CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit débat :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Joseba
Joseba
Niveau 8
07 décembre 2002 à 20:31:14

Que pensez vous de ça :
Donnez votre avis histoire de faire vivre ce chaleureux forum!

Thème 1 :
Kelme vise Ullrich :
Attendu au Danemark, c´est peut-être en Espagne que Jan Ullrich pourrait atterrir. Alors que CSC est toujours à la recherche du co-sponsor qui lui permettrait de recruter le vainqueur du Tour 1997, Kelme est sur le point de signer avec un sponsor allemand, qui se montrerait très interessé par Ullrich. Outre ce mystérieux sponsor, la venue de l´Allemand, suspendu jusqu´en mars 2003, pourrait être facilitée également par le cash récupéré par l´équipe espagnole à l´occasion des transferts d´Aitor Gonzalez vers Fassa Bortolo et de Santiago Botero vers... Telekom.

Sevilla vexé par Kelme :
Oscar Sevilla a appris par la presse la possible venue de Jan Ullrich au sein de Kelme qui s´apprête à signer avec un gros sponsor allemand. Si le petit grimpeur se réjouit de devoir éventuellement travailler avec un pareil champion, il regrette de n´avoir pas été consulté par le staff de l´équipe. Si Ullrich intègrait l´équipe, Sevilla devrait à nouveau partager le leadership comme cela a été le cas en 2002 avec Santiago Botero et Aitor Gonzalez...

Thème 2 :
Le mariage Cipo-Pantani toujours d´actualité
L´idée de retrouver les deux stars italiennes du cyclisme, Mario Cipollini et Marco Pantani, n´est pas complètement tombée à l´eau. Romano Cenni, le patron de Mercatone Uno est toujours séduit par le projet, tout comme Vincenzo Santoni, le manager de l´équipe Elitron, nouvelle dénomination de Acqua e Sapone. Les négociations se poursuivent donc à moins d´un mois du début de la saison 2003...

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
07 décembre 2002 à 20:54:09

Thème 1 : Je préfererais voir Jan dans une équipe de "battants" comme la Kelme, car c´est la Kelme qui a formé les meilleurs coureurs "latinos" (ne perdons pas de vue que Escartin, Botero, Aitor Gonzalez, Marcos Serrano, Contreras...). La CSC serait plus avantageuse pour Ullrich en vue du CLM par équipe, mais serait moins bien encadré en montagne. Quant à Sevilla, il sera bien leader d´un des trois grands Tour, vu qu´Ullrich fera du Tour son objectif majeur.

Thème 2 : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. L´an passé l´Acqua & Sapone était articulée autour de Cipo (avec Lombardi, etc...). Pantani sera le seul grimpeur et sera mal encadré, mais rappellons-nous qu´en 98, il n´avait pas d´équipier-grimpeur. Mais depuis, Pantani à vieilli, et reste sur une saison blanche.

Joseba
Joseba
Niveau 8
08 décembre 2002 à 16:51:49

Merci diegodelavega, c´est sympat d´avoir donné ton avis que je partage aussi!

Ullrich sera une bonne recru pour la Kelme, mais je ne cache pas que je suis très déçu, car je préfèrai de loins Botero ou Aitor Gonzalez à Ullrich! Et je ne sais pas si le mariage Sevilla-Ullrich peut marcher. D´un autre côté, ça permet à l´équipe Kelme de resté une équipe renommé et ça fera un peu plus de piquant pour le Tour de France où l´on attend en plus des habituelles USPostal et Once, la Telekom de Botero, Evans, Savoldelli et Zabel ainsi que la Kelme de Sevilla et Ullrich!

Pour Pantani, je ne suis pas sûre qu´il appréciera vraiment de travailler au côté de Cipo qui veut tous les projecteurs sur lui!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
08 décembre 2002 à 18:04:26

Thème 1 :

Pour Ullrich chez KELME, je pense que ça va être dur de s´entendre avec Sevilla car lui aussi vise les grands tours et notamment le Tour de France. En plus, la KELME dispose de supers jeunes coureurs qui, plus tard, pourront peut-être devenir des leaders sur les courses par étapes.
Ca serait mieux qu´il aille chez CSC car elle manque d´un grand leader (si on considère Sastre comme simple grimpeur) et ça équilibrerait les chances des différentes équipes.

