Joseba Posté le 05 janvier 2003 à 12:21:35
C´est super sympat Santi!
Elle est vraiment très réaliste, surtout les classiques! ainsi quand montagne! mais si tu me permet une petite critique, je trouve Teutenberg un peu trop fort ( je ne sais pas si ça arrive tout le temps), dans une Vuelta par exemple sur les deux première étape plates il à gagner 2 fois et Strazzer sont compagnons 2 fois 2ème!
Je te donne aussi un petit résultat anormal :
( Prologue de la Vuelta lors du CLM par équipe)
1. Fassa Bortolo ( c´est un peu bizzar)
2. Euskaltel ( c´est carrément anormal!!)
3. Kelme ( c´est normal!)
4. Once ( ils devrait être premier!)
. . .
13. USPostal ( très, très loin!)
Sinon ta DB est Super! Pas de problème!
Je te demande ça car je ne vais que très rarement sur le forum de CyclingManager2 ( le site officiel) compte tu faire un DB spécial transferts? Et pour quand?
Merci beaucoup!
Au fait; maintenant tu es pour la Telekom? ou toujours pour la Kelme!
^^ : Pour Teutenberg et Strazzer, je suis entièrement d´accord, je corrigerai ça pour la prochaine...
Pour ton résultat en CLM/équipes, y avait-il du vent ? car ça modifie tout !
Sinon, ben c´est un résultat raté d´une fois, ça arrive et je n´y peux pas grand chose. Mais j´ai eu testé d´autres CLM/équipes plus réalistes...
Par DB spéciale transferts, tu entends une DB 2003 ? Je vais en faire une, mais pas tout de suite car là je suis en pleine saison avec la V10...
Sinon, je suis toujours pour Kelme, car c´est l´état d´esprit de l´équipe que j´aime... Telekom en soi, je m´en fiche un peu, mais je reste un fan de Botero ( là aussi pour son état d´esprit...)
Merci des commentaires ! !!