mais A Par Ca J´ai:
Armstrong
Hulrich
Heras
Simoni
Et Tonkov Dans La Meme Equipe
Le Seule Incovenient C´est Que Maintenant J´Peut Plus Paiyer Mes Sponsor
Vous Aurez Pas Une Astuce

Joseba
Joseba
Niveau 8
09 janvier 2003 à 19:21:35

NON, Ullrich à l´USPOstal ça ne marcherais pas car Ullrich se prend pour un leader...
A la Team Coast non plus car Casero ne veux pas faire le ( Heras) larbin!!!

Et puis la Phonak reste la meilleur opportunité pour ses finances et ses performances sur le Tour où il serait aider de Salmon, Martinez, Bayarri, et même de Pereiro!

Mais ça place ne serait tout simplement pas au CHOMAGE à ce Ullrich de merd..!!!

Oups! DSL!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:23:08

ba di donc vogondy tu vi o dessu de té moyen koi!c malin,lol!!!!
moa je pe pa te renseigner,jfé preske po de transfer,é c pa d courreur ki vale 600 000 000€
pour ulrich,c sur ke l us postal c pa possible...par contre je pense ke pour team coast,ca va ete ca...il zon pa mal de tune(a par ce ki paye pa) et lui propose 3an de contra,contre 1 pour la fonak....en + il oré plin de bon coékipier:zule,casero,perez,garmendia,beltran,etc pour l epoler en montagne...heras feré le larbin fo pa se leré mé oré sa chance a la vuelta,zulle et les zotes pour d otre courses...alor ke salmon et martinez c leger ds la montagne a mon avi....
enfin au chomage ca seré enkor mie,kom ca i pourré faire mumuse avec sa bel porshe avec lakel il ecrase dé gens...

vogondy
vogondy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:51:43

Je Viens De Gagner Le Tour Avec Le Fric Que Sa Raporte Je Peux Encore Tenir Mois

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:12:29

cool =)

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:34:21

Moi, je suis arrivé premier par équipe à 2h07´43 de la deuxième équipe! J´sais pas comment j´ai fait, j´ai:
Armstrong
Ulrich
Vandenbrouck ( ou un truc dasn le genre)
Evans
Garzelli
Noe
Nardello
Et je me rappelle plus des autres nom. Surtout, j´ai un jeune très bon qui peut battre les autres facilement,c´est Fabian Cancelera je crois.

Bah, en ce qui concerne les sponsors, je pense que je vais retourner dans le négatif le mois suivant. Faut que j´en trouve d´autres!

Au fait, ULRICH chez AG2R, ça le ferai??? lol

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:38:48

oué c pa puire k ulrich a fonak tu sé.....
sinon vou avé tous armstrong et ulrich ds la meme ekipe ou koi???CA DOI ETRE TRO FACILE DE GAGNER NAN???

Joseba
Joseba
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:01:38

Ne t´inquiète pas, moi j´ai ni Armstrong, ni Ullrich et j´ai gagné devant Armstrong sur l´Alpes d´Huez!

Il s´était échapper seul et je l´ai rejoind dans la dernière monté et il a pas sprinter; j´ai gagner finalement avec une demi roue d´avance!!!

( Avec la DB de ErickZabelv2!)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:07:50

c bien joseba sui fier de toa!!!!moa g gagné la classik dé alpe pour la 50eme foi avec la meme ekipe,lol