Thème 2 :

Je pense que Pantani et Cipollini pourraient facilement s´associer car il ont été longtemps été ensemble les saisons passées (quand MERCATONE et SAECO étaient associées).

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:10:56

theme 1
tout d abord kelme n as pas fait tous les meilleurs courreurs hispaniques diégodelavega!!!!
indurain,mancebo,u.osa:banesto
olano:mapei
GDG,beloki,a.osa;euskaltel
etc etc...
sinon si ulrich va a la kelme oulalalala c est simple la kelme chute dans mopn estime packe prendre un com kom ca....voila koi...
theme2:
ca sert a rien leur mariage,pantani ve une equipe tout le temps rien ke pour lui alors qu il vaut plus rien maintenant:jacky durand grimpe mieux que lui...
cipollini il va se faire une equipe de pouisson pilotes a la con pour gagner ces sprints et aprés se la raconter et pouvoir faire des défiles de mannequins...
en + deux grandes gueules dans la meme equipe ca doit etre dur a supporter....

Joseba
Joseba
Niveau 8
09 décembre 2002 à 17:54:30

Bon les mecs je fête mon 300e messages postés sur les forums!
Dont presque tous ont étaient postés sur ce forum!

Vous pouvez aller voir dans mon profil "Nombre de messages postés sur les forums : 300 "

Je suis très très loins des + de 5000 de Lance mais bon... (c´est un model pour moi)
LOL!!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
09 décembre 2002 à 19:27:54

Comment tu fais pour aller voir ton profil ! ?

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:32:01

tu cliques sur "?"

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:13:13

tu fais comment joseba pour savoir?????
tu vas ou dis moi!!!et moi j ai posté combien de messages???fait un classement!les 5 premiers posteurs de messages!!!!1 c lance c sur mais aprés je voudrais savoir,je pense etre dans le trio de tete!!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
10 décembre 2002 à 10:41:45

voila ton profil :

Pseudo: Euskadi182
Pays : France
Membre depuis : 96 jours
Machines : PC
Dernier passage le : 09/12/2002
Nombre de messages postés sur les forums : 618

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
10 décembre 2002 à 18:14:50

J´ai 520 messages.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:00:05

521 maintenant !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:40:12

cooool alors donc je suis 2eme de ce forum pares lance!trop bien,je suis dans le trio de tete!!!!
mais dis moi lance,tu le vois ou ce profil??moi je trouve pas!fo aller ou????

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:29:48

dans le "?"

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
11 décembre 2002 à 11:46:04

Juste à côté de ton pseudo

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7944270&NumForum=6687&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Joseba
Joseba
Niveau 8
11 décembre 2002 à 15:05:23

Euska quand tu li un message c´est juste à côté du pseudo:
Euskadi182 ? Posté le 08 décembre 2002 à 21:10:56
C´est le "?"

Classement :
1. Lance (avec plus de 5000 messages d´avance sur:
2. Euskadi (très présent sur ce forum et qui devance :
3. ErikZabel

Bon moi je suis un peu loins quand même!
306 messages je crois!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:42:59

ok!!merci les gars!c bien ca,kom ca lance tu viens du canada,c koi ce bordel???je croyais que t etais parisien....et sinon t as pleins de consoles dis moi....et t as 17ans??toi joseba je sais tout et toi diego t as 18ans???coool tout ca!!!
en + je suis 2eme!!!maintenan fo ratraper lance...ca va ete dur mé bon voila...

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
11 décembre 2002 à 20:45:35

C´est le classement de TOUS les forums ! Pas seulement de celui-ci !

Joseba
Joseba
Niveau 8
12 décembre 2002 à 17:38:05

Oui mais moi tous mes messages son postés sur ce forum à part quelques uns sur celui de Fifa2003

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:44:10

Moi, je dois pas avoir gd chose comme messages envoyés... attendez, je regarde...